Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26190 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quelqu'un a dit une connerie ?

Vidéo2f1 : Mon plus gros handicap chez eux c etait les pantalon qui te font un gros cul et qui attire les regards de tout le monde....tout le monde ! ,:( Balancetonporc !

Edité par Genesis le 08/11/2017 - 14:24

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Quelqu'un a dit une connerie ?

C'est vrai qu'il faut pas se moquer des handic :P Je m'excuse Genesis ! Faut pas avoir de préjugés avec ton cul malformé !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bien formé * :P Et tu es bien placé pour le savoir coquinou.

Par contre tu me fou le cafard avec ton avatar en mode noël. Merde quoi, c'est novembre et dans les magasins c'est déjà les déco de noël. Ça fout le cafard.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah désolé car moi c'est une des périodes que j'adore :D pour plein de raisons

Citation:
Et tu es bien placé pour le savoir coquinou.

si tu pouvais éviter, nous te serions reconnaissant :P

Citation:
Merde quoi, c'est novembre et dans les magasins c'est déjà les déco de noël.

Comme toute saison et encore le pire, c'est en juin quand déboule les affaires scolaires xD (ce qui n'est pas si con car je me souviens des galères quand tu fais les courses de retour en août oh là là !)

Moi c'est pas les déco que j'attends en magasins mais les bières de noël !!! Plus sérieusement, je sais que c'est très commercial mais je sais pas trop pourquoi, je les adore les bières de noël car souvent un peu plus fortes que les blondes habituelles.

Edité par video2f1 le 08/11/2017 - 14:58
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Même moi je suis gêné, c'est dire.

Ah mais voir un mec de 30piges parler comme un gosse de 13ans prépubère, c'est terrible. Quelle triste vie ça doit être de toujours tout relier au sexe, et/ou à la beauferie.

Heuresement que Video a posté sa vidéo de Noël géniale, le reste c'est une purge à lire.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah mais voir un mec de 30piges parler comme un gosse de 13ans prépubère, c'est terrible. Quelle triste vie ça doit être de toujours tout relier au sexe, et/ou à la beauferie.

Heuresement que Video a posté sa vidéo de Noël géniale, le reste c'est une purge à lire.

Les attaques gratuites ça va aussi...

Et fort heureusement qu'une vie ne se résume pas à nos posts sur un forum sinon je serais autrement plus agressif à ton égard.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les attaques gratuites ça va aussi...

Aucune attaque n'est gratuite ici. Soit ça parle de bière, soit de sexe. Si c'est pas la raison qui légitime mon message, il faut se poser les bonnes questions je pense.

Citation:
plus agressif à ton égard.

Lol, je ne demande que de voir ça, vas-y. Tu sais très bien que ça sera un plaisir de répondre, comme je l'ai fait pour certains membres ici.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Aucune attaque n'est gratuite ici.

Rien qu'à peine

Alors parce que je joue le bauf des services en mettant des XD à outrance et dans des formulations qui montrent que je déconne, donc d'après toi ma vie se résume à être un pauvre gamin sans intérêt...je ne fais que reprendre ce que tu m'as dit.

Tu connais rien de ma vie et c'est pas pour rien qu'on utilise ici des avatars, qu'on est sur un forum de JV. Très peu exposent leur vie privée pour x raisons et je considère comme "gratuit" de faire des raccourcis sur ma vie en totale méconnaissance de cause et je trouve encore plus irrespectueux de la juger.

Citation:
Soit ça parle de bière, soit de sexe.

C'est interdit ? (pour ce qui est de sexe, on n'a jamais enfreint le règlement puisque le mot "cul" n'est pas interdit ni même les blagues quand ça reste de l'acceptable)

Les modérateurs suffisent pour nous poser des limites et juger de la chose. J'ai jamais demandé que mes posts soient appréciés par le plus grand nombre, je viens ici sans prise de tête.

T'as toujours le droit comme le font plein d'autres de lancer un débat intéressant sur ce topic plutôt que de mépriser les posts sans raison.

Citation:
Lol, je ne demande que de voir ça, vas-y.

Quand bien on est sur Internet en anonymes, on reste humains, pas des sauvages. Et je vois pas l'intérêt de monter la sauce comme tu sembles avoir envie de faire.

Edité par video2f1 le 08/11/2017 - 15:47
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Alors parce que je joue le bauf des services en mettant des XD à outrance

Si les "XD" ça fait beauf alors on est tous foutu


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ulash a écrit:
Soit ça parle de bière, soit de sexe

C'est bien là tout le problème : dans l'idéal, il ne faudrait pas se limiter à l'un ou à l'autre, mais il faudrait plutôt parler des deux en même temps, vu que les deux choses vont très bien ensemble.