Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Thonyo_again a écrit:
Lequel de Nord ?
Parce que selon comment on est tourné ça change tout :p

Il faudrait que je te parle d'un ancien camarade corse que j'avais à la fac et pour qui Marseille, c'était déjà le nord. Et aussi d'une camarade d'origine algérienne que j'avais à la fac et pour qui la Corse, c'était aussi le nord. ^^

Mais bon, je ne comprends pas cette volonté de distinguer à tout prix le nord et le sud. Pourtant, tout le monde sait que la France est constituée d'une partie est (Alsace et cie), puis le Middle West, et le reste vers la Bretagne, c'est le Far West !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Du Nord Groenland. Même si c est parfois plus du Groland du nord.

*

Plopolop tu me connais, toujours romantique, plein de sensibilité et de tendresse. <3

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
Bref, en comparaison, en Dordogne y a que des future vieille filles.

Dans ce cas, c'est une région faite pour toi, non ? :-p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mdr pas mal la vanne.

Arrête de te moquer de mes attirances sexuelle ! :P C'est bon quoi, 95 ans c'est encore jeune ! XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Allez les premières gelées yes !

On range ça :

Spoiler

Et on sort ça :

Spoiler

Par contre, ça ça bouge pas !

Spoiler

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La vidéo de All I want for Christmas is you, qu'elle est belle, indémodable. C'est vraiment génial l'hiver jusqu'à janvier quand même <3

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon retour parmis nous Genesis, content que tu sois la, j'ai flippé pour toi avec toute ces polemiques et autres #balancetonporc:V

Ca va ils t'ont pas chopé?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça a failli. J'étais dans une rue et suis tombé sur une armée de femen en manif. J'ai eu le temps de m'enfuir et de prendre une photo vite fais.

Ensuite je me suis rappelé qu'une fois en cours d'anglais en 3eme il y a plus de 10 ans mon genoux avait touché celui d'une fille assise a côté de moi. J'ai eu une grosse crise d'angoisse par peur de finir en taule pour harcèlement et attouchements du genoux sexuel.

Et puis finalement je suis parti dans le Nord et j'ai compris qu il restait encore des survivantes qui ont fait que me matter et me matcher sur tinder, des jolies en plus. Tout ça pour revenir en aquitaine et c' est la mort. Les gens font la gueule alors qu'il fait encore beau en novembre.

( gros délire , désolé )

Edité par Genesis le 07/11/2017 - 13:46

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Team_RL
Hors ligne
A rejoint: 3 novembre 2017
Contributions: 81
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merde !

3 comptes à gérer (Mamie, ça et video2f1), j'aimerai vous y voir, c'est comme mes 3 blondes !!

Spoiler

Edité par Team_RL le 07/11/2017 - 13:54

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ensuite je me suis rappelé qu'une fois en cours d'anglais en 3eme il y a plus de 10 ans mon genoux avait touché celui d'une fille assise a côté de moi. J'ai eu une grosse crise d'angoisse par peur de finir en taule pour harcèlement et attouchements du genoux sexuel.

Oh là là

Bah moi là je vais au volley le lundi soir avec pas mal d'étudiants et étudiantes (pourquoi je précises ? bah l'écriture inclusive tu connais !? alors range ton marteau à porc !) et j'avoue que j'aime bien la position arrière en position de réception de service. ça me donne un super angle sur la passeuse au filet en face :P

Spoiler

Citation:
( gros délire , désolé )

Tiens moi la porte j'arrive !!! :P

Edité par video2f1 le 07/11/2017 - 14:01