Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon je double poste pour éviter d'avoir 4 sujets sur 1 seul post XD

Donc je découvre que Usul intervient maintenant pour Mediapart ;) !

Spoiler

Apparemment, c'est une nouvelle chronique hebdomadaire "ouvrez les guillemets" où il fait, bah du Usul quoi :P

En fait, oups ! c'est pas nouveau Usul à Mediapart en fouillant mais moi je découvre que maintenant loul

Spoiler

Edité par video2f1 le 09/10/2017 - 14:51
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Arrête de flood va tester la bêta de GT.

J'ai mit 3 jours a le DL, je le testerai plus tard ^^

Citation:
Apparemment, c'est une nouvelle chronique hebdomadaire "ouvrez les guillemets" où il fait, bah du Usul quoi :P

Le mec de "je ne suis pas content" l'a charrié sur l’écharpe ^^.

* Bon voyage a je ne sais pas qui.

Edité par nexy le 09/10/2017 - 14:53

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Arrête de flood va tester la bêta de GT.

J'ai découvert tout à l'heure qu'il y avait du multi splitté !!

ENFIN !! Youpi Ya !!!

Spoiler

Et en plus, que ce soit bon ou pas , j'ai découvert l'offre alléchante de Micromania (pour une fois que je vais y aller piur acheter un jeu^^)

http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-29-99-gran-turismo-sport?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

Du coup, je refile mon Sniper Elite 4 useless (que j'avais justement acheté en réduc genre 35€^^) pour GT Sport à 30€ ;)

Edité par video2f1 le 09/10/2017 - 14:56
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bein comment dire dans toute leurs listes j'ai 5 jeux.

Sur PS4:

- Nioh
- The Witcher 3 GOTY
- PES 2018

Sur 3DS:

- Mario Kart 7
- New Super Mario Bros 2 (demat)

Et franchement j'ai pas envie surtout que je ne sais pas si GT vaut quoi que ça soit.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Du coup, je refile mon Sniper Elite 4 useless (que j'avais justement acheté en réduc genre 35€^^) pour GT Sport à 30€ ;)

Le fou refile le meilleur jeu de snipe de la gen avec un level design de ouf pour un jeu de bagnole ou les degats seront sûrement moins bien fait que sur GTAV qui date de la gen précédente. :P

N'empêche avant que tu ne le rende, tu veux pas faire une capture share sur le 3 eme niveau en Sniper Elite ? J'ai besoin de rire en ce moment :P

Edité par Genesis le 09/10/2017 - 15:15

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et franchement j'ai pas envie surtout que je ne sais pas si GT vaut quoi que ça soit.

Moi j'en attends rien mais juste d'avoir un jeu de course de simulation potable sur PS4 en splitté (ça parait con, mais les heures que j'ai passé avec mon fréro sur Dirt 3 sur PS3 ou sur les Gran Turismo et WRC sur PS2/PS3 :D), oui ça m'encourage et surtout de l'avoir à 30€ ;) (Car Sniper Elite 4 maintenant, je regrette de l'avoir acheté, il fait tâche dans la ludothèque XD, j'y ai joué que 4-5H)

D'ailleurs, je me suis pas renseigné mais je me fiche même de savoir si l'IA est présente ou pas en splitté. Ce qui compte, c'est juste de pouvoir affronter un frèro ou un pote sur le même circuit en même temps !

Et puis accessoirement, ça fait enfin un autre AAA jouable en splitté en dehors de FIFA XD.

Edité par video2f1 le 09/10/2017 - 15:20
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je comprend bien, a l'epoque moi aussi j'avais les GT et WRC, mais seulement c'est 2 licences sont vachement compromisent ses derniers temps, GT online quoi, et WRC bein c'esst de la merde...

Par contre DIRT Rally et DIRT 4 sont aussi bon que le 2 et le 3, par contre en Split Projo 2 il fait pas?, le 1 j'avais pas testé ça, parce que j'osef un peu.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et dire qu'on aurait pu faire la campagne au calme en coop avec les micro pendant une party. Ou alors du mode horde ou faut dezinger de l'os de nazi. :P

En plus en skin je prend la femme, je t'aurai laissé le gros mec viril ! Mdr.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je comprend bien, a l'epoque moi aussi j'avais les GT et WRC, mais seulement c'est 2 licences sont vachement compromisent ses derniers temps, GT online quoi, et WRC bein c'esst de la merde...

Ah oui WRC, mon préféré reste le II sur PS2, très arcade dans son gameplay mais très punitif en même temps donc pas si accessible et puis les spéciales étaient top.

Après sur PS3, je trouvais quand même les GT très bon simplement :
- sur PS2, c'était des claques sur tous les points alors que sur PS3 ils sortaient 1 an ou 2 en retard et du coup, c'est juste des bons jeux sans rien révolutionner.

Citation:
Par contre DIRT Rally et DIRT 4

je confirme. DIRT Rally, je l'ai pris mais c'est pas simple à prendre en main, mais tant mieux^^. Et non, pas de splitté sur les DIRT sortis sur PS4.

Citation:
par contre en Split Projo 2 il fait pas?,

Tu parles de Project Cars. J'avais bien aimé le 1er sur la conduite et le rendu des voitures (surtout les sons !!) mais pas de splitté (mais je me souviens avoir commenté ton test justement :) )

Le 2nd Project Cars n'a pas de splitté non plus, je me suis renseigné (non GT Sport est réellement le 1er AAA splitté sur PS4 ! contrairement aux NeedForSpeed, DIRT, DriveClub, AssetoCorsa,...). Et je le prends pas car ce qui me gène quand même, c'est le nombre ultra réduit de voitures (comme dans le 1er d'ailleurs) même s'ils proposent c'est vrai, pas mal de supercars.

Edit : merde ! sur Project Cars 2 j'ai un doute ! xD

Re-édit : Nan il y en a pas, j'ai vu sur les forums et sur Steam, (LOUL, les commentaires nombreux des gens "Hein ?? ça joue encore en splitscreen ?? 2017 les gars, le online !" => c'est vrai, j'avais oublié que c'est mieux de rester cloîtré...et que le online empêchait forcément un split screen (alors qu'il suffit de faire le même mode que le solo sans IA et downgradé).
Enfin, les trolls ;)...

Edité par video2f1 le 09/10/2017 - 16:07
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En testant la PS2 récemment j'ai remit WRC2 et WRC3 et rien qu'en faisant "Rally Immédiat" je me suis dit, putain quel plaisir, comme quoi, rien a bougé depuis 10 ans a part le graphisme ^^.

Sinon PC2 a quand même 2 a 3 fois plus de voiture que le premier, mais pour le moment je le prend pas, j’attendrai une éventuelle GOTY et d’après les retours pour le carrière ils se sont toujours pas bougé le cul.

Et pour GT, pour moi c'etait le top du top, même devant Forza, par contre sur gen PS4 c'est juste 0, je testerai la bêta après mais je le sens pas, pas de mode GT, c'est un peu comme un kebab sans viande (parce que bon salade/tomate/oignon on peut s'en passer) ^^.