Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Méthode à l'arrache totale : envoie-les toi par mail pour les récupérer sur le PC ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca ne résout pas vraiment le problème, j'ai trop de photos, ça va prendre une méga plombe !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mdr Linky ! Je fais pareil quand ça me saoule ^^ Ptit malin va !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon par contre, ça saoule : je voudrais vider un peu la mémoire interne (pleine de photos) de mon smartphone Galaxy S4, mais pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à déplacer mes photos de la mémoire interne du téléphone à mon ordinateur (ça m'affiche un message d'erreur, comme quoi "le disque dur est un emplacement qui n'existe pas" ou un truc du genre). Même chose si j'essaie de déplacer ces photos sur la carte SD de mon téléphone : "échec du déplacement" (alors que j'ai plus de 2 Go d'espace libre sur cette carte SD et que je veux juste déplacer quelques centaines de Mo pour tester). Par contre, j'arrive à déplacer des photos de la carte SD à mon PC sans problème (via le câble USB).

Ca saoule parce que la mémoire interne de mon portable est pleine, je n'arrive même plus à installer les mises à jours de mes applis, donc je voulais faire de la place mais je n'arrive même pas à déplacer ailleurs les photos qui encombrent cette mémoire interne. C'est chiant, je ne comprends pas.

J'ai eu un problème de mémoire pleine sur mon tel récemment et c'était le gros bordel j'ai mis du temps à réussir à les déplacer.

Du coup deux idées peut-être : la mémoire interne de ton tel est tellement pleine que toutes les fonctions ou modif liées à elle sont bloquées, donc soluce, supprimer une petite partie de ton contenu.
Ou alors essayer de les enregistrer sur le drive (vu que c'est un android).

Deuxième possibilité : peut-être que certains tel nécessitent un programme particulier sur le pc pour transférer (même si j'ai tjs trouvé que ces trucs c'était de la merde).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon ça y est, j'ai enfin réussi.

J'ai effectivement d'abord fait un peu de place en supprimant quelques photos.

Ensuite, pour une raison que j'ignore, mon portable refusait de déplacer des dossiers de photos. En revanche, il voulait bien déplacer les photos directement depuis l'intérieur d'un dossier !

Du coup, j'ai dû faire dossier par dossier, j'ai fait à chaque fois "Ctrl A" pour sélectionner toutes les photos d'un dossier, puis Ctrl X afin de pouvoir les transférer sur mon PC. Un peu long et galère, mais au moins ça a marché, j'ai à nouveau de la place dans la mémoire interne de mon portable : je peux maintenant partir l'esprit tranquille, ouf !

(toujours le stress du voyage, ça ne rate jamais avec moi à chaque fois que je pars quelque part ^^)

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon ça y est, j'ai enfin réussi.

Une nouvelle victoire de l'humanité sur les machines.

Prochaine étape:

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'espère juste que la nuit du 13 au 14 dans le bus de nuit ils ne vont pas trop nous faire chier à la frontière Canada/Etats-Unis et qu'on pourra la traverser sans être refoulés (on ne sait jamais, avec eux, faut dire que j'ai eu la bonne idée d'avoir un Visa iranien sur mon passeport qui m'a obligé de me faire un Visa touriste américain, et en plus je suis accompagné de deux potes Turcs, le mec qui a tout compris ! ^^ ).

En tout cas, c'est la première fois que je vais prendre un vol long courrier, ça va me faire bizarre (je ne suis jamais resté plus de deux heures dans un avion de mémoire).

Allez, je me prépare psychologiquement !

Edité par Rudolf le 09/10/2017 - 00:32

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon voyage Rudolf, profite en bien :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour avoir non seulement le vertige mais aussi peur des avions et avoir vécu en Chine, tu sens moins les mouvements de l'avion quand il est gros, tu te sens relativement safe quand tu ne te dis pas en permanence qu'il y a plusieurs milliers de mètres de vide sous tes pieds, par contre, c'est la PLS cosmique quand il y a des perturbations, en tout cas, pour moi.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En tout cas, c'est la première fois que je vais prendre un vol long courrier, ça va me faire bizarre (je ne suis jamais resté plus de deux heures dans un avion de mémoire).

Bah, moi j'avais été aux USA sur la côte ouest et ça reste cool l'avion pendant 7-8H ;). Tu regardes un film, tu dors, tu peux même jouer à ta Switch un peu.

Evidemment, je préfère qu'on invente un téléporteur de la mort qui tue :P mais il y a aucune appréhension à avoir, et encore plus, si t'as déjà pris l'avion ;)

Bon voyage en tout cas ! Profites à fond !

Citation:
c'est la PLS cosmique quand il y a des perturbations, en tout cas, pour moi.

La dernière fois que j'ai pris l'avion cet été, comme maintenant, on a le droit aux tablettes/tel portables pendant le décollage et l'atterrissage (en mode avion évidemment), du coup, je me fais surprendre comme un con xD.

Genre je joue à Mario Kart et d'un coup, ça bouge dans tous les sens, j'enlève mes oreillettes et me dit hein xD ? et je vois le sol arriver à 10m =P !

Du coup, je rage car j'ai pas eu le temps de finir ma course !! xD

____________________________________________________________

Spoiler

Ahhh, donc il y a pas que la femme humaine qui est concernée....XD

Spoiler

Edité par video2f1 le 09/10/2017 - 14:54