Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah quoi, c'est bien Clichy. Y a de l'herbe et c'est riche en couleurs.

En Vendée aussi je suppose, après ça peut dépendre des coins effectivement mais si je dois me lever à 4h du mat pour aller bosser je préfère pouvoir me coucher à 22h tranquille sans que ce soit le bordel jusqu'à 1h du mat avec les scooters ou les mecs qui gueulent jusqu'à pas d'heure au pied de ton immeuble.
Idem pour l'éducation par exemple, c'est pas un hasard si les parents évitent de mettre leurs enfants en ZEP.

Tout ca pour dire qu'avoir la vie plus dure c'est une somme de petites choses qui peuvent s'accumuler que l'on pense souvent anodines.

Edité par Dantesqueman le 04/10/2017 - 19:01
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'Igloo [topic de blabla]

T'as pas compris la blague de base je crois, c'est très imagé, je te laisse y réfléchir encore un peu :V .

Citation:
Idem pour l'éducation par exemple, c'est pas un hasard si les parents évitent de mettre leurs enfants en ZEP.

Oui enfin bon, faut arrêter de croire que ce genre d'établissements, c'est la jungle partout hein.


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'as pas compris la blague de base je crois, c'est très imagé, je te laisse y réfléchir encore un peu :V

Si si je l'ai comprise pour le coup et je confirme que quelques coins de Vendées sont mulit-etniques, moins qu'en région parisienne je te l'accorde.

Citation:
Oui enfin bon, faut arrêter de croire que ce genre d'établissements, c'est la jungle partout hein.

On est d'accord que il n'y a pas besoin d'être en ZEP pour qu'un établissement ne soit pas très bien vu, mais... quand même ça a pas mauvaise réput pour rien j'ai l'impression, je discute avec pas mal de personnes au boulot qui ont des gamins dans ces zones et le déplacent au bout d'un moment dans le privé.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putaiiiin, mais je viens de voir sur la carte que la ville de Salem (les fameuses "Sorcières de Salem") se trouve juste à côté de Boston, à peine 30 minutes au nord de la ville (et sachant que l'aéroport Boston Logan d'où on louera la voiture sera au nord de la ville) ! J'avais prévu de faire escale à Providence (fan de Lovecraft oblige), mais là je sens que je vais faire chier mes potes pour faire un petit détour à Salem, célèbre pour sa "chasse aux sorcières", avant d'aller à Providence ! Bon, et puis ça va juste rallonger la route d'une heure grand max par rapport au projet initial d'aller à Providence directement depuis l'aéroport de Boston (d'où on louera une voiture).

Edité par Rudolf le 04/10/2017 - 20:07

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il y a en effet un réel exode du public pour le privé, c'est à dire que l'on préfère payer pour éviter certaines personnes plutôt que d'avoir à les subir, j'ai vécu la même chose d'ailleurs, j'étais dans le public, puis je suis allé dans le privé pour ne pas en sortir si ce n'est à la fac où j'étais tout de même dans une filière de niche donc tranquille.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On peut payer surtout pour éventuellement être dans une école plus prestigieuse (même s'il n'y a pas de relation souvent, enfin ça dépend, il y a des + et des - à intégrer le public ou privé) ou simplement se garantir l'accès à telle école qui correspond mieux à notre projet professionnel

Après le lycée, tu regardes plus où vont les gens et la population qui compose l'école. Tu fais ton chemin selon ce que toi tu veux pour ton futur job ou essaye de t'en rapprocher.

Edité par video2f1 le 04/10/2017 - 22:34
Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

on ne peut pas bloquer des membres sur ce site ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si on peut faut voir avec les modos, pourquoi quelqu'un t'embête?

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non, mais on peut leur taper sur les doigts très fort. Essaie, ensuite t'envoie vers la modo infirmerie si le traitement n'a pas suffit.

Edit : Je n'avais pas vu ton post Doki. La pauvre elle se retrouve avec deux réponses contradictoires. Mais me semble bien qu'il n'y a pas d'ignore list sur le site.

Edité par Plopolop le 05/10/2017 - 00:28

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est que le début mais je voulais le bloquer pour plus lire ses messages et qu'il n'envoit plus de mp.

il me traite de aw sur le forum et m'envoye "Ok donc tu as... 13 ans ! J'ai bon ? À toi ;)" en mp

c'est surement rien pour vous mais moi ca m'enerve et je sais que c'est le genre à faire empirer et j'ai pas forcément envie d'attendre un début de harcelement alors je voulais déjà bloquer en amont mais si on ne peut pas :(