Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
A mon avis un mec doit vérifier et attendre mon ban mdr

Possible, il lit et il ne comprend pas. "Mais il est toujours là celui là, quel est son secret ?! "
Ou… il cherche à savoir si tu rends service à sa femme.

Attends je fais suivre.

Genesis a écrit:
Ps : Angel : dans les deux autres saisons, on avait jamais eu d'allusions sur Pacho etant homo ? Si ?

Edit : Merdouille avec moi ça fait 112 visites maintenant. ^^Me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir de si passionnant sur ton profil. J'pense que c'est pour le chocolat finalement.

Edité par Plopolop le 03/09/2017 - 12:38

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ah possible. Je ne rend service a aucune femme de ce site malheureusement. J'ai du mal a saisir la minute d'arrêt avant le départ du train. :P

Edit : le truc c'est que je vais jamais sur les profils. Pour ça je suis étonné de voir autant de voyeurisme. Et c'est pas moi qui ai fait toute ces visites car déjà c'est pas censé prendre en compte si je suis connecté et puis je me sers surtout de la page d'accueil pour suivre l'actu. Donc voila , une centaine de voyeurs. Mdr.
Peut être que j'ai une admiratrice ou un admirateur qui pense que ma photo de Gwen Stefani c'est moi ?

Edité par Genesis le 03/09/2017 - 12:42

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai du mal a saisir la minute d'arrêt avant le départ du train. :P

Faudrait que tu choppes un sifflet d'un des collègues du quai. Hop problème de départ réglé.

Bon par contre le romantisme en prend un coup dans l'aile. J'ai du mal à ne pas visualiser la tête que pourrait faire une femme si un type venait se planter devant elle pour filer un coup de sifflet. Mais … késsiveut…

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Parait que je suis romantique , souvent je m'en rend pas compte. Les filles confondent un mec correct, qui aime les bonnes choses et gentleman avec un type romantique. Par contre le romantisme culcul je trouve ça trop naze ah ah.

Si tu siffle en faisant un air style le Canon de Pachelbel ça passe :P mdrr. Ça fais gros connard mais avec une touche de sensibilité.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Parait que je suis romantique

T'es peut être romantique mais t'es pas ponctuel. Il est où mon meurtre aux chandelles ?

Citation:
Ça fais gros connard mais avec une touche de sensibilité.

La touche de sensibilité c'est important quand on est un gros connard, sinon le train ne ralentit même pas, il roule direct vers la prochaine correspondance.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
La touche de sensibilité c'est important quand on est un gros connard, sinon le train ne ralentit même pas, il roule direct vers la prochaine correspondance.
J'aurais pas dis mieux .

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ton meurtre aux chandelles ?!! Je ne vois pas mais si tu veux je t invite à un bon repas aux chandelles voir un bon resto que je connais. Le genre ou on te sert un vin qui a au minimum 15 ans. Par contre ne fait pas la vanne du château Petrus 74 à 4000 euros la bouteille. :P Romantique mais aux moyens modeste.

Baaah je suis trop sensible je pense. ^^ Rien que cette semaine j'ai flashé au boulot sur une anglaise qui l'a remarqué. Je lui ai même dit qu'elle faisait plus jeune et elle etait contente de voir que je la regardais elle et pas sa fille qui avait mon age. Mdr. Elle avait 42 ans mais tellement belle !! Comment tu veux faire ton travail correctement dans ces cas la? Ah ah. Par contre j'ai pas sifflé. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quel poète !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu sais quoi Céline, en y réfléchissant je pense que l'on pourrait ajouter que la sensibilité doit être au moins proportionnelle à la dose de connerie contenue dans la masse.

Rudolf doit pouvoir nous en tirer une équation. Professeur ?

Edité par Plopolop le 03/09/2017 - 13:18

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Plopolop, je pense que tu as parfaitement raison .

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.