Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais est-ce que t'étais aussi mignon quand tu te marrais ? Suffit pas d'avoir des boucles.

Oui madame ! Je peux meme mp une photo de moi car je sais qu'on me reconnaitra pas dans la rue :p

Meme pas mère dit " Tu ETAIS beau enfant quand tu avais 5 ans. " Ca veux tout dire xD

Sinon c est vrai qu'elle est choupi ^^ J'ai passé le week end avec des enfants trop mignon. Elles me lachaient plus , j ai changé je commence a être a l'aise avec les enfants :D Le plus mignon c est quand une des deux a fait dodo sur moi.... oui je suis bien celui qui disait ne pas vouloir d'enfant il y a une semaine.

Citation:
Plopolop ! Ton gif ! Ton gif !!!

Heureusement que ton pseudo n est pas " Fan2Jeanluclahaye. ;)

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 15:38

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais, on repart avec les GIF doctor Who x) !

ça m'avait manqué :P

Citation:
Meme pas mère dit " Tu ETAIS beau enfant quand tu avais 5 ans.

ça veut tout dire....x)

Edité par video2f1 le 25/07/2017 - 15:39
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ouais, on repart avec les GIF doctor Who x) !

ça m'avait manqué :P

Edité par Pasaiyen le 25/07/2017 - 15:40
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour la réflexion machiste de la semaine, mais qui est pleine de vérité irrévocable :

Selon l'adage philosohico-psychanalytique, "la femme n'existe pas". Vous savez alors pourquoi la grande majorité d'entre elles parlent autant ? Et bien c'est pour se convaincre qu elles existent !

Parler, c'est convoquer une triade symbolique. Le,problème des mots, pour les femmes, c'est qu'ils sont pire que les fleurs, ils se fanent aussi vite qu'ils ont éclos (que c'est beau !)...alors il faut sans cesse renouveler l'opération... argument qui corrobore davantage, pourquoi les femmes, lorsque n'étant pas mère, arrivent souvent à être si critiques,ronchonnent et insatisfaitent avec les hommes, c'est précisément parce qu'inconsciemment (bon, il faut savoir qu'avec les femmes, le préconscient est très labile et perméable...c'est pourquoi d'ailleurs, bien des choses leur traverse l'esprit de pas,très catholique...et qu elles mêmes dans ce genre de situation s'étonnent de ce qu'il a pu se manifester la dedans...loul...du genre : "garde ca pour toi ma petite, t es un peu folle sur les bords parfois"...^^). Donc elles font et sont insatisfaites parce que l'homme leur rappelle qu'il y a bien quelque chose qui existent et dont elles sont à peu prêt plus conscientes que lui qu'il existe (les hommes refoulent par angoisse de castration...qu elle n'oublieront pas d'alimenter..les pimbêches...! C'est bien pour ca, puisque elles en savent quelque chose...mais elles auront fait appel à l'outil linguistique durant des années pour compenser la donne...) : le phallus !!!

Et donc en quelque sorte, quand les femmes parlent, elles,tuent et elles font se ressusciter les objets psychiques !

C'est pourquoi, si un homme épris de bonne volonté, croira et conditionnera sa vie sur ce que dit une femme...est partie pour être l'objet de sa propre mort ! Tue par les mots ! Et je suis tres sérieux !

Aussi, il doit y en avoir des hommes battus de par le monde...!

Edité par Yassine le 25/07/2017 - 15:51
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pensais que t'allais mettre celui là Pasa pour me dire d'arrêter le spam de GIF x)

Citation:
Vous savez alors pourquoi la grande majorité d'entre elles parlent autant ? Et bien c'est pour se convaincre qu elles existent !

Non car ce sont des camemberts !

Edité par video2f1 le 25/07/2017 - 15:42
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non car ce sont des camemberts !

On est trop coulantes avec vous.

Genesis, ne fais rien de cette phrase. Attention censure.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est Shirley Temple la petite fille, la première "enfant star".

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh j'ai pas l'esprit à faire le degueulasse. Pas assez dormi ^^ Me sens tout triste malgré ma conso de chocolat noir tout les jours. Pas bon signe ^^

Quelle culture Rusvi. :)

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 15:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Plopolop ! Houla,, t es allée loin là !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est Shirley Temple la petite fille, la première "enfant star".

Bien vu. Maintenant que tu le dis, un peu honte de pas l'avoir reconnue.

Citation:
Plopolop ! Houla,, t es allée loin là !

Meuh non, c'est juste la preuve que moi aussi je fais des blagues nulles.

Citation:
Me sens tout triste

Pourtant t'es entouré de gens diablement drôles aujourd'hui. ^^

En fait on est tous en train de bosser et de s'emmerder c'est ça ? L'igloo c'est le topic des gens qui écrivent depuis le boulot pour se faire croire qu'ils sont ailleurs.

Edité par Plopolop le 25/07/2017 - 16:00

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "