Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je plaisantais Vidéo.

Non mais t'as raison surtout honnêtement :)

ça empêche pas d'en parler un peu mais pas trop^^

Bon allez, pause café !!

Voilà typiquement, ça ! tu peux l'écrire sur le Discord, ici, c'est très très con :P !

Edité par video2f1 le 25/07/2017 - 10:04
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Toi, c'est la ji-pop japonais affreuse. ça nous a gangrenés nos cerveaux, irradiés même x) !

Vous n avez aucun gout, voila tout :P

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non mais t'as raison surtout honnêtement :)

Ca c'est la base de toute conversation.

Citation:
Sophie Marceau est une très belle femme

Je suis très très d'accord.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mangedescahuetes évolue en Cahuètes de l'Enfer sur le Discord. Effectivement, c'est pas pour tout le monde.

La logique c'était " digèredescacahuetes " sur twitch et la ça aurait était.... censuredescacahuetes. Pour plus de classe " censuredescacahuetesçaferadessnickers!!! "

Citation:
Vous n avez aucun gout, voila tout :P

En ce moment je suis a fond dans Gackt et quelques groupes japs. Ca fait du bien !

Citation:
Je suis très très d'accord.

C'est parcequ'elle reste naturel. Rien de plus jolie qu'une femme au naturel finalement :D

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 10:11

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
La logique c'était " digèredescacahuetes " sur twitch et la ça aurait était.... censuredescacahuetes.

Moi quand je vois "Mangedescacahuetes", je me dis toujours à la place "ramasse tes dents !" comme si c'était un troll perpétuel ce pseudo x)

Citation:
En ce moment je suis a fond dans Gackt et quelques groupes japs. Ca fait du bien !

Moi ma chanson du moment c'est ça^^

Spoiler

Les vacances n'ont jamais été aussi proches :D

Tiens au fait, ce weekend, je zapperai le live pour aller au 24H de Spa-Francorchamps (best circuit F1 :D). Je vais dormir vendredi soir à l’hôtel à moins d'1H du circuit^^. Où ??

ici :D

Edité par video2f1 le 25/07/2017 - 10:13
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Psychopompos, il passe, il censure vite fait Chirac et bim, il est reparti.

Ca doit faire un de ces barouf une course F1. Tu prends des bouchons d'oreilles ?

Ha non, ça c'est pas sale !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ca doit faire un de ces barouf une course F1. Tu prends des bouchons d'oreilles ?

Non là c'est pour les 24H de Spa, une course d'endurance, comme Le Mans mais qu'avec des GT (pas de prototype quoi)

J'adore la F1 mais j'ais jamais été sur un GP, bien trop trop cher pour le peu de temps en plus

Par contre, chaque année depuis 5-6 ans, au début avec mon père puis avec mon fréro maintenant, on va soit aux 24H du Mans, soit 24H du Nurburgring :D (soit là 1ère fois à Spa), et à coté, on a pas mal de rallyes automobiles qui passent dans le Rhônes Alpes^^.

Mon rêve et j'y crois réellement, c'est d'aller voir une course de Nascar (muscle car ou stock car sur un ovale pour simplifier), typiquement, Daytona à Miami en début d'année :D

Citation:
Tu prends des bouchons d'oreilles ?

Nope

Et je te rassure, t'es tellement cramé au bout de 12-14H de course, que pour dormir au bord du circuit 1H ou 2, t'inquiète, le son t'es habitué et tu t'endors net x) (et pourtant oui, c'est un barouf de dingue)

Edité par video2f1 le 25/07/2017 - 10:21
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et je te rassure, t'es tellement cramé au bout de 12-14H de course, que pour dormir au bord du circuit 1H ou 2, t'inquiète, le son t'es habitué et tu t'endors net x)

Cramé ?! Bah oui mais si tu picole de la bière de mauvaise qualité vendu sur place c'est pas notre faute !

NAN JE DISAIS , SI TU PICOLE C'EST NORMAL QUE TU T'ENDORS ! ... SI TU PICO ... ah putain merde JE DISAIS DONC ! Bon attend t'as un papier et un crayon ? TA UN PAPIER ET UN CRAYON VIEUX ?!! Ah et puis merde ! NON RIEN !! RIEN !! :P

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 10:22

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
NAN JE DISAIS , SI TU PICOLE C'EST NORMAL QUE TU T'ENDORS ! ... SI TU PICO ... ah putain merde JE DISAIS DONC ! Bon attend t'as un papier et un crayon ? TA UN PAPIER ET UN CRAYON VIEUX ?!!

Merdouille, il en est là ....

C'EST SI CHER QUE CA LES GP ?

VIDEO ? ICI, HO !

Citation:
Mon rêve et j'y crois réellement, c'est d'aller voir une course de Nascar, typiquement, Daytona à Miami en début d'année :D

Quand t'aimes les courses, je suppose qu'en effet ça doit être de sacrés moments et un vrai rêve de gosse. C'est mythique.

Edité par Plopolop le 25/07/2017 - 10:25

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est si cher que ça les grands prix ?

Ben ouais.... Sinon ça serait un petit prix.

Tu aime les courses auto aussi Plopolop ? :)

Citation:
VIDEO ? ICI, HO !

On sent le coté femme autoritaire quand même :P

Manque plus qu'un AU PIED HOMME ! et on est bon.

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 10:29

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."