Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26190 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut à toi Yess :)

Citation:
Peut-être serais-je bloqué un jour moi-même...

Ah ça non , ça fait super mal ! Tu te lève pour ramasser un truc et la BAM dos bloqué , grosse douleur et souffle coupé :P

Citation:
Je n'ai évidemment pas pensé à mal en cherchant une raison qui justifierait, etc. J'ai lu le fil de posts et j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de cela. Certes, je ne suis pas remonté "à la source" comme dit Génésis..

J'déconnais hein ^^ Tout le monde aurait pu se tromper si c'est le cas ah ah. Et puis les modos ne sous traite pas !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

A
Portrait de A
Hors ligne
A rejoint: 25 juillet 2017
Contributions: 4
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah, on ne sait même pas à quoi c'est dû ce bannissement c'est peu être juste un quiproquo... en tout cas merci pour vos soutiens ! ;)

Et oui je n'ai pas cherché bien loin pour ce compte : j'espère bien qu'il est temporaire. Pourquoi, qu'aurais tu vu comme pseudo ? Il y avait "B" de disponible aussi mais je me suis dis qu'il fallait être original, qu'il fallait mettre un brin de folie quoi !

Spoiler

Édit : Yess j'ai vu ce au tu m'as écrit à l'instant mais je ne peux évidemment pas répondre, mais je te dis ici merci ! ;)

Édit 2 : laissez les modos tranquilles, ce n'est pas non plus comme si ils étaient casse couille en non-stop. Ceux avec qui j'avais parlé les années précédentes étaient forts raisonnable. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent maintenant. ;)

Édit 3 : Bon courage Genesis, et puis tant que tu n'as pas à écouter des musiques pourries du mp3 c'est toujours ça de gagné ! X)

Edité par A le 25/07/2017 - 08:35
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et puis évidemment, c'est moi qui porte plainte à chaque fois : je ne supporte pas ces allégations femino-racistes-carnivors-hetero-trumpistes !

Ooooh c'est pour ça qu'on s'entend bien <3 ! Je suis un homme pas raciste du tout au contraire, omnivore , ni homo ni bi ni hétéro et apolitique !

Citation:
Pourquoi, qu'aurais tu vu comme pseudo ?

Baldarchi ou " Archibald-Le-Retour-Yee-pi-kai-yay-Motherfucker...BigMac-gun's-and-Barbecue-Yeeeeah-AH! "

Citation:
Édit 2 : laissez les modos tranquilles, ce n'est pas non plus comme si ils étaient casse couille en non-stop. Ceux avec qui j'avais parlé les années précédentes étaient forts raisonnable. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent maintenant. ;)

AH ah t'inquiète je taquine mais je les aimes bien, surtout notre Pasa :D Un mec bien ! Forcément c'est un IFNJ ou INJF...Enfin on a eu la même personnalité quoi !

Et puis si je les pensais réellement sévère je leurs dirai pas d'arrêter la sous traitance mdrr. Moi je propose qu'on se prenne une bonne bière sans alcool

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 08:40

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

A
Portrait de A
Hors ligne
A rejoint: 25 juillet 2017
Contributions: 4
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas mal ! Je penserai à toi la prochaine fois, j'ai un petit faible pour le deuxième pseudo qui claque bien ! Je pense d'ailleurs que j'aurais pu ajouter une belle croix gammée pour assouplir le côté diplomatique de la question. Moi je dis, ça se tente.

Une bière sans alcool oui, mais avec un steak de tofu. C'est indissociable !

Edité par A le 25/07/2017 - 08:45
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vous rejoins, tombée du lit à 5h30 du mat'....

Citation:
Baldarchi ou " Archibald-Le-Retour-Yee-pi-kai-yay-Motherfucker...BigMac-gun's-and-Barbecue-Yeeeeah-AH! "

Archibald le Banni ! Tu serais un peu un boss de Dark Souls, armé d'un BanHammer, qui s'upgrade avec des titanites ténèbres.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

A
Portrait de A
Hors ligne
A rejoint: 25 juillet 2017
Contributions: 4
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oooooh yeaaaah ! J'adore ton idée Plopolop ! En gros le genre de boss bien lourd qu'on n'arrive pas à buter et qui revient en fin de compte ! (Ohohohoho, que d'humour !)

Bon M'sieurs Dames, je vous laisse ergoter et m'en retourne à mes occupations. A plus !

Edité par A le 25/07/2017 - 08:54
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oooooh yeaaaah ! J'adore ton idée Plopolop ! En gros le genre de boss bien lourd qu'on n'arrive pas à buter et qui revient en fin de compte ! (Ohohohoho, que d'humour !)

Le purgatoire, venez y piocher un regain d'humour.

Un peu comme le Poursuivant, tu tournes un angle de mur, BAM ! le retour du reviendu d'il est encore là.

En première phase des coups de marteaux dans ta face, deuxième il te colle silence, plus d'utilisation de sort, troisième il t'enlève les fioles, tu te régénères plus. Alors c'est qui l'patron ? Archibald le BAAAAaAAAaaaaNnnnnnnnIii !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh non !!! Archibald bloqué snif

Je vois que t'as rejoins le Discord d'Hooper.fr Archibald, c'est cool :) (après, si ça te plait pas, tu fais comme tu veux hein :) ).

C'est pas nécessairement pour PCistes. Moi j'y vais beaucoup pour tchater à l'écrit voire en vocal des fois.

Par contre, ça vole pas toujours très haut x). C'est un igloo dans l'igloo :P

Edité par video2f1 le 25/07/2017 - 09:07
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh oui entamons la journée kikou-chat jusqu'à l’écœurement de la bien pensée.

Citation:
C'est un igloo dans l'igloo :P

Oh ... mon.... dieu ....

Edité par Plopolop le 25/07/2017 - 09:10

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je vous rejoins, tombée du lit à 5h30 du mat'....

4H15 cauchemar et mal au coeur. C'est dur hein ?

Ah ah c'est vrai que ça fait boss à la DS. Archi je le vois bien comme ce boss de Bloodborne avec sa cage sur la tête et qui cours et que t'arrive pas a toucher mais que lui si tu fais pas gaffe il te fait bien mal.

Ou alors la saloperie de sac à PV plutôt cool mais qui va te faire bien mal en te jetant du whisky dans les yeux.

Par contre le steack de tofu..mais t'es fu ?!!! xD C'est immonde ! J'en avais acheté chez Biocoop que j'ai fais en sauce curry avec du yaourt à la grecque et plein d'épices. La texture c'est beurk !

Citation:
Oh oui entamons la journée kikou-chat jusqu'à l’écœurement de la bien pensée.

Tiens ça me rappelle l'époque ou je mettais des chatons partout et également en avatar pour faire passer les horreurs que je pouvais sortir parfois :P

Tu te souviens Video ? XD Ce nombre de fois ou tu m'a traité de sale chat !

Voici la tête d'Archi quand il a voulu se connecter ce matin :

Spoiler

Citation:
C'est un igloo dans l'igloo :P

Oh putain ! Le truc x)

Mais c'est quoi ce site en faite ? Hier j'arrivais pas à y aller depuis mon téléphone.

Edité par Genesis le 25/07/2017 - 09:12

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."