Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon courage à toi Erazul.

Bon m'sieurs dames va falloir être drôles, le moral des troupes compte sur nous.

Toutefois avant je tiens à pousser un dernier cri de rage : Put* je hais les mouches !!!

Edité par Plopolop le 13/07/2017 - 11:23

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonjour à toi Céline. J'espère que ça ira :-).

J'ai mis "Link" parce que j'ai, en petit curieux, jeté un coup d'oeil à ton profil (et je ne m'en cache pas, puisque je l'écris à l'instant) et je l'ai trouvé sympa. Un coup d'oeil, pour un clin d'oeil.

(Sinon, pour les pavés, euh, je ne souhaite pas parler de religion au sens premier du terme, vraiment pas. C'est démonstratif, explicatif, argumentatif, mais non religieux ad hoc, etc. D'autre part, et pour la plaisanterie, c'est quelque peu "grivois", sans plus).

Enfin, j'ai toujours demandé aux modérateurs, bien qu'li faille savoir se modérer soi-même, oui, j'en conviens et je l'écris aussi, de supprimer tout post qui pourrait ne pas convenir au règlement. A ce niveau d'ailleurs, mon seul souci parfois, c'est ne ne pas garder une "copie" de ces passages. Car c'est toujours intéressant de garder un trace de ce que l'on écrit, c'est à dire de ce que l'on a pu penser à un moment donné et dans un contexte donné. En parlant de contexte, je crois enfin que si l'on replace tous mes propos dans leur contexte, on a-perçoit ce qui anime le fond de l'affaire (:-)). Aussi, et en ce sens, j'avoue qu'il me paraît impossible de ne pas manifester quelque forme de "remise en question" (subversion que je dirais, "positive") lorsqu'il s'agit d'aborder, sérieusement, tel ou tel sujet. Je crois sincèrement que les propos qui nous font réfléchir sont ceux qui amènent...un peu de harissa au débat ;-).

Bonne journée à tout le monde :-).

Je repasserais ! (si je ne suis pas définitivement banni d'ici là, et peut-être que ça arrivera un jour...:_(...je viendrais tout de même rendre visite régulièrement au site et forum, parce que j'aime beaucoup hooper.fr)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon courage Celine. J'espère que ça va déjà mieux.

Bonjour Plopolop. :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est des belges qui partent en vacances et qui s'en vont pour Calais.
Alors ils prennent leur voiture, ils roulent, ils roulent, ils roulent.
Et là ils voient un panneau "Pas-De-Calais".
Alors ils font demi-tour.

C'est tout pour moi :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

C'est des belges qui partent en vacances et qui s'en vont pour Calais.
Alors ils prennent leur voiture, ils roulent, ils roulent, ils roulent.
Et là ils voient un panneau "Pas-De-Calais".
Alors ils font demi-tour.

C'est tout pour moi :p

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
outefois avant je tiens à pousser un dernier cri de rage : Put* je hais les mouches !!!

T habites à la campagne ?

Nous on a beaucoup de mouches chez la famille de ma mère qui se trouve dans un petit village près de Carcassonne. Il y a beaucoup de champs et de vaches.

Edité par hopi2 le 13/07/2017 - 15:04
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T habites à la campagne ?

Oui.

Pasa a écrit:
C'est des belges qui partent en vacances et qui s'en vont pour Calais.
Alors ils prennent leur voiture, ils roulent, ils roulent, ils roulent.
Et là ils voient un panneau "Pas-De-Calais".
Alors ils font demi-tour.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Question : est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup d'acheter la New 2DS, ou bien vaut-il mieux attendre une éventuelle Mini-Switch ou une nouvelle portable (Noël 2017 ou année 2018) ?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Elle est connu cette blague

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui, au fait, je sais bien que parler de religion sans parler de religion mais aussi sans la pratiquer pour autant, c'est peut-être pire ^^ ! Peut-être encore plus...subversif !

...Au moins, le prêtre, lui, il est dans son église et l'imam dans sa mosquée !

En résumé, je suis un palmier hahaha XD !