Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ahaha, énorme, ça marche d'enfer ! Mon ordi portable tout pourri fait tourner des jeux PS2. Je vais pas pousser ma chance jusqu'aux jeux PS3 par contre :p Mais c'est énorme, je vais pouvoir avoir les GMS, DQVIII ou encore les Kingdom Hearts sur mon PC ... Y a juste un petit pic de rien du tout de ralentissement toutes les cinq minutes mais sinon tout fonctionne nickel !

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah d'accord Poupi :D, cool alors !

Faudra que je retente ma chance du coup, ça devait faire bien 4-5 ans aussi que j'avais pas test^^

Portrait de Gomt40
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2016
Contributions: 84
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonjour,

Vu que j ai pas trop envie de chercher dans le forum ou est le fil ,je mets ce message sur le fil.

je me suis mis sur le lien discord de la communauté du hooper car j ai vu qu il y avait un disord japanimation.

par contre on fait comment pour avoir le droit de tchater, j ai deja laiisssé un message a un hoopérateur.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vu que j ai pas trop envie de chercher dans le forum ou est le fil

Le topic à l'origine et qui gère le Discord Hooper.fr :)

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/pc-serveur-discord-dhooperfr-session-quake-vendredi-21h

Citation:
par contre on fait comment pour avoir le droit de tchater, j ai deja laiisssé un message a un hoopérateur.

Faut recevoir une invitation je crois

Tiens bah en fait, c'est le 1er truc qu'a écrit Pandawan sur le topic du Discord xD

https://discordapp.com/invite/8UdnKEN

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ça suffit même pas x) (je rigole mais en vrai, c'était assez incroyable :S)

De toute façon les cyclistes sont fous que ce soit pendant les courses pour les professionnels ou en ville pour les bonnes gens, ils se croient obligés de rouler comme dans un mario Kart ! J'en sais quelque chose : j'en suis un. ;p

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce sera certainement la dernière fois où je m exprimerais autour du sujet de la sexualité, mais je souhaiterais savoir ce que vous pensez des femmes clitoridiennes et des femmes vaginales, la première catégorie de femmes ne ressentent pas de plaisir lors de rapport sexuel.

Edité par hopi2 le 12/07/2017 - 06:39
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ce sera certainement la dernière fois où je m exprimerais autour du sujet de la sexualité,

Ah...

Citation:
mais je souhaiterais savoir ce que vous pensez des femmes clitoridiennes et des femmes vaginales, la première catégorie de femmes ne ressentent pas de plaisir lors de rapport sexuel.

Mdr !! J'avoue que la pour le coup j'ai bien rigolé ! Quand tu commence à lire ta phrase , tu imagine tout sauf ça !

Alors la différence c'est que la première va plus apprécier les coups de langues XD Et non elles ressentent autant de plaisir que la seconde catégorie.

Et la ce qui serait marrant c'est qu'une fille du site pose une question dans l'autre sens : Vous préférez un petit sexe tout ronron ou un pied de table ? mdr.

T'as fais ma journée ah ah

Edité par Genesis le 12/07/2017 - 06:46

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Alors la différence c'est que la première va plus apprécier les coups de langues XD Et non elles ressentent autant de plaisir que la seconde catégorie.

Ressentent autant de plaisir ? Pourquoi dis tu ça ?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9783
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ressentent autant de plaisir ? Pourquoi dis tu ça ?

Parce que je suis orgasmique et bien branlé ( ce jeu de mot ! ) :P " un trépied ! Un bras d'enfant qui tient une pomme ! "

Je dirai que si la nana en question à envie et que toi tu fais ça dans les règles de l'art , elle prendra son pied dans tout les cas. Après faut pas être un gros bourrin précoce.

Edité par Genesis le 12/07/2017 - 07:15

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne supporte pas les femmes clitoritiennes, les préliminaires ne m intéressent pas, d ailleurs quels hommes sont prêt à lecher mdr leur copine tout les jours pour les mettre en conditions d une éventuelle jouissance ?

Il faut faire ça dans les règles de l art ?

Il faut être patient ?

J espère qu elle ne simule pas pour te rendre heureux ?

Edité par hopi2 le 12/07/2017 - 07:29