Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il prends sa voiture et dit : bon allez ! En route pour l'aventure ! comme un marin prenant sa voile x)

En vrai, même si évidemment ça demande un minimum d'organisation et de prévoir à l'avance l'hébergement, je dirais que c'est souvent comme ça non^^ ?

Edité par video2f1 le 10/07/2017 - 14:43
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf l'exploratrice. En randonnée il chante " Sac a dos sac a dos... sac a dos sac a dos " et quand il a oublié le saucisson pour le pic nic dans un pays musulmans il fait " oh miiiiince ! "

La bretagne c'est cool. Tu picole du chouchen, du cidre et fait flamber des crepes au cognac. C'est pas les derniers pour la picole ceux la :P

Edité par Genesis le 10/07/2017 - 14:46

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le Far West (c'est comme ça que j'appelle la Bretagne depuis Strasbourg où j'habite :-p ), j'y suis allé il y a un an pour le mariage d'un pote, vers Dinan : très chouette. J'y retournerai peut-être un jour.

FloFlo a écrit:
comment t'a fait pour faire autant de pays rudolf ? moi j'ai fait Espagne,Pologne,Slovaquie,Tunisie et j'ai était vite fait en italie une journée parce qu'on etait en vacance dans les alpes on s'était arreter a la premiere ville vue on avais manger des pizzas enorme :p j'avais pas pu terminer d'ailleur.

- Italie : voyage scolaire d'une semaine au collège (on avait fait le sud de l'Italie, et une journée à Rome au retour).
- Allemagne : année Erasmus en Master 1, à Munich.
- Autriche : c'est tout près de Munich, j'ai eu l'occasion d'y faire quelques excursions.
- Belgique : bah, c'était à côté de la Picardie où j'avais habité pendant trois ans.
- Suisse : pas très loin de Grenoble où j'allais souvent (j'ai de la famille dans la région).
- Pays-Bas : co-voiturage entre amis depuis Strasbourg, avec escale à Bruxelles.
- Suède, Angleterre, Tunisie : vols low-cost.
- autres pays européens et Turquie : traversée de l'Europe en voiture avec des potes franco-turcs (et même germano-turc vu qu'on en avait "ramassé" un à Munich).
- Iran : vol depuis Ankara (capitale de la Turquie) jusqu'à Téhéran, puis j'ai tout fait par voie terrestre, y compris le chemin de retour Iran-Turquie en mini-bus, avant de longer la mer Noire en bus et de rejoindre mes potes turcs de l'aller pour retraverser l'Europe en voiture par un autre itinéraire.

Voilà, rien d'extraordinaire non plus. ^^

Ce qu'il faut penser, c'est faire des escales (de préférence par voie terrestre si on peut), plutôt que de faire des vols directs. Ca permet de voir un maximum de choses (après, ça fatigue davantage, je ne suis vraiment pas resté longtemps dans tous ces pays d'Europe de l'est, juste un jour ou deux, voire quelques heures), et surtout ça permet de limiter les frais de déplacement en faisant tous ces pays d'une seule traite plutôt que de faire un voyage par pays.

Edité par Rudolf le 10/07/2017 - 15:19

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: L'Igloo [topic de blabla]

d'accord moi espagne et tunisie c'était avec ma famille et pologne slovaquie c'était avec l'ecole enfin c'était pas vraiment des vacances, c'était un voyage pour apprendre des trucks on n'avait etait voir la camp d'aushwitz,une ancienne mine de charbon et visite de cracovie, et en slovaquie les premiers jours en montagne c'était tres beau ca faisait un peu pensé aux alpes et aprés on n'avait était a Bratislava.

floflo is back

Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 318
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est vrai que j'ai omis mes voyages scolaire, peut être parce que ça m'as pas plus marqué que ça, j'ai été en Angleterre qui reste un expérience assez lointaine, mais qui m'a beaucoup attaché à sa culture et au pays que j’affectionne beaucoup, notamment grâce à la musique.

J'ai aussi été en Pologne, toujours dans le cadre scolaire, je suis même revenu avec une bouteille de vodka, la pauvreté du pays m'a beaucoup marqué, surtout dans la ville ou j'ai été (me souviens plus du nom) leurs sortes de soupe sont vachement bonne. Mais ce qui m'a le plus marqué dans ce voyage est assez bizarrement d'ailleurs, c'est la nuit passée dans le bus. En pleine nuit, le calme étant à son paroxysme, on traversé l’Allemagne, et à travers la fenêtre très régulièrement des petits village apparaissaient est c’était magnifique des vrais villages, assez petits au détour d"une foret avec la fameuse église au milieu, les quelques lumières timides donnée quelque chose de très mystérieux et mélancolique, pendant une heure je m'abandonnais à regarder ses villages, avant que le sommeil me gagne, une de mes plus expérience.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Second try,
ca y est le DEFAKATOR a reupload sa derniere video qui avait été strike peu de temps apres qu'elle soit sortis.

>Archibald

Je sais pas ce qu'il a fait sur le forum, mais durant un live que j'ai ecouté en off (une partie de Zelda me semble) y a Hooper qui s'est agacé des messages de Delabro : genre il envoyait que des comms pipi caca et bas de plafond, du coup il l'a ban du twitch.

Edité par flex-o le 10/07/2017 - 20:30
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je sais pas ce qu'il a fait sur le forum, mais durant un live que j'ai ecouté en off (une partie de Zelda me semble) y a Hooper qui s'est agacé des messages de Delabro : genre il envoyait que des comms pipi caca et bas de plafond, du coup il l'a ban du twitch.

Ah je m'en souviens. J'étais pas sur le tchat mais effectivement Hooper, assez sérieux lui a dit d'arrêter d'écrire des trucs pipi-caca.

Je comprends mieux du coup le ban là^^

Je me souvenais pas que c'était Delabro mais oui c'était durant le live sur le 1er DLC de Zelda.

Edit : tiens j'ai retrouvé, c'était bien Delabro, je vous mets le lien dans 2min^^

www.dailymotion.com/embed/video/x5s9id9?start=6443

www.dailymotion.com/embed/video/x5s9id9?start=6508

Edité par video2f1 le 10/07/2017 - 21:14
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, je confirme, j'étais sur le chat à la fin du live sur le DLC de Zelda, et effectivement il n'arrêtait pas de sortir des commentaires "pipi caca" dignes de la maternelle.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

mdr je tombe plus sur des cas comme ça quand je modère, la deception.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il a beaucoup de mentalité se mec putin, mes neveux en ont plus que lui.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.