Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci. :-)

En fait, depuis l'aéroport de Francfort (ce n'est pas très loin de Strasbourg où j'habite), on ira à Toronto (de là on pourra aller voir les Chutes du Niagara, il paraît que c'est du côté canadien qu'elles sont les plus belles), Montréal (par avion depuis Toronto), Boston (par bus de nuit). Puis de Boston on louera une voiture pour aller à New-York (je demanderai quand même à mes potes de faire une petite escale à Providence, fan de H.P. Lovecraft oblige ! :-D ) puis Washington où on laissera la voiture, puis on prendra l'avion direction Miami. On passera environ 14 jours sur place.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est toujours mieux que rien niveau manque affectif non ?

Par contre que c'est angoissant de passer a l'acte après des longues pauses...

Edité par Genesis le 08/07/2017 - 22:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est toujours mieux que rien niveau manque affectif non ?

Et ne plus être capable de revivre une relation "normale" ? Je remarque que plus tu as relations que pour le cul, et plus c'est dur d'avoir une relation sérieuse ensuite (je parle pas de mon cas particulier, mais de mes fréquentations qui ont le plus chaud aux fesses).

Tu crois pas que t'as plus peur de te "poser" qu'autre chose ? Parce que j'ai connu pas mal de mecs comme ça : qui ont lâché des relations de longue date vers leurs 23-25 ans parce qu'ils voulaient baiser le plus possible avant d'avoir 30 ans. Résultat, à 30 ans, ils sont encore plus paniqués parce qu'ils s'imaginaient posés à cet âge-là et que finalement ce sont les seuls pas encore casés.

Citation:
Par contre que c'est angoissant de passer a l'acte après des longues pauses...

??? C'est bizarre c'que tu dit. L'expérience ça ne se perd pas.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je n'ai jamais voulu cette vie. Je préfère me dire qu'un plan cul pourra se transformer en amour que tomber fou amoureux , me faire niquer et abandonner du jour au lendemain sans aucune nouvelle. J'ai essayé toute ma vie pour rien au final. Alors autant devenir ce pour quoi la plupart des nanas attendent de moi.

L'experience se perd pas mais passe plusieurs mois sans te faire toucher, meme pas un calin, rien et tu verra que tu ne sera plus a l'aise, experience ou pas. Après oui ca revient vite !

Edité par Genesis le 09/07/2017 - 22:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi c'est sûr, depuis toutes ces années, j'ai perdu cette "aisance", voire l'"expérience" d'un rapport et d'une vie sentimentale à deux. Un vrai célibataire endurci. ^^

Edité par Rudolf le 09/07/2017 - 23:26

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: L'Igloo [topic de blabla]

T'inquiètes, c'comme le vélo, ça s'oublie pas :p

Sinon j'approuve c'que dis Pharsis, mais d'un autre côté je te comprend aussi Genesis, jpense que est tous passé par cette période de déceptions amoureuses à répétitions, si bien qu'on s'abandonne aux plaisirs faciles. Malheureusement, les plans Tinder débouche rarement sur quelque chose de sérieux

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ah comme pour le vélo, tu galère 10 m avant de reprendre confiance et aller plus vite ^^

Alors pour Tinder c'est un peu de la merde cette application , beaucoup de gamines qui ne devraient pas y être et de nanas superficiels et également beaucoup de fake. En Dordogne c'est une appli inutile, limite tu fais plus de dislike que de like. Par contre quand tu va à Bordeaux pas loin de chez moi, tu enchaine les match....

Sinon je suis pas trop d'accord dans le sens ou avant je voulais que du sérieux et je fuyais les plan d'un soir. Maintenant je me dis qu'il vaut mieux passer son samedi avec un plan d'un soir ( ou plusieurs soirs :P ) que seul et aussi qu'un plan d'un soir peut devenir sérieux avec le temps. Déjà que je sors finalement assez peu en temps normal , il y a des mois ou c'est pas foufou alors si en plus je commence à devenir select ça va pas le faire.

Mais oui sinon je suis globalement déçu. Parfois tu tombe sur une nana qui te fais croire à du sérieux , avec qui tu va être toi même et du coup offrir le meilleurs de toi et te sentir heureux pour au final comprendre après pas mal de temps que tu n'es que son sextoy favoris et quand tu as compris ça généralement la nana fuit lâchement sans même une explication, plus de nouvelles, rien. Donc les nanas innocentes, gentilles , clean et bac + XX je m'en méfies maintenant car on est dans un âge ou beaucoup sont pas prêt(e) pour se poser et beaucoup n'assument pas leurs envies de s'amuser par peur de salir leurs réputations. Alors si dans tout ce bordel tu y met tout ton coeur et que tu arrive toi en mode romantique inconsciemment c'est un coup à vouloir se foutre en l'air non ? Ca marche dans les deux sens bien sur ;)

Peut être que vers la trentaine, après 10/15 ans pour certaines à être attirer pas des gros cons tape à l’œil rencontré en soirée alcoolisé, des gros blaireaux qui n'ont finalement pas grand chose dans le calbute, peut être que la je reprendrai espoir dans des vrais relations sérieuse en me disant qu'elles voudront sincèrement se poser. En attendant et vu aussi l'état des relations des couples sérieux autour de moi j'y crois de moins en moins pour celles de mon âge. Encore une fois ça marche dans les deux sens. Alors maintenant que j'ai compris les règles du jeu pour ma tranche d'âge , sois tu joues, sois tu passe ton tour en gardant à l'esprit que tu as toujours une chance de tomber sur une bonne carte que tu garde a vie. Ce qu'il faut se dire c'est qu'on a rien à perdre et qu'on peut pas être plus seul qu'on ne l'es déjà.

C'est une vision assez négative mais au moins tu n'es plus déçu tout en restant ouvert. Et je pense aussi que les vieux couple qui ne se sont jamais cocufier sont très très très rare. Beaucoup ont leurs petits secrets et vont parfois loin pour pas foutre en l'air leurs ménage car je me demande réelement si on est pas une espèce naturellement infidèle. Dans mon cas en tout cas en 3 ans malgré quelques occasions je n'ai jamais craqué mais est ce que après 4/5 ans de couple j'aurai pas été tenté ? J'en sais trop rien , possible vu comment elle commençait à me faire chier mdr.

Ce message est négatif à 200% mais ne le lisait pas d'un oeil déprimé ^^

Edité par Genesis le 10/07/2017 - 08:54

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand je voie Rudolf parler de ses trips, je me sens obligé de le dire et parce que c'est tout réservé et je suis over-méga hypé !

Moi je go l'Irlande cet été !! Et c'est pas une blague en plus x) !

Première fois que je parts à l'étranger 1 semaine sans papa-maman ou un organisme^^ (ces 2 dernières années, j'avais fait l'UCPA qui est juste excellent si vous êtes seul pour les vacances et un peu sportif et surtout dynamique !).

En fait, si je voulais partir seul à l'étranger, c'était le premier pays que je voulais faire !

Bon bah du coup, j'ai mon frère et 2 amis qui m'ont rejoints. ça sera en août dans un appart "airbnb" en plein dans le Temple Bar de Dublin :D !

Et sinon, en apéro, à la fin du mois, 24H de Spa :D yeah !! (comme ça, j'aurai fait au moins 1 fois les 3 grands !! (avec Le Mans-Nurburgring).

Voilà voilà, commme je suis encore au boulot alors que tout le monde est en vacances, je balance comme ça mon délire x)

Edité par video2f1 le 10/07/2017 - 10:04
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'irlande il parait que c'est très cool ! Et puis les Irladaises sont pas farouches , je déconne j'en sais rien.

Et pourquoi l'Irlande du coup ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et pourquoi l'Irlande du coup ?

- pays anglophone, pour échanger et s'imprégner du pays. Je déteste être affiché en "touriste".
- déjà fait plusieurs pays "chauds" avec mes parents (Grêce, Turquie, Sardaigne, Andorre, Corse (c'est un pays non xD ?)...)
- mais c'est surtout que je suis ultra hypé par le Royaume Uni quoi, les pubs (tant sur la nourriture, l'ambiance et les bières), l'accent anglais,...

Je suis tellement hypé d'aller dans de vrais pubs avec un vrai Fish&Chips sur une Guiness, Killkenny ou autre bière typique irlande au prix de la Leffe en France !

Je sais par contre qu'en Irlande apparement, le coût de la vie est sensiblement le même qu'en France, peut-être pas autant qu'à Paris mais au même niveau que les grands villes françaises^^.

Edité par video2f1 le 10/07/2017 - 10:14