Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai demandé d'arrêter, c'est pas poursuivre derrière.
Lancer des pics en provoquant ne risque pas de calmer les tensions, et pour ton information, des messages de Phil ont également été supprimé donc c'est pas la peine de s'en plaindre, j'ai viré les deux pour essayer de retrouver une conversation correct et pleine d'amour et de bon sentiment (ouais bon ok, j'en fais un peu trop ).

Si vraiment il le faut, on bannira, si il faut en arriver là, mais j'espère que ça ne sera pas le cas.

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/05/2017 - 20:09

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et de répondre à un post supprimé (quelquesoit le contenu) le supprime aussi automatiquement^^. Encore la faute au Martialou, ça va péter !!!! x)

Edit : Tiens JDG vient de démarrer un live sur Prey.

Edité par video2f1 le 10/05/2017 - 20:13
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

merci yoshi, je te payes un coup demain soir comme d'hab devant un pti MK8. =V

Edité par Phil Fish le 10/05/2017 - 20:13

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je suis parti 3 semaine et ça se querelle déjà ?

De toute façon je n'arrête pas de dire que tant qu'un groupe skype ou un Discord Politique ne sera pas créé il ne faudra pas se plaindre que des gens parlent de politique ici. (Simple avis)

sujet taboo

Je me tate à acheter MK8 50 balles. Un jeu de 2014 à ce prix là c'est pas donné tout de meme :'(

Edité par Lord_Gwyn le 10/05/2017 - 20:23
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai moi même émis l'idée de créer un skype/discord politique si des membres du fofo sente le besoin d'en parler, et j'ai même dis que j'en ferais de la pub si il le désire. Après compter pas sur moi pour gérer le bousin, si les membres qui en parlent ne veulent pas prendre l'initiative, il faudra pas se plaindre derrière qu'on ne peut pas en parler si vous ne faites rien pour pouvoir en discuter entre vous.

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/05/2017 - 20:31

Yoshiman

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non justement l'idée serait un groupe de discussion politique libre . Apres la modération soit il y en aura pas du tout soit ça sera par bénévolat pour virer les gens qui font du hors sujet (évidemment s'il y a des trait d'humour concernant la politique ça n'est pas du hors sujet) mais ça permettra aux membres peu importe leur bord de parler politique . Et ça débarrassera le forum en plus. Quand quelqu'un abordera la politique (un nouveau ou autre) tu n'auras qu'à l'orienter sur le groupe ça sera meme plus simple pour les modo d'ici.

Edité par Lord_Gwyn le 10/05/2017 - 20:38
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca critique Macron et l'oligarchie mais c'est la même chose ici

Les petits protégés sont notamment Phil Fish et Flex-o et le reste des membres que nous sommes prenons à leur place.

J'ai été bien plus violent envers Alnes et j'ai rien eu, mais dès qu'on commence à briser et détruire un membre qui fait partie de l'oligarchie, c'est plus pareil

Macron c'est un con qu'ils disaient

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
créer un skype/discord politique

Non je déconne, faites ce que vous voulez.

Citation:
si des membres du fofo sente le besoin d'en parler

On dirait une ordonnance de médecin. A croire que c'est une maladie cette envie de parler politique x).

Edit :

Euh Ulash x), ça te gagnerai du temps je pense de le mettre en signature ton Risitas plutôt que de le copier/coller à chaque post.

Edité par video2f1 le 10/05/2017 - 20:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

j'ai déjà été ban durant une altercation avec Rockman, qui est loin de "pesé dans le brocante game". Mais c'es pas grave ;)

Edité par Phil Fish le 10/05/2017 - 20:44

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Faut bien donner l'illusion que l'oligarchie n'est qu'illusion ;)

On sait très bien que t'es de mise avec Yoshiphile

ON REVEUT LITTLE HARDY ET PASAYEN