Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On avait pas dit "jusqu'à une heure après le débat" ?
C'est pas bien ca Messieurs de la modération :p

J'ai prolongé jusqu'à aujourd'hui 13h00 :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

batankyu a écrit:
Hollande n'a peut-être pas été exceptionnel mais il n'a pas "foutu le bordel" contrairement à son prédécesseur, qui a eu le toupet de renommer son parti "Les Républicains" après avoir pris comme conseiller Buisson, un Maurassien du journal Minute, et créé ce ministère de la honte qu'a été le ministère de l'identité nationale, dont la seule activité aura été d'instaurer l'islamophobie et le racisme d'État en pointant une partie de la population comme étant des faux ou des mauvais français. Rajoutons à cela la destruction de l'appareil d'Etat (moins de policers, moins de tribunaux...) et sa désorganisation (masterisation pour l'EN) et j'en passe...

Sarkozy avait foutu beaucoup moins le bordel que Hollande quand même, et ce dans un contexte de crise économique internationale qui était particulièrement difficile (ça aurait été bien pire si Royal avait été élue). De plus, il parvenait bien à représenter la France et ses intérêts au niveau européen et international, contrairement à Flamby qui faisait pâle figure en politique étrangère.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: L'Igloo [topic de blabla]

What ?! C'est quoi ce délire ?!
Comment ça on laisse un mec débarquer et refourguer ça camelote comme ça sans que personne ne dise rien !
C'est du marché noir !
...
Ne vous laissez pas avoir par des offres trop alléchantes messieurs dames !
Venez plutôt voir mes produits de qualités faits maison ! Aller aller, approchez, vous ne le regretterez pas !
De bonnes crêpes fines et croustillantes avec de la chantilly, et des pancakes bien moelleux !
Regardez plutôt :

On peut même faire des formes mignonnes en hommages à la mascotte du site. :3

Et tout ceci à un prix dérisoire en comparaison de la qualité, sachant que ce sont des produits 100% français ! Et oui car je produis tout moi-même, c'est de la qualité maison ça messieurs dames !

Sinon je vends aussi ma sœur... elle a 16 ans, déjà débourrée, pas galeuse.
Plus d'info ici :

Spoiler

Edité par 100T hammer le 04/05/2017 - 12:41

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Au chocolat le beignet stp et 100T je veux bien des crêpes aussi, mais ta soeur j'en veux pas :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: L'Igloo [topic de blabla]

rudolf a écrit:
Sarkozy avait foutu beaucoup moins le bordel que Hollande quand même

vide argumentaire.

Citation:
et ce dans un contexte de crise économique internationale qui était particulièrement difficile

Excuse irrecevable, la crise ayant été causée par un modèle de crédit qu'il voulait importer en France pour que tout le monde soit propriétaire.

Citation:
(ça aurait été bien pire si Royal avait été élue)

Pure spéculation.

Citation:
De plus, il parvenait bien à représenter la France et ses intérêts au niveau européen et international.

juste lol quoi...

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/je-t-ecrase-face-a-poutine-sarkozy-n-etait-pas-ivre-mais-choque_1860751.html

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: L'Igloo [topic de blabla]

100T hammer : Toi tes crêpes et tes autres trucs certes alléchantes mais dont on connait pas la provenance des ingrédients, tu les vends à pied, moi j'ai mon petit restau sur la plage avec bar et transat :p

Mes produits sont régionaux, ils viennent de chez moi, simples, bons et toujours fait maison, ce soir n'oubliez pas c'est barbecue, merguez, chipo, esquichon...

J'ai aussi de la glace, sorbet ou à l'italienne, en cornet ou en pot, provenant directement d'un traiteur locale.

Ok pour les beignets au chocolat.

Edité par HUNK le 04/05/2017 - 12:51
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

De toute façon, le FN est un parti qui aurait dû être interdit : il y a une loi pour ça lorsqu'un parti se montre violent, raciste, fait un appel à la haine ou se montre anti-démocratique. Le FN en faisait tout à fait partie. Mais voilà, ils ne l'ont pas fait et maintenant c'est un peu trop tard, donc les partis se contentent de vouloir l'interdire "officieusement" en brandissant leur "Front Républicain" (ce qui n'est pas la solution car à partir du moment où un parti n'a pas été interdit, il faut l'accepter dans le jeu de la démocratie, le traiter comme tout autre parti et accepter de débattre - du moins essayer de débattre - avec lui).

Edit :

Poupi a écrit:
C'est amusant de lire les commentaires des étrangers traitant des élections sur les forums anglophones parce qu'on se rend compte qu'ils caricaturent tout et qu'ils font preuve d'une haine terrible à l'égard de candidats dont l'élection n'aura sans doute jamais d'impact sur leur vie. Ce qui ressort le plus : Macron est un banquier corrompu qui porte des sous-vêtements roses, qui a des comptes offshore de partout aux Caraïbes et qui est "malade" parce que sa femme est plus jeune que lui. Le Pen est soit la grande sauveuse, qui fait bonne figure auprès de cet idiot sans aucune classe, soit une salope néo-nazie pure.

Je pense que c'est un peu comme ça que les américains ont pu lire nos propres commentaires sur leur élection, avec le peu de nuances qui a pu être craché ça et là (bouhou collège électoral, bouhou mails de Hillary, bouhou discours dangereux de Trump). Du coup, auprès des américains bien informés des programmes et des personnalités, ceux qui se sont amusés à donner leur avis à tout-va sur les élections présidentielles des USA ont dû être pour eux les mêmes guignols. A la suite de quoi, je dis : chacun son pays et ses problèmes, sinon on raconte n'importe quoi.

Par contre la France n'a pas de leçon à donner car pour donner des leçons à tout le monde, nous mêler de tout et avoir un avis sur tout concernant la politique ou la culture de chaque pays étranger, nous sommes les champions (peut-être même pire que les Etats-Unis). La France aussi adorait caricaturer l'élection américaine. La France, c'est vraiment comme Obélix qui dit tout le temps "Ils sont fous, ces Romains".

Edité par Rudolf le 04/05/2017 - 13:02

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais @ Céline c'est pas des beignets, c'est des pancackes ! :o
Les gens ne font pas attention à mes produits :( Ils sont trop absorbés par les transat sur la plage de l'autre @#.$*& !

Bon, puisqu'on parle d'une paillote, j'ai un ami corse qui pourrait m'aider pour ce genre de cas... :V
Désolé MrHunkDeath, mais à la guerre comme à la guerre, c'est ça la loi du marché. :p

Bon, en vrai vendre de la bouffe c'est chiant quand on doit la faire soi-même... hum.
Je te laisse cette bataille HunkDeath, mais je reviendrai !
Pour la peine ça m'a donné faim ces conneries, je vais vraiment aller me faire des pancackes je crois. xD

Edité par 100T hammer le 04/05/2017 - 13:06

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En tout cas, la presse étrangère ne mâche pas non plus ses mots sur le "débat" d'hier soir et beaucoup disent que ça ressemblait trop à un pugilat à l'américaine façon Trump.

Après, c'est Marine Le Pen qui est la grande fautive, mais Macron est quand même trop rentré dans son jeu de la querelle de récréation, il a réagi comme elle le voulait. Il ne fallait pas répondre à ses provocations.

Membre bloqué
Portrait de tazmani30
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2016
Contributions: 136
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je suis un micro entrepreneur et ayant vu le débat d'hier, Macron va nous la faire à l'envers. Le RSI je le subi tous les jours dans toute la vie d'entreprise et de la miennes. Les politiciens sont devenus des voleurs mais je le sais depuis très longtemps quand tu sais que tu dois payer 13 pour cent au RSI par rapport à ton chiffre d'affaires et la taxe foncière des entreprises en fin d'année.

A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!