Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

asterite a écrit:
Mélenchon est le candidat des blancs qui adorent l'autoflagelation (dixit un mec que je connais sur FB qui a fait une vidéo explicative de pourquoi il va voter Macron après que Mélenchon ne soit pas passé, il a littéralement dit "Je suis blanc, tout est facile pour moi, tout m'est donné", à entendre ça, c'est à croire que tout va te tomber dans la bouche car tu es blanc, manifestement il ne sait pas que beaucoup d'entre eux sont sans emplois,

Bon sinon en fait il y a peut-être encore un espoir pour Lepen, comme le peuple français semble vouloir faire l'opposé des tendances il y a moyen qu'il trouve le débat réussi pour Marine,on sait jamais sur un malentendu ça peut passer.

teufeu a écrit:
Au moins maintenant vous savez que pour voter populiste, c'est pas franchement le meilleur choix à faire pour un second tour... On verra dans 5 ans. Je dis ça, je dis rien. loul :V

Déjà qu'avec 5 ans de socialo on a vu le bordel qu'ils ont foutu dans la baraque... et les mecs se dégonflent pas en plus avec un Hollande qui ose nous dire qu'il a limite redressé le pays, on rêve. Ils n'ont aucune gêne.

Edité par Dantesqueman le 04/05/2017 - 06:24
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Macron je le sens moins bien que la Marine. Le truc c'est que la on a Marine le Pen / Macron, niveau bordel c'est 50/50. Si par contre dans 5 ans avec Macron c'est encore plus la merde j'ai peur que ça soit encore plus hard et qu'une personne ou un programme pire que celui de MLP nous pende à la tronche. Quoi que... On nous dira encore partout à la télé la même merde et les gens revoteront les mêmes ... XD

Perso je suis pas FN mais je suis logique et jamais je voterai Macron. Du coup j'irai pas voter.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca n'a pas volé bien haut hier... C'est triste...

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est amusant de lire les commentaires des étrangers traitant des élections sur les forums anglophones parce qu'on se rend compte qu'ils caricaturent tout et qu'ils font preuve d'une haine terrible à l'égard de candidats dont l'élection n'aura sans doute jamais d'impact sur leur vie. Ce qui ressort le plus : Macron est un banquier corrompu qui porte des sous-vêtements roses, qui a des comptes offshore de partout aux Caraïbes et qui est "malade" parce que sa femme est plus jeune que lui. Le Pen est soit la grande sauveuse, qui fait bonne figure auprès de cet idiot sans aucune classe, soit une salope néo-nazie pure.

Je pense que c'est un peu comme ça que les américains ont pu lire nos propres commentaires sur leur élection, avec le peu de nuances qui a pu être craché ça et là (bouhou collège électoral, bouhou mails de Hillary, bouhou discours dangereux de Trump). Du coup, auprès des américains bien informés des programmes et des personnalités, ceux qui se sont amusés à donner leur avis à tout-va sur les élections présidentielles des USA ont dû être pour eux les mêmes guignols. A la suite de quoi, je dis : chacun son pays et ses problèmes, sinon on raconte n'importe quoi.

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On avait pas dit "jusqu'à une heure après le débat" ?
C'est pas bien ca Messieurs de la modération :p

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: L'Igloo [topic de blabla]

poupi a écrit:
Ce qui ressort le plus : Macron [...] est "malade" parce que sa femme est plus jeune que lui.

Non, ça c'est Trump et Melania (70 ans et 46 ans).
Macron et Brigitte, c'est l'inverse (39 ans et 64 ans).
Un quart de siècle d'écart dans les deux sens.

Edité par batankyu le 04/05/2017 - 09:43
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Perso je vois pas le soucis d'avoir 25 ans de moins ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: L'Igloo [topic de blabla]

quattro a écrit:
Perso je vois pas le soucis d'avoir 25 ans de moins ^^

Dans le cas de Macron, ça donne une situation familiale cocasse: au moins un de ses beaux-fils est plus âgé que lui.

dantesque a écrit:
Déjà qu'avec 5 ans de socialo on a vu le bordel qu'ils ont foutu dans la baraque...

Hollande n'a peut-être pas été exceptionnel mais il n'a pas "foutu le bordel" contrairement à son prédécesseur, qui a eu le toupet de renommer son parti "Les Républicains" après avoir pris comme conseiller Buisson, un Maurassien du journal Minute, et créé ce ministère de la honte qu'a été le ministère de l'identité nationale, dont la seule activité aura été d'instaurer l'islamophobie et le racisme d'État en pointant une partie de la population comme étant des faux ou des mauvais français. Rajoutons à cela la destruction de l'appareil d'Etat (moins de policers, moins de tribunaux...) et sa désorganisation (masterisation pour l'EN) et j'en passe...

Edité par batankyu le 04/05/2017 - 10:49
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Voilà, j'ai rien trouvé de mieux x) pour changer de sujet.

Citation:
Perso je vois pas le soucis d'avoir 25 ans de moins ^^

Ah bon, je savais même pas qu'elle avait 25 ans de plus haha. Non je trouve ça trop bizarre mais bon chacun a ses raisons.

Edité par video2f1 le 04/05/2017 - 10:09