Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ce qui est a peu près le temps pour que les gens se rendent compte qu'il se sont encore fait baiser.

Poutant Lassalle nous avez prevenus, fallait voter pour lui:p

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si vous avez regardé le débat des présidentielles ce soir, Marine Le Pen a essayé de faire une invocation pour battre Macron, mais ça n'a pas marché. Pourtant contre Gandalf ça s'était passé autrement…

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Poutant Lassalle nous avez prevenus, fallait voter pour lui:p

XD

j'ai envie de dire, c'est beau mais c'est loin ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'es sûr de toi ? Parce que sous les coms de certaines vidéos on dirait pas. :p

ça dépend des sujets oui, prenons quelques exemple de sujets sensibles:

4- The Last of Us c'est nul/c'est du poussage de caisse/ c'est un jeu pro lesbien.
3- Zelda Breath of the Wild n'a rien d'innovant.
2- Super Metroid a des collisions toutes beugués/ les puits à item c'est quoi cette idée de merde ?
1- Zelda Skyward Sword c'est Caca.

mais ça restera toujours moins blessant personnellement d'être en désaccord avec quelqu'un sur ces sujets que sur la politique.

MDR ludwig

Edité par Phil Fish le 04/05/2017 - 01:50

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ludwig loul. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais putain mais Ludwig mais quelle talent sur ce coup! XD Gros GG je file vitre te foutre un gros Poce bleue pour cette video. Quelle réactivité en plus, j'espere pour toi que ton montage va buzzer.^^

100T hammer

T'as trop raison sur ton truc a propos de Lassalle et Cheminade.

Edité par flex-o le 04/05/2017 - 01:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

une oeuvre humoristique dans le sujet. Et je vous conseil ce mec, il fait des trucs plutôt assez cool franchement.

Spoiler

Edité par Phil Fish le 04/05/2017 - 04:35

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Hmm, c'est pas faux, en fait je trouve que Mélenchon et Dupont Aignan (et Macron à moindre mesure) ont tous trois des talents de Showman/Orateur, ça joue clairement en leur faveur, ils savent séduire à travers la caméra !

Ah mais bon orateur ça bien sûr (et ce n'est pas péjoratif, c'est important d'être un bon orateur), mais Dupont Aignan, dans le genre "mec qui veut faire le buzz", il se pose là ! lol
Le mec qui fait exprès de faire le show à TF1 pou passer à Touche pas à mon poste le lendemain...c'est comme Philipot avec sa chaine YouTube quoi :p

Edité par belyzelien le 04/05/2017 - 01:57

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ludwig pls. xD

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais ça restera toujours moins blessant personnellement d'être en désaccord avec quelqu'un sur ces sujets que sur la politique.

Meh... je sais pas. Tout dépend de l'investissement et de l'importance qu'on accorde à l'un ou à l'autre...
Pour tout te dire, j'ai fait le contraire de toi : Avant je me préoccupais au moins un peu des élections et de la politique en générale.
Mais cette fois j'ai vraiment perdu tout espoir d'en tirer quoi que ce soit de positif, et je m'en suis complètement désintéressé. Enfin je me suis plus ou moins renseigné, mais je suis resté vraiment distant.
D'ailleurs ça m'a surpris que beaucoup de monde se soit motivé cette année. Mais c'est une bonne chose je suppose.

Bref, tout dépend des jeux, qui peuvent eux aussi être politiques dans un sens.

Mais ça dépend surtout de la façon dont on exprime ses différences de point de vue, et dont on émet les critiques sur les jeux, ou les idées politiques, et la façon dont on est capable de percevoir les divergences d'approche d'un sujet ou de l'autre. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.