Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Peut être pas en ce moment mais tu verras, laisse-lui le temps va :p

étant abonné à ses flux, si c'est le cas j'admettrais avoir tord, mais l'âge rend le bonhomme un peu moins grognon déjà, donc c'est pas gagné =P

Citation:
"fervent défenseur" dirons-nous ^^

allez allons-y de cette désignation alors !

Je préférais quand même quand je m'en tapais de tout ça. Parce qu'au final je me sent encore plus baisé que quand je disais "tous des pourris" sans rien faire (car voter pour quelqu'un c'est aussi pouvoir perdre). Et je comprend maintenant pourquoi on s'engueule rapidement en politique, c'est insupportable en effet de tomber sur quelqu'un disant du mal de ton idéologie ou disant du bien de ce que tu ne peux pas supporter.
C'est profondément irritant, plus que pas mal d'autre sujet c'est assez fou.

ça à côté des débats sur quel jeu est nul, quel jeu est bien, etc, mais c'est rien du tout ahaha

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon les enfants je vais dodo !

Je vous prolonge le droit de discuter jusqu'à demain 13h00, mais 'tention, si quand je me lève demain je vois que ça a été le boxons il n'y aura pas de discussions permise après les résultats du second tour.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
et a moin que je ne dise une grosse connerie, les vote blanc tous comme les null ne sont pas prise en compte dans ce pourcentage

Bah bien sûr, c'est le pourcentage sr le total des votes "utilisé". L'abstentionnisme est compté à part et le vote blanc pas du tout (si je ne me trompe pas).

Citation:
Et je comprend maintenant pourquoi on s'engueule rapidement en politique, c'est insupportable en effet de tomber sur quelqu'un disant du mal de ton idéologie ou disant du bien de ce que tu ne peux pas supporter.

T'as jamais fait de dîner de famille ? C'est encore pire quand t'as trois (ou plus) idéologies différentes qui s'embrouille :p
Mais bon après la semaine prochaine c'est bon, ça sera plié et tu pourras me redire que Skyward c'est de la merde et moi je te redirais que tu raconte des conneries (bah ça ne change pas en fait : sujet différent mais discussion identique :p).

Citation:
Je vous prolonge le droit de discuter jusqu'à demain 13h00

Ce bordel que ça peut devenir :p

Edité par belyzelien le 04/05/2017 - 00:38

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

> Erio-vaR

Abah c'est pas une question de mal réfléchir alors, c'est juste de l'ignorance. :x
Ah ouai non j'ai pas réfléchi en fait, puisqu'il y a des débats pour reconnaitre le vote blanc... L'est temps de dormir.
C'est que ça me parait tellement pas logique en fait.

Edité par LittleHardy le 04/05/2017 - 00:39

Putain, 10 ans !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En réalité la presse donne toujours les pourcentage de vote exprimer. et a moin que je ne dise une grosse connerie, les vote blanc tous comme les null ne sont pas prise en compte dans ce pourcentage et donc là: % pour macron + % pour Lepen, donnera toujours 100%

ce qui est con parce que le vote blanc ça reste un vote "exprimé" vu que tu t'es fait chier à aller voter.

Citation:
Bon les enfants je vais dodo !

bonne nuité ;)

Citation:
Je vous prolonge le droit de discuter jusqu'à demain 13h00, mais 'tention, si quand je me lève demain je vois que ça a été le boxons il n'y aura pas de discussions permise après les résultats du second tour.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui d'ou mes propos qui dit que s'abstenir à plus de "poids" que le vote blanc qui est simplement ignoré car on martèle souvent le nombre d'abstentionniste en faisant tout un débat sur la différence des dernières élections sur le fait qu'elle soit plus important ou moins important, le pourquoi du comment ...etc
Après je dis pas que c'est la solution mais étant donné que le vote blanc n'est pas reconnu pour le moment, c'est la seule vrai raison de montrer clairement son désaccord. Alors oui, le soucis c'est que certains considère les abstentionniste comme des gens qui s'en foutent, mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, et de plus en plus de gens pensent que c'est une abstention contestataire qu'une abstention "rienapété".

Yoshiman

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
"attends déconne pas marine lepen c'est pas une vieillarde non plus ^^
A moins que tu parles niveaux politique."

Hmm, ben d'une part oui tu as raison au niveau politique je pense que certains vont disparaitre, ou plutôt se mélanger à de plus grands "tout" ?
Mais je pense aussi malheureusement par rapport à l'âge. Cheminade va sur ses 76 ans mine de rien, par exemple, d'ici à dans 5 ans...D'autres peuvent être plus jeunes mais donnent une impression (c'est peut être dans ma tête) d'une mauvaise hygiène, je trouve, ça n'aide pas °°

Citation:
"Ah, un mec qui faisait encore plus le show que Mélenchon (si si, c'est possible) ! :p"

Hmm, c'est pas faux, en fait je trouve que Mélenchon et Dupont Aignan (et Macron à moindre mesure) ont tous trois des talents de Showman/Orateur, ça joue clairement en leur faveur, ils savent séduire à travers la caméra !

Citation:
"Sur ce je vais me flageller. "

Fais donc.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ce qui est con parce que le vote blanc ça reste un vote "exprimé" vu que tu t'es fait chier à aller voter.

je suis bien d'accord... deja que sa ne sert a rien le vote blanc, il pourrait aux moins le comptabiliser comme vote exprimer...

Enfin bon personnellement sa ne m’empêchera pas de faire une balade de 5 minute dimanche pour poster une enveloppe vide... Dans mon petit coeur, ce vote comptera pour beaucoup et aux diable la presse :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est là tout le paradoxe, on dit que les abstentionnistes s'en tapent des éléctions, donc c'est considéré comme négatif comme vote, ça vaux rien, ça a pas de poids, pourtant on en parle.
Par contre ceux qui votent blanc, donc qui ont un avis marqué de non accord, là par contre on en cause pas, alors que c'est un vote "positif".

Edité par Phil Fish le 04/05/2017 - 00:42

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonne nuit... bon, BOXOOOOONN !!!!
Toute façon Macron et Le Pen c'est vraiment des ****** ***** ****** !!
Pardon, le manque de sommeil agit sur ma tension. :V

Phil Fish a écrit:
ça à côté des débats sur quel jeu est nul, quel jeu est bien, etc, mais c'est rien du tout ahaha

T'es sûr de toi ? Parce que sous les coms de certaines vidéos on dirait pas. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.