Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Quatre fois en une heure que tu nous fait le coup du "vote à la belle gueule", ça va on a comprit !lol

Chez certain pourtant c'est pas encore bien clair faut croire, regarde toi après 3 vidéos qui te montres que tu stéréotypes tu continus sur tes principes. =V
Mais bon, je suis malhonnête c'est vrai =p

Citation:
Pour ça que j'aime par les militants...

j'ai jamais dit que j'étais militant, j'ai autre chose a foutre déjà que je vote.

Edité par Phil Fish le 04/05/2017 - 00:20

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Antonius a écrit:
Vous l'avez compris, fallait voter Cheminade, loul !

Haha tu crois pas si bien dire. xD
Je trouve ça hallucinant que ce soit un vieux de plus de 60 piges qui soit le seul tourné vers l'avenir, le progrès et qui ne joue pas sur la peur des autres (patrons, grévistes, immigrés, syndicats, banques...) ou peur du lendemain...
Y avait Jean Lassale aussi un peu dans cet état d'esprit, mais plus du terroir, loul.
'Fin bref, comme je disais avant, l'espoir et l'avenir c'est pas tendance.
Le mieux étant le présent (même le passé) et le conflit.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est ça qui m'agace le plus, en soi il est bien moins pire que Lepen,

J'en suis pas si sure, aux contraire même... mais j'esspere me tromper... Mais pour moi il est une maladie plus lente mais plus profonde et insidieuse.

Citation:
Avant ces élections j'étais totalement apolitique, en passant.

Exactement pareille... Pour mon cas je dirait même plus qu'avent cette élection pour moi c'été juste tous pourris, bonnet blanc et blanc bonnet a quoi bon voté. ( sans tenir compte des petit cadidat tuer dans l'oeuf par la presse, puis par les sondage qui on des résulta due à la presse)

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On peux m'expliquer en quoi être jeune est un point positif en fait ?

ça présente bien, ça donne une (fausse, dans son cas) impression de renouveau, ça laisse entrevoir un futur possible dans le sens où, lui, il sera encore là dans cinq ans, ce qui n'est pas possible d'affirmer pour tous les candidats actuels, malheureusement pour eux.

Mélenchon est le candidat des blancs qui adorent l'autoflagelation (dixit un mec que je connais sur FB qui a fait une vidéo explicative de pourquoi il va voter Macron après que Mélenchon ne soit pas passé, il a littéralement dit "Je suis blanc, tout est facile pour moi, tout m'est donné", à entendre ça, c'est à croire que tout va te tomber dans la bouche car tu es blanc, manifestement il ne sait pas que beaucoup d'entre eux sont sans emplois, Macron le candidat des soumis capitalistes, Le Pen est une hyène, Fillon a été étrangement inexistant, en fait, le seul que je trouvais vraiment bien, c'était Dupont Aignan, d'ailleurs c'est pour lui que j'ai voté.

Edité par Asterite le 04/05/2017 - 00:23

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Suprême Yoshiphile a écrit:
Ensuite pour l'abstention, c'est la seule chose à l'heure actuelle, qui permet de montrer son mécontentement car le vote blanc n'est pas reconnu tout simplement, et parce que les futurs président et même les journalistes comptabilise les votes blancs comme des votants, du coup quand il te sorte le chiffre des votants, ils mettent les votes blancs dedans et les nuls, du coup ça "gonfle" le candidat gagnant. Bon j'ai pas été clair mais osef !

Euuh, bah non. Plus il y a de votes blancs plus leur pourcentage sera réduit puisque c'est le pourcentage des votes qui est comptabilisé. Chui à moitié endormi, p'tet que je réfléchi mal ou que j'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire. Mais bon. :p

Edité par LittleHardy le 04/05/2017 - 00:25

Putain, 10 ans !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Lui avait un coup d'avance en étant ministre de l'économie.

ou un coup de retard vu le bilan de son ministère, tout dépend de comment on prend les choses.

Citation:
lui, il sera encore là dans cinq ans, ce qui n'est pas possible d'affirmer pour tous les candidats actuels, malheureusement pour eux.

attends déconne pas marine lepen c'est pas une vieillarde non plus ^^
A moins que tu parles niveaux politique.

Citation:
Pour mon cas je dirait même plus qu'avent cette élection pour moi c'été juste tous pourris, bonnet blanc et blanc bonnet a quoi bon voté.

ah mais c'est pareil ein ^^

Edité par Phil Fish le 04/05/2017 - 00:26

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Chez certain pourtant c'est pas encore bien clair faut croire, regarde toi après 3 vidéos qui te montres que tu stéréotypes tu continus sur tes principes. =V

Sur Mélenchon ? Je ne stéréotype pas des masse.
Peut être pas en ce moment mais tu verras, laisse-lui le temps va :p

Citation:
j'ai jamais dit que j'étais militant, j'ai autre chose a foutre déjà que je vote.

Oui militant c'était trop fort en effet, "fervent défenseur" dirons-nous ^^

Citation:
en fait, le seul que je trouvais vraiment bien, c'était Dupont Aignan

Ah, un mec qui faisait encore plus le show que Mélenchon (si si, c'est possible) ! :p

Edité par belyzelien le 04/05/2017 - 00:30

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce que je veux dire c'est que des raccourcis sont souvent fait.
En gros ils te disent que X millions de français ont voté au second tour, et derrière il te dise 60% pour un candidat et 40% pour l'autre, du coup y'a pas cette barrière qui sépare les deux, d'ou le raccourcis que j'ai pu constater, je trouve ça un peu malhonnête.

Yoshiman

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mélenchon est le candidat des blancs qui adorent l'autoflagelation (dixit un mec que je connais sur FB qui a fait une vidéo explicative de pourquoi il va voter Macron après que Mélenchon ne soit pas passé, il a littéralement dit "Je suis blanc, tout est facile pour moi, tout m'est donné", à entendre ça, c'est à croire que tout va te tomber dans la bouche car tu es blanc, manifestement il ne sait pas que beaucoup d'entre eux sont sans emplois, Macron le candidat des soumis capitalistes, Le Pen est une hyène, Fillon a été étrangement inexistant

Sur ce je vais me flageller.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Euuh, bah non. Plus il y a de votes blancs plus leur pourcentage sera réduit puisque c'est le pourcentage des votes. Chui à moitié endormi, p'tet que je réfléchi mal, mais bon. :p

en faite tu réfléfit mal :p

En réalité la presse donne toujours les pourcentage de vote exprimer. et a moin que je ne dise une grosse connerie, les vote blanc tous comme les null ne sont pas prise en compte dans ce pourcentage et donc là: % pour macron + % pour Lepen, donnera toujours 100%

par exemple ici pour 2012, hollande + sarko = 100%
http://www.lemonde.fr/data/france/presidentielle-2012/

Citation:
Sur Mélenchon ? Je ne stéréotype pas des masse.
Peut être pas en ce moment mais tu verras, laisse-lui le temps va :p

traduction: prouve moi que j'ai tore temps que tu veut, j'ai raison quant même, les preuve ariveront bien un jour, j'ai juste besoin de 10 seconde de vidéo où il hausse le ton pour dire "haaaa hAAA tu vois!!! je te l'avait dit " :p

Edité par Erio-vaR le 04/05/2017 - 00:33