Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
un loyer pour sa copine c'est pas mal, ça fait une petite rente. Je ferai pareil avec ma fille, ça payera la dotte.

Oh le dégueulasse.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu vas les bouffer ces Colins capitaine !

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais j'en pouvais vraiment plus, ahah

Faudra que tu nous refasse des fanarts, soit dit en passant :O

Plus qu'à créer un meme pour Karkaradin maintenant. Loul

Ah et y'a celui-là aussi comme meme, qui aurait pu passé dans les oubliettes !

Edité par Anonyme 08 le 02/05/2017 - 20:13
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

tu sais nous les poissons on s'en tape, on lache notre petit affaire dans la flotte et ça féconde, ou pas, donc je suis pas très famille =V

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 20:10

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Azy ma blague toute niquée, j'ai même pas réussi à mettre un avatar de Capitaine Igloo.

Pour la peine

Spoiler

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Papi Kéké ! YOupi !

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je m'autoproclame temporairement voix de la raison et capitaine de la discussion

ça nous rapel les heurs les plus sombre de l'agonie de Caramail...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
Il me semble que l'igloo part de plus en plus à la dérive. La faute à la fonte de la banquise ?

Pour une fois qu'il va quelque part au moins.

J'allais dire que l'igloo servait toujours pour parler de tout et de nimp c'est toujours mieux placé que "vidéos de Hooper" d'un autre coté la discussion qu'on a eu peut être intéressante mais on est pas tous au même niveau sexuellement, moralement et dans l’éducation (comprendre pas éduqué de la même manière et circonstance) du coup on risque pas d’être toujours d'accord, pour un échangiste, échanger c'est normal, pour moi qui ne le suis pas un peu moins, du coup on s'entendra pas, l'exemple va un peu d'un extrême a l'autre mais dans les nuances aussi il y a une différence comme ceux qui ça ne dérange pas d’être avec les ex de leurs potes etc et inversement.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'allais dire que l'igloo servait toujours pour parler de tout et de nimp

Bah oui, on parle de tout et de n'imp, c'est exactement celà.

Faut bien un topic pour parler de 3615 mylife un peu et déconner aussi :D

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
u sais nous les poissons on s'en tape, on lache notre petit affaire dans la flotte et sa féconde, ou pas, donc je suis pas très famille =V

J'ai lu " fiotte " au début xD

Ben nous les hommes on doit quand même faire ça de façon plus acrobatique hein ... En gros la femelle repère le mâle parfois appelé " le Mal " , ce dernier peut prendre peur par manque de couille et se faire " la malle " xD , également bien souvent c'est au mâle de se bouger le cul ce qui est perçut en 2017 comme un mal mais voilà il finira tot ou tard par arriver à ses fin à moins que ça soit surtout la femelle qui guide la danse ... Enfin dans tout les cas il se passe pas grand chose car les hommes ont inventé la capote ! Même si on entend encore des mongolitos te dire " c'est bon la nana prend la pilule ou a un implant "

Enfin voilà, j'ai un documentaire style arte la dessus ^^ C'est avec un contexte d'un expert qui vient réparer le cable.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."