Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Phil pourquoi tu comprend rien? ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

>Rusvi

Ah oué, ca y est ca me reviens maintenant, la teneur du message, du coup oué je me redis quand meme que la plainte, c'etait quand meme hard pour ca.

Citation:
Pour revenir à l'histoire du SMS, perso je n'aurai pas répondu a ses premiers sms, mais s'il aurait continué après plusieurs jours là j'aurai répondu à ses SMS mais bien méchamment puis s'il n'aurait pas compris et qu'il aurait continué là j'aurai porté plainte.

La voix de la raison et de la mesure.

Edité par flex-o le 02/05/2017 - 20:30
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

pourquoi je me dit la même chose pour vous ? X)

Citation:
Ah oué, ca y est ca me reviens maintenant, la teneur du message, du coup oué je me redis quand meme que la plainte, c'etait quand meme hard pour ca.

on est loin du harcèlement, le type il est gauche il est hésitant, c'est pas un prédateur mdr
ah d'ailleurs, le harcèlement, c'est pas genre à connotation de répétition par hasard ?

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 20:32

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je partage cet avis. Pire encore : draguer la copine d'un pote, je trouve que ça ne se fait pas (c'est limite de l'inceste pour moi et plus globalement une trahison).

Bha ca justement, on peut considérer ca comme une vision tres machiste des choses.

Les femmes ne sont pas des objets marqué qui appartiennent définitivement au mec avec qui elles étaient auparavant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On sait tous ici de quoi on parle, on est passé par la, on sait ce qui se fait ce qui se fait pas ce qui est plus classe ce qui l'est moins, on sait tous qu'il y a pire et qu'il y a des gens sans morale voir même que ils aiment s’échanger, sur ce plan la on est tous différent c'est peut être pour ça qu'on se comprend pas.

Citation:
Les femmes ne sont pas des objets marqué qui appartiennent définitivement au mec avec qui elles étaient auparavant.

C’est pas une question de ça bordel.

C'est une question de tu te tape la cousine de ton ex, ou tu te tape la copine de ton pote, c'est pas que c'est objet c'est que c'est dégueulasse pour lui.

Edité par nexy le 02/05/2017 - 20:38

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon, si tu préfères : une femme qui drague le copain d'une amie, ça ne se fait pas non plus.

C'est mieux ? C'est moins machiste ? Tu es moins choqué ?

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 20:35

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

j'y pensais, vous avez des principes et tout, mais vous êtes les plus machistes du groupes quand on pousse =p

Citation:
C'est mieux, tu es moins choqué ?

c'est déjà plus équitable aha.
C'est important l'équité mvoyez

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 20:36

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais a contrario il faut aussi arreter de croire que aller draguer c'est forcement une partie de plaisir, ca peut l'etre, mais ca peut aussi etre quelque chose qui peut virer au pénible pour le dragueur qui n'est pas un harceleur et qui ne prend pas les nanas qu'ils iraient draguer pour des bouts de viandes, ou le mec timide.

Perso c'est un peu mon cas. Pas que je souffre de timidité ou quoi, j'ai juste jamais aimé le concept d'aborder une fille pour se vendre ou jouer sur des mots et compliments.
J'ai grandi auprès de mes soeurs et de ma mère ce qui fait que j'ai un rapport plus honnête, peut être un peu vieux jeu. Donc ouais les femmes c'est pas des vulgaires bouts de viande, mais c'est pas non plus des objets sacrées auquels il faut vouer un culte... elles sont même très douées pour jouer sur leurs images ou la séduction, parfois pire que les hommes qui peuvent se permettre la carte de seducteur.

Et puis je préfère très largement le jean-dragueur de service qui se grille à 100km que le chevalier blanc et vertueux auréolé de gentillesse mieleuse prêt à se sacrifier pour un minimum d'attention.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah, si nous sommes machistes, alors dans ce cas vous êtes sacrément hypocrites : osez me dire que vous allez rester pote avec un ami qui vous "pique votre copine", que ça ne va rien changer à votre relation ? Je ne vous croirai pas. Ca va vous déranger, vous bouffer de l'intérieur, vous allez devenir méfiant.

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 20:37

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et puis je préfère très largement le jean-dragueur de service qui se grille à 100km que le chevalier blanc et vertueux auréolé de gentillesse mieleuse prêt à se sacrifier pour un minimum d'attention.

Genre la centaine de connard jeanchevalier blanc sur les pages FB des sites comme mademoizelle ahahahaha.
La pire des race ça.