Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]


Citation:
Bein le mec de orange on y est peu prés.

On est loin de "Hé mad'moizelle t'es trop bonne" quand même.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Re les gars , désolé j'étais parti , quand j'ai vu 30 messages non lu je me suis dit " Ah merde !! " XD

Déjà d'une pour ma comparaison avec le mec d'orange , perso jamais j'utiliserai les données mobile des clients à des fins personnelles soyons clair ! Après avant de porter plainte , je considère quand même que tu peux dire " Merci mais je ne suis pas intéressée " si le mec répond ' Très bien désolé , merci quand même , au revoir ' voilà , fin de l'histoire.

Pour mon histoire de train c'est assez mignon ^^ J'étais en train de vendre à un vieux et la une fille rentre et gros gros choque et je me suis mis a sourire comme un con et elle aussi , le vieux c'est retourné et à souris a son tour et lorsque ça a été au tour de la fille , je savais plus quoi dire, j'avais super chaud et elle était toute rouge et souriante aussi et quand elle est partie elle s'est retournée et m'a fait un gros sourire. Forcément moi j'étais super content et j'attendais que ça de la revoir , j'ai était motivé au boulot pendant 3 semaines et sur mon dernier jour de contrat elle est venue et pas de bol j'avais une foule de malade et son train devait partir et j'ai foutu mon numéro sur un billet et j'ai plombé le guichet et je suis monté lui donner et elle était super contente et par contre je suis vite reparti et elle a répondu direct après coup , voilà j'en dirai pas plus. N'en déplaise aux gens qui n'aiment pas ce genre de pratique :D Après oui c'est pas pro du tout mais osef.

A coté de ça , samedi en boite une nana est venue me coller au bar mais vraiment collé physique , je déteste les boites, j'avais mal au bide, j'ai souris à une fille sur l'autre angle du bar et comme par hasard elle est venu partager mon tabouret de bar... XD Et quand on est sorti , elle a nous a suivit avec sa copine et a dit quelques chose qu'on a pas pigé, bon mon pote était bourré et moi je devais me lever tot alors... XD Comme quoi hein ? Si ça avait été un mec , ça aurait été mal vu ! Moi perso ça me fait plaisir , ça prouve que je plais , j'étais en cosplay Macron en costume, c'était peut être pour ça :P ... Bon par contre mon pote m'a traité de gros con le lendemain parceque d'après lui elle faisait que me regarder.

Donc pour le mec d'Orange , il a pas pu le faire en direct chez elle car il était avec un collègue ( c'était ecris sur le fameux sms ) , voilà , le mec à tenter au moins, vaux mieux ça que regretter et rêver ça vie. On en revient toujours à la même chose mais entre harceler ( spammer des messages , suivre une nana ou je ne sais quoi ) et envoyer UN seul message ou juste aborder respectueusement il y a une différence.

Citation:
Que Dante et Genesis matent les femmes dans le métro c'est une histoire, la on parle d'un cas précis, le mec ne se contente pas de regarder mais passe a l'acte..., ça change tout comme dirait l'autre.

Mais tout le monde matte bordel x) C'est limite normal , ce qui ne l'est pas c'est mater avec un filet de bave mdr.

En plus y a pas de métro chez moi , seulement des TER ^^ Et je précise un truc aussi, le fait d'être tout le temps en costard , c'est peut être pour ça que ça passe avec moi non ?

Edité par Genesis le 02/05/2017 - 20:17

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
flex faut aussi que t’arrêtes de croire que les femmes aiment se faire draguer a tout va, apparemment celle qui a porté plainte n’apprécie pas et puis il fait des trucs sans son autorisation, c'est grave quand même.

Je ne crois pas que les femmes aiment se faire draguer a tout va.
Je comprend tout a fait que ca puisse etre penible.
Je le comprend tellement que j'accepterais avec le plus de calme possible le fait de me faire rembarré méchamment par une nana qui en pourrait plus parce qu'elle en serait a son 55 dragages de la journée, je suis pas le genre de mec a cracher mon "veille pu..." parce que je me serais fait econduit.

Mais a contrario il faut aussi arreter de croire que aller draguer c'est forcement une partie de plaisir, ca peut l'etre, mais ca peut aussi etre quelque chose qui peut virer au pénible pour le dragueur qui n'est pas un harceleur et qui ne prend pas les nanas qu'ils iraient draguer pour des bouts de viandes, ou le mec timide, il peut vite se retouver dans une position d’infériorité.

Je sais pas si vous arrivez a saisir le paradoxe du truc quoi.

En plus je sais meme pas ou on va avec ce modele, on peut plus draguer au travail, on peut plus draguer dans la rue/transports desormais. La drague de boite ne peut produire que des relations superficiels et infertiles.
Reste plus que le virtuel quoi, les sites de rencontres GG le truc quoi!
Ou alors je sais pas, vous voulez revenir a systeme traditionnel des mariages organisé par la famille je sais pas faut me dire, mais dans ce cas, je sais pas pourquoi on se bat contre DAESH.

Edité par flex-o le 02/05/2017 - 20:26
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
je considère quand même que tu peux dire " Merci mais je ne suis pas intéressée " si le mec répond ' Très bien désolé , merci quand même , au revoir ' voilà , fin de l'histoire.

Exactement.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah parce qu'il faut arreter de croire que aller draguer c'est forcement une partie de plaisir, ca peut l'etre, mais ca peut aussi etre quelque chose de penible pour le dragueur qui n'est pas un harceleur et qui ne prend pas les nanas qu'ils iraient draguer pour des bouts de viandes.

Je sais pas si vous arrivez a saisir le paradoxe du truc quoi.

Perso je deteste draguer... c'est ce mettre en situation de faiblesse l'air de rien.

Vous voulez que je vous un dise un truc ? Un de mes potes voyage pas mal il a fait l'europe de l'est et un voyage je crois aussi à Liverpool et il m'a dit la bas c'est l'inverse, les mecs bougent pas et c'est les nanas qui viennent mdr. Comme quoi d'un pays à un autre ... ^^

Citation:
Reste plus que le virtuel quoi, les sites de rencontres GG le truc quoi!

Laisse tomber, dans le vrai monde ça se fait pas mais sur Tinder on va te demander ta taille de .... de pantalon. ( Humour, quoi que.... )

Edité par Genesis le 02/05/2017 - 20:23

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

merci mon bon flex0

Citation:
Vous voulez que je vous un dise un truc ? Un de mes potes voyage pas mal il a fait l'europe de l'est et un voyage je crois aussi à Liverpool et il m'a dit la bas c'est l'inverse, les mecs bougent pas et c'est les nanas qui viennent mdr. Comme quoi d'un pays à un autre ... ^^

ils portent plainte?

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 20:23

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Que Dante et Genesis matent les femmes dans le métro c'est une histoire, la on parle d'un cas précis, le mec ne se contente pas de regarder mais passe a l'acte..., ça change tout comme dirait l'autre.

Ça s'appelle de la drague de rue. Et à part le cas que j'ai cité on peut pas dire que je sois un adepte.

Citation:
flex faut aussi que t’arrêtes de croire que les femmes aiment se faire draguer a tout va

Les femmes ne sont pas toutes pareilles déjà et puis "draguée à tout va" nan mais ça va je veux bien qu'il y ait des abus mais je crois pas non plus que l'on soit dans un pays avec que des prédateurs.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bein moi aussi il y a une dizaine d'années je prenais le même bus qu'une fille et j'ai pensé approcher seulement j'ai jugé que c'etait pas l'endroit et donc je ne suis pas allé et je ne le regrette pas, c'etait réfléchi.

Il y a aussi une dizaine d'années la cousine de mon ex copine (avec qui je n’étais plus) voulait sortir avec moi, je ne voulais pas car j'estime que ça ne se fait pas, et je ne le regrette pas non plus.

Après on va me dire que certains ont fait bien pire etc, oui mais moi non car j'estime que certaines choses ne se font pas.

Après que tous le monde matte c'est pas le problème, moi aussi je fais, et puis oui comme tu dis Genesis tous le monde aime savoir qu'il plait que ça soit un homme ou une femme mais quand même il faut se fixer des limites, enfin je vois les choses comme ça.

Citation:
Perso je deteste draguer... c'est ce mettre en situation de faiblesse l'air de rien.

Se faire draguer c'est pire ^^

Edité par nexy le 02/05/2017 - 20:28

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Que Dante et Genesis matent les femmes dans le métro c'est une histoire, la on parle d'un cas précis, le mec ne se contente pas de regarder mais passe a l'acte..., ça change tout comme dirait l'autre.

ah parce que tu penses que les femmes mattent pas toi ? mdr
Et un type non "jeankevin" qui à les couilles de "passer à l'acte" il devrait avoir une médaille, pas un procès dans notre société castratrice

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il y a aussi une dizaine d'années la cousine de mon ex copine (avec qui je n’étais plus) voulait sortir avec moi, je ne voulais pas car j'estime que ça ne se fait pas, et je ne le regrette pas non plus.

Je partage cet avis. Pire encore : draguer la copine d'un pote, je trouve que ça ne se fait pas (c'est limite de l'inceste pour moi et plus globalement une trahison).