Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai pas dit que c'était plus simple de porter plainte, juste que le mecs pensera suremement moins aux représailles si la police est déjà engagé dans le processus.

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non : porter plainte, c'est hyper chiant.

(je mets un noir comme ça on pourra pas nous traiter de raciste)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Excusez moi mais si ma femme se fait draguer par mon fournisseur internet je l'ai mauvaise (le train c'est pareil et boulot de même), après je ne suis pas sur de porter plainte, ceci étant dit je serai ravi qu'il passe me rendre visite :D.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Excusez moi mais si ma femme se fait draguer par mon fournisseur internet je l'ai mauvaise (le train c'est pareil et boulot de même), après je ne suis pas sur de porter plainte, ceci étant dit je serai ravi qu'il passe me rendre visite :D.

Euh oui mais la ca n'a rien a voir, c'est plus harcelement, c'est de la jalousie.
Les tentations adultérine c'est pas illegal, desolé pour toi, ta seul option c'est le bourre pif, et encore tu te mangera une plainte derriere.
Si tout les mecs allaient porter plainte parce que leurs nanas s'est fait accoster, on est pas rendu.

Edité par flex-o le 02/05/2017 - 18:25
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas de la jalousie, dans la vie il faut un peu du bon sens et un peut être guider par le cerveau pas seulement par la bite, on accoste pas les femmes comme ça, et je suis un mec.

Citation:
Les tentations adultérine c'est pas illegal, desolé pour toi, ta seul option c'est le bourre pif, et encore tu te mangera une plainte derriere.

Mdr ça va être quoi la plainte?

"Oh il m'a tapé car je voulais me taper sa femme" :D

Edité par nexy le 02/05/2017 - 18:27

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est pas de la jalousie, dans la vie il faut un peu du bon sens et un peut être guider par le cerveau pas seulement par la bite, on accoste pas les femmes comme ça

Accoster quelqu'un n'a rien a voir avec la bite.
Tu fais une caricature et tu reduis la processus de seduction a ce qu'il y a de plus bestial pour rendre le truc immonde, c'est pas tres correct. Je ne parle pas de draguer quelqu'un de marié avec une alliance ou qui declare l'etre mais que tu insite quand meme, la c'est pas correct de faire ca.

Citation:
et je suis un mec.

Ca a pas d'importance pour moi ca, je suis un vrai féministe, je considere que mentionner son sexe dans le cadre d'un discussion n'a aucune importance ni aucun impact. N'importe quel sexe est a meme de parler de tout ce dont il souhaite e d'avoir le positionnement qu'ils souhaitent si tant qu'ils sachent le défendre.

Citation:
Mdr ça va être quoi la plainte?

"Oh il m'a tapé car je voulais me taper sa femme" :D

Nan, juste "oh il m'a tapé", il aura pas besoin d'ajouter le reste qui n'est que circonstances qui n'ont pas bcpde poids.
Au tribunal c'est toi qui dira "oui mais c'est parce qu'il voulais se taper ma femme" mais je crois pas que ca allégera ta peine.

Edité par flex-o le 02/05/2017 - 18:45
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

nexy a écrit:
Mdr ça va être quoi la plainte?

"Oh il m'a tapé car je voulais me taper sa femme" :D

Ou genre ça aussi. XD

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
guider par le cerveau pas seulement par la bite

Ahah, comment dire... La pyramide de Maslow n'est pas également répartie dans toutes les têtes des êtres humains ^^'

Citation:
N'importe quel sexe est a meme de parler de tout ce dont il souhaite e d'avoir le positionnement qu'ils souhaitent si tant qu'ils sachent le défendre.


(Je mets des ours parce qu'on est ronron ici)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
"Oh il m'a tapé car je voulais me taper sa femme" :D

C'est à peu près ça, ou bien ça va plutôt être le fait que tu l'as frappé alors qu'il savait pas qu'elle était mariée.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Nan, juste "oh il m'a tapé", il aura pas besoin d'ajouter le reste qui n'est que circonstances qui n'ont pas bcpde poids.
Au tribunal c'est toi qui dira "oui mais c'est parce qu'il voulais se taper ma femme" mais je crois pas que ca allégera ta peine.

c'est exactement ça.
Même une claque a ta compagne pour t'être fait faire cocu c'est pas une circonstance atténuante, alors tabasser un type pour avoir tenter de se faire ta femme c'est encore pire.
Y'a des centaine de types qui passe en stage de violence conjugale au taf de ma copine pour avoir levé la main sur leur femme pour cette raison, ils sont considéré comme des gens violents et dangereux, c'est dire que ça vaux rien.

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 18:35