Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Surtout que bon, la fille ne sait pas que le mec est venu exprès pour ça, sauf s'il le lui dit (mais à ce moment-là c'est signer son arrêt de mort :-p ).

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nan mais les gars, le mec de chez Orange avait utilisé des infos confidentielles pour aller dragouiller, vous vous attendez à quoi ?

"Oh non, c'est pas bien mais tant pis je lui dis juste à lui qui se sert de sa position pour gratter des infos qu'il n'aurait jamais du utiliser ?"

Moi je l'aurai quand même assez mauvaise que quelqu'un utilise mes infos pour un truc perso.
Quand au harcèlement, on en avait déjà un peu parlé sur l'igloo (Genesis s'en souvient ptet :p), faudrait pas voir à sous-estimer l'ampleur du phénomène quand nous autres hommes n'y sommes pas confrontés.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La j'approuve Dantesque et Phil fish, autant le coup du telephone c'est crade autant le truc du train c'est legit pour moi et y voir une forme de harcelement dans cela... que dire... WAKE UP QUOI!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nous somme des hommes blancs hétéro, on peut rien comprendre effectivement.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais du Harcelement ca se definit quand la victime se sent "bloqué" "enfermé" par la personne qui importune.
Difficile a definir, tout est question de feeling et des multiples facteurs qui se passent a l'instant T.

Citation:
Nous somme des hommes blancs hétéro, on peut rien comprendre effectivement.

Bah moi je comprend tout a fait, je suis victime de harcelement... de la part des demarcheurs telephoniques. Quelle detresse je ne sais plus quoi faire.

#ConcurenceVctimaire

Sinon je suis d'accord avec Linky a propos du telephone, compte tenu de ce qu'a dit Rudolf, le mec n'en était peut être pas a son 1er coup.

Edité par flex-o le 02/05/2017 - 18:08
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça y est! Ça part en cacahuète, bientôt ça va parler de faire barrage au FHaine et autre délire du genre X)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

M'ouais.. autant je suis pas nécessairement contre la drague de rue si c'est pas lourd.

Autant là un numéro de téléphone c'est quand même personnel, d'autant que le mec peut également avoir accès à son adresse, je comprends l'inquiétude de cette femme sachant qu'elle ne connaît pas le mec et ne sait pas qui il est..

Le problème dans parler seulement à la hiérarchie c'est que si le mec est renvoyé ele peut craindre des represailles (puisqu'il saura d'où ça vient). Porter plainte apporte une securité supplementaire.

Après je pense que le mec ne pensait pas nécessairement à mal et ce qu'il se prend dans la gueule est quand même violent. Mais d'un autre côté je comprends le problème de cette femme qui n'avait rien demandé et qui se retrouve avec un mec intéressé par elle qui possède plusieurs informations privés la concernant.

Edité par Pasaiyen le 02/05/2017 - 18:07
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Nous somme des hommes blancs hétéro, on peut rien comprendre effectivement.

J'utilise une femme pour la parité.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais Genesis, je comprends ton ressenti. Et je comprends aussi ta comparaison.
Il y a clairement une différence entre reprendre un train pour espérer, ne fut-ce qu'un instant, revoir une femme... Et farfouiller tous les éléments possibles et imaginables, qu'ils soient légaux ou non (dans le cas du mec d'Orange illégaux) pour s'accaparer un autre être vivant pour ses propres besoins bestiaux.

En tout cas je suis déçu, je viens parler de l'Eurovision et vous préférez repartir sur le féminisme... OH WAIT :V

PS : OMG je veux une débat "Phil Fish - Dantesqueman" VS "Rudolph - Flex-o". Ca serait EPIC *o*
J'appellerait ça : EPIC BATTLE OF THE HOOPERIANS ! Loul

Edité par Anonyme 08 le 02/05/2017 - 18:14
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Porter plainte apporte une securité supplementaire.

Non : porter plainte, c'est hyper chiant. J'ai déjà vu ce que ça donnait quand j'ai fait une plainte contre X quand je me suis fait voler mes papiers : tu te pointes au commissariat ou à la gendarmerie, il y a une file d'attente, tu dois attendre, tu as des paperasses. Et pour le cas de vraies plaintes, tu as droit à des convocations en tous genres, voire des frais d'avocat. J'ai connu des proches dans ce cas et c'était très relou. Bref, ça te prend la tête pendant des jours et des jours (voire des semaines).

Franchement, pour juste un SMS obtenu de manière détournée, le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc autant passer par la hiérarchie (c'est simple comme un coup de fil, si j'ose m'exprimer ainsi dans ce cas de figure), ce sera beaucoup moins chiant pour la personne qui se plaint et ça fera moins de file d'attente inutile ou de boulot supplémentaire sans intérêt dans les commissariats et gendarmeries.

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 18:14