Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ultra Vomit a sorti un nouvel album (qui est absolument énorme) et l'a mis en entier sur Youtube. Ces mecs sont des génies.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Depuis Facebook et les statuts de certains de mes contacts, je suis tombé par hasard sur des images des manifs du 1er mai à Paris, avec les CRS agressés à coups de cocktails molotov dont un carrément brûlé.

C'est... écoeurant, ce qui s'est passé.

(je ne montre aucune image ici par contre)

Edité par Rudolf le 01/05/2017 - 21:39

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ultra Vomit a sorti un nouvel album (qui est absolument énorme) et l'a mis en entier sur Youtube. Ces mecs sont des génies.

Ptin énorme. Y'a carrément une parodie d'MTH. ><

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Depuis Facebook et les statuts de certains de mes contacts, je suis tombé par hasard sur des images des manifs du 1er mai à Paris, avec les CRS agressés à coups de cocktails molotov dont un carrément brûlé.

pauvre petit CRS.
Tu sais en cherchant un minimum tu trouve aussi genre 3-4 CRS sur une pauvre femme sans défense, donc bon.
Non merci y'a des abus de chaque côté. T'en a des armaturés et d'autres sans protection, et t'en a qui se font tabassé mais ce sont pas les même qui lancent des cocktails par contre.

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 17:14

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, il y a de mauvais CRS ou flics et on en parle tout le temps (après tout, ce sont tous des pourris bien sûr), de la même façon qu'il y a de mauvais pompiers/secouristes (mais on n'en parle jamais, ce sont tous des gens bons). Dans les médias ou les réseaux sociaux, tu ne vois jamais d'actualité qui dit du bien des forces de l'ordre.

Tu ne vois pas le souci ?

Edité par Rudolf le 02/05/2017 - 17:15

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

me semblais qu'il y avais eu une sacré haie d'honneur pour les flics qui avaient coincé les mecs après charlie hebdo pourtant.

Citation:
tu ne vois jamais d'actualité qui dit du bien des forces de l'ordre.

comme tu vois aucune actualité qui dit du bien des immigrés, ou des politiques anticapitaliste de certains pays, comme d'ailleurs tu ne vois jamais de choses positive sur le monde en regardant les JT tout court en fait.
C'est toujours de la méfiance, des meurtres, des guerres, des fou furieux, jamais le mélioratif de la société.

Et après les journalilstes s'étonnent de voir lepen au second tour =V
Alors qu'ils l'ont propulsé comme des grands, comme l'autre candidat d'ailleurs.
Mais par contre ils se permettent d faire la moral à celui qui est le plus démocratique en ne voulant pas donné son orientation de voix. Merdeux.

Edité par Phil Fish le 02/05/2017 - 17:22

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Qui ? Je dis bien QUI, à part Hooper, va regarder les ½-finales et la finale de l'Eurovision la semaine prochaine (22-23h) ?


Bon j'avoue, je jetterai sûrement un œil. LOUL.

Edité par Anonyme 08 le 02/05/2017 - 17:29
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Loul je suis tombé sur un zapping avec un type de chez Orange qui a envoyé un sms à une cliente car elle était jolie et la nana à porter plainte pour harcèlement, pas de bol xD

Moi une fois je suis monté dans un train de manière désespéré pour mon dernier jour dans une gare car j'avais eu un sacré coup de foudre plusieurs semaines avant et j'avais espéré revoir la fille qui était comme par magie venu ce jour la toute souriante , ça aurait été vache qu'elle me sorte ça ^^ Elle a trouvé ça mignon et m'a répondu quasi direct après son départ.

C'est quand même n'importe quoi les nanas qui ont se genre de réaction non ? Surtout quand c'est fait sans grossièreté ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est quand même n'importe quoi les nanas qui ont se genre de réaction non ? Surtout quand c'est fait sans grossièreté ^^

je deteste ce genre de personne.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est quand même n'importe quoi les nanas qui ont se genre de réaction non ? Surtout quand c'est fait sans grossièreté ^^

Je trouve de mon côté sa réaction parfaitement​ compréhensible. Elle lui a jamais donné son numéro de téléphone. Juste pour ça, il devrait être mot à la porte.