Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah je vois que Genesis est là, fais gaffes avec tes vannes, à force ton topic va attraper ton syndrome x)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui je connais ^^ je l'aime bien Seb :)

Bande d'amateur : Ca c'est ma description sur la trentaine de site de rencontre ou je suis inscris et ou je parle avec une centaines de femmes:

Je déconne , je déteste les sites de rencontres, ça fait supermarché en ligne de la drague et en plus faut payer, je trouve pas ça jolie comme façon de faire.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

^ Enfoirés de Little Big, ils ont fait une chanson à partir de mon autobiographie sans me demander la permission !

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

AAAAAh c'est quoi ça x) Genesis ?!

Quand je disais qu'on avait déjà fait pire ici que de dire "bite" x).

Tiens comme c'est un forum JV, je vous donne ma liste de jeux en rapport avec notre débat cul x)

Tiens d'ailleurs, Hooper nous a déjà fait la Merguez Party sur FFXV, il aurait pu mettre celle là aussi sur Cindy x)

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
Je déconne , je déteste les sites de rencontres, ça fait supermarché en ligne de la drague et en plus faut payer, je trouve pas ça jolie comme façon de faire.

Je ne suis pas fan non plus pour les mêmes raisons (ce n'est pas faute d'avoir essayé, fut un temps). En plus de ça, on s'enferme trop souvent dans un schéma pré-établi de ce qu'est censée être la personne qu'on recherche avec plein de "critères" alors que c'est plus compliqué que ça, qu'on peut aussi être séduit par des "profils" qu'on n'imaginait pas. Moi de toute façon, je n'accorde pas suffisamment d'importance au fait d'être en couple pour m'investir sur des sites de rencontre (vu qu'il y a des avantages et inconvénients différents en étant aussi bien célibataire qu'en couple).

Edité par Rudolf le 27/04/2017 - 14:22

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

N'empêche, un modo met en avant le topic de l'igloo et nous on le dégueulasse haha, mais c'est voulu, je veux garder mon cher bouiboui avec les "habitués" x).

Sinon, s'il y a des nouveaux, pas de problème, on va les "habituer" héhé.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Waht what what ?!
L'Igloo mis en avant sur la banderole d'annonce du site ?
OMG le jour de gloire est arrivé !
Que s'est-il passé ?... Attends... Bely ! Qu'est-ce que t'as fait au GrosOurs ? :o :V

Bon sinon ça faisait un bail, comment va ici ?
Hum, ça parle de bite et de site de rencontre avec des phrases d'accroche qui parlent de bite...
J'en déduis que ce topic reste fidèle à lui-même, et que tout le monde va bien. :V xD
Enfin tant mieux. : )

Edité par 100T hammer le 27/04/2017 - 14:38

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

100T Hammer is back !

ça va ? ça faisait un petit temps que je t'avais pas vu ou alors c'est moi qui vient pas assez^^.

Citation:
Que s'est-il passé ?... Attends... Bely ! Qu'est-ce que t'as fait au GrosOurs ? :o :V

On a parlé politique, Pasa a logiquement lock le topic et finalement, ça a fait de la pub car en le réouvrant, ça a été mis sur la banderole.

Citation:
Hum, ça parle de bite et de site de rencontre avec des phrases d'accroche qui parlent de bite...

Bah attends, c'est Hooper qui a commencé aussi ! Je déconne pas, en mattant ce matin un des best-of de VincentST, j'ai découvert une anecdote d'Hooper sur un Hentai dans un mag de jeux-vidéo, je vais retrouver x)

Bon oui, ça n'a aucun rapport en fait avec notre discussion, mais je voulais le dire.

https://youtu.be/DAeJQ4huTqY?t=14m4s

ça dure environ 4 minutes.

"Disons que Linoa a subit la double peine" x)

Edité par video2f1 le 27/04/2017 - 14:49
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On a parlé politique, Pasa a logiquement lock le topic

Hahaha j'en étais sûr ! xD
Je me disais que je voulais prendre le temps de revenir lire un peu ici ces derniers temps. Puis avec les élections et toute la merde que ça soulève à la télé, ça éclabousserait forcément, même sur des forums qui n'ont rien à voir...
Ça a pas loupé. :p
Du coup j'ai bien fait d'attendre un peu.^^

Hum sinon, y a que chez moi, ou le site ralentit un peu ces derniers temps ?
Il me faut presque 1min30 pour que mes coms soient validés...

Edit : Ah non mais en fait je dis ça, mais là ça s'est fait instantanément, donc c'est moi en fait :p
Edit 2 : Oui je m'en souvenais de ça l'annecdote avec Linoa xD (enfin je croyais que c'était Tifa, comme c'était sur le live ff7 ^^)

Edité par 100T hammer le 27/04/2017 - 14:54

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah bah maintenant que tu le dis, chez moi aussi hier soir le site ralentissait énormément, que ce soit pour valider un message ou naviguer sur le forum.

Edité par Rudolf le 27/04/2017 - 14:50