Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: L'Igloo [topic de blabla]

flex-o a écrit:
Si un parti complotiste arrive avec 40% en tête, là évidemment, on dira que c'est le peuple qui a parlé [...]

Nous, ce sera un complot du système qui, sachant le parti complotiste inapte à gouverner, l'aura fait élire en manipulant le peuple par une propagande orchestrée par les médias, afin de mettre les complotistes en situation d'échec.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas que contre toi Phil Fish :D et non il n'y a effectivement aucune attaque personnelle (sans ironie) mais bon, c'est juste que là depuis plusieurs pages, ça ne met que des posts ultra courts des 2 cotés à la sauce "Macron est une merde" ou "Le Pen est raciste" avec que des injonctions style "vous avez pas compris" ou "quand vous vous renseignerez", bref, un non débat à mon sens et aucune retenue.

Bref, je trouve que ça part comme les médias aiment le faire, en mini clash cordiale (car on se connait et évidemment ça s'arrêtera dès qu'on pensera à autre chose) mais je trouve ça bête c'est tout :D

Voilà, donc après si ça vous plait, pas de problème :D, je sais qu'on me dit que je fais le shérif ou quoi, c'est juste que ça me surprend qu'on parte comme celà.

Cet après midi, j'ai posté ici pas mal car même si il y avait de tous les bords, la discussion restait pas mal construite et sans bashing de l'autre bref, un débat quoi.

Celà dit ça reste un forum donc pas très grave et moi même je suis pas parfait hein, donc je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un un peu :) et je souhaite bon live :D

Edité par video2f1 le 24/04/2017 - 18:08
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour revenir a un truc plus mignon

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 18:10

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et la candidate Marine n'a jamais fait preuve de racisme caractérisé. Son pere oui

Ben normal, c'est ce qu'on appelle la "dédiabolisation du FN" : on a viré les skinhead qui venaient au meeting par exemple, on a fait venir que les gens qui avaient une allure "normal" et voilà, ça a fonctionné : le FN est un parti très gentil.
Je rappelle que dans les années 80, on voyait le Pen avait un bandeau sur l’œil et un peu brut de décoffrage et ayant des propos ouvertement raciste : tu m'étonnes que le mec n'allait jamais être élu ! Avec sa fille, elle a changé tout ça (notamment au niveau de l'image et de la com') et voilà, ça passe tranquille maintenant (et ça passera encore mieux quand ça sera Marion Maréchal Pétain le Pen dans 15 ans).
Je rajouterais que ce n'est pas parce-que l'extérieur est embelli que l'intérieur à changé.

Citation:
23% de votant sont donc racistes, joli, putain l'amalgame c'est chaud.

Je n'ai absolument pas dit ça mais bon (c'est marrant de toujours vouloir transformer des propos à son avantage)...
Bref peu importe : allez voter le Pen et soyez heureux, on va se marrer comme avec Trump au USA...

Edité par belyzelien le 24/04/2017 - 18:18

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et sans l'UE, on serait isolé et se serait encore pire !

Isolé de quoi? La tu me rabâches ce que BFM scande à longueur de journée mais en fait tu n'as aucune idée de ce qu'il se passera. Sortie de l'Europe c'est pas du tout arrêter l'import-export et les échanges entre les pays, c'est du barratin et bien des pays s'en sortent sans l’Europe.
Regarde l'Espagne ou l'Italie, ils font partie de l'Europe et tu crois pas que parfois ils se sentent pas seuls?

Citation:
Je nai absolument pas parlé de l'électorat mais seulement de la candidate (et même sans ça, c'est bien connu que les membres votant du FN sont des gens "ouvert", lol).

Donc au final tu parles bien de l'électorat.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le loup noir est toujours mieux qu'un loup blanc qu'on voit pas venir.

Citation:
Isolé de quoi? La tu me rabâches ce que BFM scande à longueur de journée mais en fait tu n'as aucune idée de ce qu'il se passera. Sortie de l'Europe c'est pas du tout arrêter l'import-export et les échanges entre les pays, c'est du barratin et bien des pays s'en sortent sans l’Europe.
Regarde l'Espagne ou l'Italie, ils font partie de l'Europe et tu crois pas que parfois ils se sentent pas seuls?

dantesque arrête d'avoir raison je vais pas aller chercher le gif du "clap clap" toutes les deux minutes

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 18:13

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: L'Igloo [topic de blabla]

phil-fish a écrit:
Vous me dites que l'europe est en aucun cas l'une des source de nos soucie, bah je vous dit que si, voilà basta. Le dumping, les inégalité entre agriculteurs, et des dizaines de dizaines d'autres points. Tout est en notre défaveur et en la faveur de l'allemagne.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@phil Fish

ça m'émeeeeeuuuuuuut x) !

Bon encore désolé si je suis parti un peu en vrille. j'ai peut être aussi pas trop l'habitude de ce genre de discussion sur un forum et il est vrai que je prends souvent au mot à mot. Et puis la politique reste un sujet un peu tendu surtout en ce moment.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

pas de soucie vidéo X)

je pose ça là, chacun est juge de ses convictions, mais on me fera pas dire qu'il y a pas un rapport.
Elle est belle la protection de l'europe, fagocitante oué.
Mais restons dans notre merde au lieu de chercher à en sortir, au moins on est en terrain connu X)

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 18:18

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
je sais qu'on me dit que je fais le shérif ou quoi,

Citation:
Et sans l'UE, on serait isolé et se serait encore pire ! Depuis quelques années on nous sort le problème de l'UE pour tout excuser, mais c'est vraiment pas ça le souci. D'ailleurs si on sortait de l'UE et que la situation resterait identique, je me demande ce qu'on nous dirait comme excuse cette fois...

En europe on est moins compétent et on se fait bouffer par l'Allemagne , un pays tout proche et qui s'en sort pas si mal, la Suisse ? Faut dire qu'ils ont fait fortune dans les couteaux de poche ( lol ) ... Tout ça pour dire qu'au pire ça changerai pas grand chose , au mieux ça nous fera rebondir sur plus ou moins le long terme mais ce qui est sur c'est qu'on a pas un pays de branquignole quoi , de la richesse on en a, on tiendrai le coup. Et le commerce avec l'étranger fonctionnerai encore très bien hein...

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."