Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On continue avec l'Europe qui nous tue à petits feux et nous met progressivement au même niveau que les pays les plus pauvres de l'UE

Et sans l'UE, on serait isolé et se serait encore pire ! Depuis quelques années on nous sort le problème de l'UE pour tout excuser, mais c'est vraiment pas ça le souci. D'ailleurs si on sortait de l'UE et que la situation resterait identique, je me demande ce qu'on nous dirait comme excuse cette fois...

Citation:
Pour le reste ça n'engage que toi, dire que les gens qui votent FN sont tous des racistes c'est aussi intelligent que de dire que l'électorat de Mélenchon c'est tous des punks à chien.

Je nai absolument pas parlé de l'électorat mais seulement de la candidate (et même sans ça, c'est bien connu que les membres votant du FN sont des gens "ouvert", lol).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Phil Fish
Bah depuis tout à l"heure ça parle de quoi à parle les magouilles de mecs non inscrits et que du coupn ça influerait le résultat.

Ou alors désolé :) si vous avez changé de sujet entretemps.

Bon puisqu'on change de sujet, bah je suis d'accord avec Bely, je vais pas rajouter ma sauce^^.

Edité par video2f1 le 24/04/2017 - 18:56
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'avoue et puis loul quoi, on sort la théorie de complots et tout dès que l'élection ne va pas dans le sens de ce que l'on veut.

Si un parti complotiste arrive avec 40% en tête, là évidemment, on dira que c'est le peuple qui a parlé, c'est assez amusant ces théories.

T'facon, les conspis ils sont quoi? Asselinien?
Ca aurait changé quoi?
Il aurait fait 2/3% au lieu des 1% si le grand complot n'avait pas privé tout ces electeurs potentiel qui allait voter pour la bonne personne de voter pour celle ci:V

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et sans l'UE, on serait isolé et se serait encore pire !

Biensûre, la 5ème puissance mondiale va être isolé en sortant de l'europe.
Quand vous aurez pigé que l'Allemagne nous bouffe depuis des années, (encore faut il se renseigner pour ça) on aura fait un pas en avant.
Vous élisez pas un président là, vous élisez un toutou à merkell.

Citation:
et même sans ça, c'est bien connu que les membres votant du FN sont des gens "ouvert", lol

23% de votant sont donc racistes, joli, putain l'amalgame c'est chaud.

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 19:00

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Quand vous aurez pigé

Quand t'auras pigé que l'intolérance est la meilleure arme.

C'est cool le débat quand certains pensent que le FN ou macron est LA solution et cherchent sans argument à changer le vote des autres.

Donc ok, on dit que L'Allemagne nous bouffe, Macron, c'est le système, toutes les attaques contre le FN, c'est l'objet du système. Bon bah, ok, pas de problème... et sinon, on a le droit d'avoir son avis et de voter Macron ou Le Pen sans que ça parte en vrille.

Je veux pas jouer le saint-d'esprit ou le cow boy mais vous vous rendez compte que vous enguellez carrément les gens qui votent différement.

J'ai tapé sur le FN j'avoue mais j'essais d'avoir un minimum de recul et surtout je traite pas les gens de pigeon.

Edité par video2f1 le 24/04/2017 - 19:00
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je nai absolument pas parlé de l'électorat mais seulement de la candidate (et même sans ça, c'est bien connu que les membres votant du FN sont des gens "ouvert", lol).

Ca veut dire quoi des "gens ouvert"?
Parce que c'est quand meme une notion un peu plus vague que "raciste".

Et la candidate Marine n'a jamais fait preuve de racisme caractérisé. Son pere oui, certains adhérent ou membre de l'equipe politique du partis aussi, mais je rappelle que c'est aussi le cas chez les membres de LR et souvenez aussi de Valls et de ces "blancos", et d'autres joyeusetés du meme accabit ont souvent été dit par la gauche.

Puis pour revenir sur les gens ouvert parmis l’électorat de Lepen, je rappelle que dans le rassemblement du Front republicains qui va se creer derriere Macron, vous allez avoir dans leurs rangs des gens pas forcement tres ouvert non plus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

mais qu'est ce que tu me baves, je t'ai pas attaqué personnellement, et j'ai jamais dit que je votais l'un ou l'autre, vu que je compte même pas voter.

Vous me dites que l'europe est en aucun cas l'une des source de nos soucie, bah je vous dit que si, voilà basta. Le dumping, les inégalité entre agriculteurs, et des dizaines de dizaines d'autres points. Tout est en notre défaveur et en la faveur de l'allemagne.

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 19:08

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce fameux instant où tu te rends compte qu'un topic bascule et commence à partir en couille.

Edité par Teufeu le 24/04/2017 - 19:05

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas faux Teufeu, ca y est, ca commence a prendre j'ai l'impression.

Attendez, bougez pas les mecs, je vais chercher de quoi becter moi aussi.

Edité par flex-o le 24/04/2017 - 19:03
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

LES ABSTENTIONNISTES AU GOULAG ! :D

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis