Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi en tout cas, je trouve que les dernières élections présidentielles qu'on s'est tapés sont bien la preuve que nous avons atteint les limites du suffrage universel direct pour élire UNE personne censée décider de l'avenir d'un pays. Le Reality Show et les attaques personnelles se sont substituées au débat de fond.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'homme providentiel que la France aurait besoin, ce serait Robespierre en tant que Président.
Puis Saint-Just Premier Ministre, Fouché à l'Intérieur, Fouquier-Tinville Garde des Sceaux, Kléber aux Armées, Lavoisier à l'Innovation et au Redressement Productif, Danton à l'Economie et aux Finances, Talleyrand aux Affaires Etrangères, Condorcet à l'Education Nationale, Couthon à la Santé, Collot d'Herbois à la Culture, Bernardin de Saint-Pierre à l'Ecologie, Toussaint Louverture aux Outre-Mer, Duplay au Logement, Babeuf à l'Agriculture, Olympe de Gouges à la Famille et aux Droits des Femmes, Chaumette au Travail, Carnot à la Fonction Publique, Prieur de la Marne à l'Aménagement du Territoire, Bailly à la Ville et aux Sports.
Desmoulins porte-parole du Gouvernement. Marat représentant des Syndicats, Sieyès du Patronat. Gouverneur militaire de Paris Lafayette. Président du Conseil Constitutionnel Grégoire, Président de la Cour des Comptes Mirabeau. Enfin Barère Président de l'Assemblée, et Billaud-Varenne celui du Sénat.

C'est simple pourtant ! Du bon sens !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et soudain, tu comprends que l'élection a été largement truqué.

Ah oui, on n'avait pas encore eu vraiment de "tout est truqué", "c'est un complot", etc...

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Allez je met la derniere video de notre cher fils caché que Kadafhi a fait avec Leodagan:

c'est tres pessimiste et ca va surement etre considéré comme bordeline par certain.

Edité par flex-o le 24/04/2017 - 18:07
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Avec les lunettes, il ressemble vaguement à Moundir...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah oui, on n'avait pas encore eu vraiment de "tout est truqué", "c'est un complot", etc...

c'est appuyé par des faits, c'est une vérité qu'il y a eu des soucies, pas une théorie.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Avec les lunettes, il ressemble vaguement à Moundir...

Nooooonnn!

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
c'est appuyé par des faits, c'est une vérité qu'il y a eu des soucies, pas une théorie.

C'est comme ça à chaque élection, je ne vois pas pourquoi on appuierait plus le côté "truqué" cette année que les autres années ! Il ne faut pas toujours voir ce qui nous arrange.
Je ne sais plus pourquoi on est radié (changement de domicile peut être, etc, mais comme je ne sais pas vraiment, je ne vais pas m'avancer), après c'est au citoyen de voir s'il est toujours inscrit (et en 5 ans, tu ne vas pas me faire dire qu'il n'a pas le temps).

Edité par belyzelien le 24/04/2017 - 18:29

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Coucou !

Citation:
Ah oui, on n'avait pas encore eu vraiment de "tout est truqué", "c'est un complot", etc...

Les élections ne sont pas truquées au sens "spectaculaire" du terme, si l'on peut dire, mais elles sont assurément sous influence, ça ne fait aucun doute.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est comme ça à chaque élection, je ne vois pas pourquoi on appuierait plus le côté "truqué" cette année que les autres années !

alors c'est pas que c'est plus truqué.
C'est que tout le monde soit dans un mouchoir de poche sur la 2ème place qui est dérageant ET qu'il y ai des soucies comme chaque éléction, les deux ça pose question forcément.
Sans être un complotiste ça me semble juste évident

Edité par Phil Fish le 24/04/2017 - 18:33