Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Personnellement c'est pour le fond que je me suis intéressé à Mélenchon, pas pour la forme, au contraire, je préfère même quand il est posé que quand il gueule.

Tout a fait, d'ailleurs, ca m'agacait bcp de sa part sa posture Bouffeur de Journaleux qu'il avait pris pendant une bonne partie de sa campagne.
Ca debordait trop souvent, et ca ne faisait que occulter le fond du sujet.

Son dernier debat televisé chez Ruquier ou il a admit avoir été dans la posture avec ce truc, et il a mené la discussion de maneire plus posé a été pour moi un des meilleurs debat qu'il ai eu durant ces 5 ans.

Edité par flex-o le 24/04/2017 - 16:26
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et tous le problème et là... un Macron à 23% ça n'a aucun sens.

Depuis 30 ans, aucune élection n'a vue le président élu avec plus de 25% quasiment de voix au 1er tour.

Même Le Pen élue ou Fillon ou Mélanchon, ça aurait été pareil. Et puis, c'est pas gagné pour Macron, vraiment pas.

Citation:
Tout a fait, d'ailleurs, ca m'agacait bcp de sa part sa posture Bouffeur de Journaleux qu'il avait pris pendant une bonne partie de sa campagne.
Ca debordait trop souvent, et ca ne faisait que occulter le fond du sujet.

Son dernier debat televisé chez Ruquier ou il a admit avoir été dans la posture avec ce truc, et il a mené la discussion de maneire plus posé a été pour moi un des meilleurs debat qu'il ai eu durant ces 5 ans.

Pareil et j'admets que mélanchon a gagné des points là-dessus et je l'ai déjà dit mais oui j'admets que ça reste le meilleur orateur de cette campagne.

Et j'ai regardé son passage à ONPC, c'était très sympa oui.

Edité par video2f1 le 24/04/2017 - 16:28
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Putain, on a pas le droit d'avoir son avis ici ou quoi ?

Bein oui faut l'avoir, c'est le but justement.

Citation:
Dire que Macron est un nul, ça pas de problème.
Dire que Le Pen est nulle, alors on est mouton.

Non le mouton c'est celui qui:

- vote pour voter
- vote pour changement pour un candidat ou y en aura pas
- vote pour un beau gosse
- vote pour celui qu'on lui dit de voter

Tu évoquais la démocratie plus haut, que les autres candidats fassent appelle pour voter contre MLP y a rien de démocrate dedans, certains appelleraient ça l'anti jeu, donc une faiblesse, et coté honneur on repassera.

Citation:
En fait, c'est comme Hooper xD, faut être différent de JVC sinon on est dans le casual.

Je vois pas le rapport.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Maintenant avec le recule l'on peu ce dire qu'il aurait peutétre du céder la place a quelqu’un d'autre. quelqu’un de jeune et de vraiment nouveau, quelqu’un de beau, pourquoi pas une femme.
peutétre que cela aurait permis de grappiller avec la forme, les voix qui n'on même pas entendu le font par ce que c'est Mélenchon.

Peut-être je m'étais posé la même question il y a quelques semaines, difficile à dire...
Mais dans l'ensemble, plus les gens ont découvert ses idées et son programme, plus ils ont gratté la caricature qui était construite autour de lui et plus il est monté dans les sondages et d'une manière très rapide (en sortant avec un score plus qu'honorable même si j'aurais pensé plus encore^^)

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Depuis 30 ans, aucune élection n'a vue le président élu avec plus de 25%

Je ne dit pas que ce n'est pas asser, je dit que c'est bien trop!!! lol
Sur le font presque rien ne justifie autant de monde derrière lui.

Citation:
Mais dans l'ensemble, plus les gens ont découvert ses idées et son programme, plus ils ont gratté la caricature qui était construite autour de lui et plus il est monté dans les sondages et d'une manière très rapide

C'est sur, le problèmes restant ceux qui n'on pas gratter, ceux qui ce sont arrêter a "Mélenchon? a mais on le connais deja lui! C'est le communiste quelqu’un la dit a la Tv... On ma toujours dit le communisme c'est mal, donc non pas lui."

Je serait très curieux de savoirs combien de personne n'on aucune idée de sont programme car il ce sont arrêter a sa caricature.

Edité par Erio-vaR le 24/04/2017 - 16:35
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu évoquais la démocratie plus haut, que les autres candidats fassent appelle pour voter contre MLP y a rien de démocrate dedans, certains appelleraient ça l'anti jeu, donc une faiblesse, et coté honneur on repassera.

Non pour moi, voter blanc, voter FN, voter Macron, voter crotte, c'est la démocratie.

Je vais pas tout répéter mais le voter blanc, oui ça me les brise qu'il soit pas comptabilisé.

Car dans l'absention, t'en as une grosse partie non négligeable (mais non quantifiable) qui ne se déplace à Aucune élection ou qui ont juste la flemme.

Citation:
Je vois pas le rapport.

Je trouve que parfois Hooper se sent un peu en dehors de la masse comme Gamekult mais bon, j'ai pété les plombs sur mon post d'avant aussi x).

Edité par video2f1 le 24/04/2017 - 16:32
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai trouvé qui voter :D Z'imaginez ça dans les mairies ? Ah ah !

Bon par contre vla le programme :

Virer la Marseillaise pour ça :

Et du gloubi boulga dans les cantines , mais attention hein ! Ca sera du bio !

Citation:
Le bon produit aux bon moment, avec le bonne emballage, le tous bien marketer. Et hop sa rentre comme dans du beur sans jamais que la question du contenu n'est un quelconque impacte.

Marion Maréchal aurait gagné haut la main , elle est 1000 fois canon que Marine et plus sexy que Macron , remarque si Macron passe on se fera en...lé par un beau goss style banquier premier de la classe ^^ Dans la force de l'âge, ça sent l'homme endurant :P Ben quoi c'est pas une élection sur le physique ?

Donc je le dis , je ferai barrage et j'irai donc voter Casimir pour un monde meilleur et surtout son choix de ministres pas degueux qui seront Nounours et Le Marchand de Sable ainsi que deux nouveaux arrivant en politique que sont Nicolas et Pimprenelle.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

video2f1 t'as pas compris ce que je dis...

Quand tous les politiques ayant perdu fassent appel pour que leurs votants vote Macron c'est pas la démocratie, ça n'a rien a voir avec ce que tu pense ni avec le vote blanc sinon au second tour il y en aura plus de 50% et c'est le peuple qui gagne ^^

"La démocratie" pas égale "votez Macron"

Edité par nexy le 24/04/2017 - 16:37

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
"La démocratie" pas égale "votez Macron"

Non surtout la démocratie c'est sensé être "voté pour" et non "voté contre".

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
sinon au second tour il y en aura plus de 50% et c'est le peuple qui gagne ^^

Non peu de chances car beaucoup votent quand même, oui par défaut, mais sans l'avis de consignes.

Peu de président on vraiment fait la majorité, comme je le disais, ils atteignent rarement les 30% au 1er tour et puis tout le monde ou presque savent que si t'annule un scrutin, bah, t'es encore plus dans la mouise à bloquer le pays quoi.

Et puis franchement, j'ai l'impression que ce 2nd tour, c'est limite du "voter pour" ou "contre" la politique française et marre vu que beaucoup de sympathisants FN votent jusque pour que ça bouge tout en sachant que le programme FN est pas viable, enfin ils le défendent pas quoi.

Ceux qui votent Macron , c'est pour la continuité, ceux qui votent Le Pen, c'est pour une rupture totale. Voilà donc aucun des 2 votes n'est finalement bien valable si on parle de votre démocratie.

Edité par video2f1 le 24/04/2017 - 16:46