Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ca y'est j'ai voté j'ai fait mon devoir de citoyen :p

floflo is back

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous savez ce qui me manque sur ce site ? Les r... euh je veux dire les concours / tournois. :p

Allez GO ! Que quelqu'un se bouge les fesses dodues et aille en proposer un nouveau aux admins et modos !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On y pense, on y pense :p

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous savez ce qui me manque sur ce site ? Les r... euh je veux dire les concours / tournois. :p

Bah tiens justement ! Avant de me coucher, sur les 3h du matin, je regardais un peu le forum, je me suis baladé sur le tournoi avec la mégadrive custom en récompense et j'ai remarqué que ça faisait déjà un sacré bout de temps qu'il n'y avait plus rien eu !

Peut-être car Macks n'est plus là ? Je ne sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne chose pour être honnête.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je comprends. Le souci, et on en a déjà parlé, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'options possibles. Faut pas faire trop complexe pour que le concours / tournoi reste ouvert à tous. :/

Et faire 20x des concours photos ou 20x des tournois MK ou Overwatch. Merci mais non merci :p

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon vote à ceux vont voter. Quelque soit leur choix.

Euh...non rien.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et faire 20x des concours photos ou 20x des tournois MK ou Overwatch. Merci mais non merci :p

Je propose d'organiser un Tournoi de Dissidia PS4 en 1v1, 2v2 ou 3v3 ! Enfin...Quand il sortira sur PS4...Donc on a le temps... !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vivement les résultats. Giscard à la barre !

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Juste pour revenir à la polémique sur Youtube
Perso je suis pas contre qu'ils gagnent de l'argent, je suis contre toutes ces sommes indécentes
Fin j'veux dire, ok Pewdiepie me fait rire tout ce que tu veux, mais je comprends pas qu'il puisse gagner tant d'argent. Youtube ça devrait ramener un SMIC tout au plus pour le youtubeur à plein temps

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne sais pas combien ils ont, Siphano déclarait ne pas gagner énormément plus que le smic et c'est le seul témoignage que je connaisse.
Mais après quand bien même, c'est comme les footballeurs après tous, ce n'est pas comme s'ils volaient notre argent, ils touchent l'argent de publicitaire, un argent qui de toute façon irait ailleurs donc autant que ça soit eux qui le touche plutôt que youtube directement.