Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Les extra-terrestres

Tu me sembles bien aigri en ce dimanche, mon cher Teufeu.
Voilà tes arguments ?
Tu me ressors, comme à l'école des fans, le panneau troll ?
Tu remarqueras que je n'ai pas relevé, dans ton avant-dernier message, l'allusion désobligeante à mon endroit.
En arguant que mes commentaires tenaient à la fois du lyrisme gnangnan et de la Grèce Antique, tout le monde aura compris que c'était une manière sibylline pour toi de me taxer d'inverti.
Ta position anti-mariage pour tous déteindrait-elle sur le topic des extraterrestres ?
Ne te fatigue pas, mon cher Teufeu, à mettre de l'huile.
Nous ne parlons définitivement pas le même langage.

Edité par benibiok le 12/03/2017 - 16:54
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Les extra-terrestres

Citation:
Remarque, même béchamel n'a jamais été inquiété après avoir foutu en l'air la section commentaire et le topic végé donc bon...
Il y'a un petit problème avec le capteur de troll ici.

Bechamel est plus subtil, il vient sur le site que tres spontanément, flingue un seul fil de discussion a la fois puis se casse et reviens pas avant un bon bout de temps, comme ca qu'il passe a travers les mailles du filet (bon aussi un pb du capteur de trll effectivement).
Puis faut reconnaitre que Bechamel n'avait pas cette attitude obséquieuse et flagorneur avec quelques membres du site du site, il etait vraiment en mode Moi VS le reste du monde.

Ici on a pas affaire a un troll de ce genre, il y va avec des plus gros sabots quand meme, t'as tres bien decris toute les etapes de conduites inscrit dans le cahier des charges du bon troll. Du coup son petit manege finit par se voir.

EDIT:

Citation:
Du coup son petit manege finit par se voir.

Ah bah voila, j'ai failli etre mauvaise langue a la fin de ma phrase mais j'ai bien fait de m'abstenir, les modos ont fait le taff.^^

Edité par flex-o le 12/03/2017 - 17:01
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Les extra-terrestres

Ah vous vous disputez lolo
Cela fait penser aux duels historiens officiels et chercheurs indépendants.
Très symptomatique de cela.
Il y a du bon a tirer de chacun d entre nous enfin certains plus que d autre lolo

Arrêtez de bloquer notre ami béni biok.
Nous formons une communauté, c est chiant.

Edité par hopi2 le 12/03/2017 - 17:04
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Les extra-terrestres

ah c'est pas trop tôt.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Les extra-terrestres


Citation:
Ta position anti-mariage pour tous déteindrait-elle sur le topic des extraterrestres ?

Encore des attaques personnelles, et on oublie le fond évidement.
Faire allusion à un sujet hautement polémique en y associant l'adversaire (sans raison), c'est aussi une technique de troll.

Edit : Ah le ban est tombé.

Citation:
Ici on a pas affaire a un troll de ce genre, il y va avec des plus gros sabots quand meme, t'as tres bien decris toute les etapes de conduites inscrit dans le cahier des charges du bon troll. Du coup son petit manege finit par se voir.

On voit surtout qu'il le fait exprès. J'ai tout de suite senti la différence par rapport à fan2lc.

Edité par Teufeu le 12/03/2017 - 17:15

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Les extra-terrestres

Citation:
ah c'est pas trop tôt.

Il reviendra encore avec un troisième compte à la con, il n'a que ça à foutre visiblement...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Les extra-terrestres

On pourrait peut-être revenir au sujet principal du topic maintenant, ça ferait plaisir à Question. ^^

Edité par LittleHardy le 12/03/2017 - 17:16

Putain, 10 ans !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Les extra-terrestres

Citation:
soit t'es le dieu des troll, soit t'es le roi des cons, dans les deux cas bravo c'est époustouflant.

Il fait du second degré depuis qu'il est inscrit et vous vous étonnez pendant 1 moi, alors que je l'ai dit hier.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Les extra-terrestres

Citation:
On voit surtout qu'il le fait exprès. J'ai tout de suite senti la différence par rapport à fan2lc.

C'est ca, rien a voir avec fan2lc ou hopi2 qui ont, on en pense ce que l'ont veut, une démarche sincère ici et qui sont pour moi des membres a part entiere du forum, meme si on s’engueule avec, et qu'on est jamais d'accord sur rien.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Les extra-terrestres

re bienvenue colarbiok

Edité par BeurK le 12/03/2017 - 17:19