Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Les extra-terrestres

Et on y revient !
Troll...
Complot...
Spoil...
Et les vidéos Youtube.

Merci pour vos arguments, messieurs.
Entendu, Question.
De toute façon, on en avait terminé.

Membre bloqué
Portrait de Ielowsubmarine
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2017
Contributions: 91
Re: Les extra-terrestres

Pas mal du tout cette vidéo, j'adore !

La meilleurs phrase est résumant bien le tout est sans doute : "Le chercheur de vérité a trouvé sa vérité sans chercher" ^^

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Les extra-terrestres

Chacun ses goûts, lelowsubmarine.
Je préfère : "Le chercheur de vérité est celui qui cherche sans savoir ce qu'il espère trouver."

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Les extra-terrestres

Pourquoi l'utilisation de Youtube comme support pour la vidéo décrédibiliserait-il son contenu ?

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Les extra-terrestres

Citation:
Pourquoi l'utilisation de Youtube comme support pour la vidéo décrédibiliserait-il son contenu ?

Ce même mec qui cherche ces sources sur youtube en partie. Trouvez l'erreur.

Non mais si y'a bien un truc a ne jamais faire , c'est argumenté avec un partisan d'un ou de plusieurs complot farfelu. C'est une massive perte de temps.

Edité par Rezard le 11/03/2017 - 23:07
Portrait de biffteck
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2012
Contributions: 181
Re: Les extra-terrestres

Citation:
Ta question m'est imperceptible, biffteck, parce que tout en ayant l'air de jouer l'ouverture, tu te fermes à ce que je propose. Je ne suis pas fou. Je sais voir qui j'ai en face de moi. Je me rappelle très bien. L’amnésie me frappe uniquement aux choses quotidiennes, les factures, les tables de multiplication ; j’oublie aussi le nom des saisons, celui des fleurs. Or un supplice n’arracherait pas de ma mémoire nos discussions. À la place de preuves, je me rappelle ton rire. À la place d'ouvrages solides, tu me sors des vidéos Youtube. Ce même Youtube que vous vitupérez quand c'est quelqu'un de l'autre bord (genre l'ami fan2lc) qui vous en apporte ! Qui est inconséquent ici, hein ? Qui ? Qui est contradictoire ?

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!

Tu m'emmerdes... On peut pas discuter avec toi...
J'abandonne !
Je ne pense pas que tu sois un troll, ni une mauvaise personne mais bon sang j'en ai plein le cul de t'expliquer des trucs que tu interprète a ta sauce, que tu déformes dans tout les sens pour au final dire un truc qui n'a aucun sens...
Si tu préfères sacrifier la vérité pour rêver dans un monde que tu as créer, et bah vas-y benibiok... c'est respectable.
Moi j'arrète, je reviendrais quand on aura des nouvelles sur les petits "corps" bizzare...

Edité par biffteck le 11/03/2017 - 23:10
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Les extra-terrestres

C'est bien vrai !
Au moins on apprend la psychologie et jusqu'ou des humains peuvent aller dans la mauvaise fois des fois et ya de ces choses que j'aurais eu du mal à croire si j'aurais pas vue lol
Mais finalement il vaut mieux ne meme pas à voir ca

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Les extra-terrestres

Citation:
Pourquoi l'utilisation de Youtube comme support pour la vidéo décrédibiliserait-il son contenu ?

Ce sont les arguments tenus par mes interlocuteurs quand fan2lc dépose une vidéo.
Pose-leur la question, Poupi.
Perso, je ne regarde aucune vidéo Youtube ayant trait aux extraterrestres ou à l'espace.
Je préfère les émissions des radios Ciel et Espace ou France Culture.
Je le dis sans condescendance.
Je préfère entendre et imaginer les images.

Voici le lien de Ciel et Espace pour ceux que ça intéresse : http://www.cieletespaceradio.fr

Entendu, biffteck, je peux comprendre ton ressenti.
Mais tu sembles comprendre le mien, donc, tout va bien.
On se reparlera très bientôt, je l'espère, à propos du spécimen du Pérou.
Pas de problème.

Edité par benibiok le 11/03/2017 - 23:28
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Les extra-terrestres

Perte de temps, je sais pas vraiment ... Si ça peut en sortir certains de leur trou, c'est pas plus mal de se frotter un peu à eux. Et puis, que quelqu'un en pense cela ou ceci, ce qui est vrai reste vrai et ce qui est faux reste faux en fin de journée, donc rien ne change réellement. Par contre, la frustration, la colère et l'incompréhension que s'opposent les deux partis ne peut être que plus déplorable à constater. La même rengaine, partout, toujours. C'est pourquoi ces débats qui n'en sont pas deviennent des sketchs de bêtise et d'ego boursouflé. Pourtant, je suis toujours prêt à encourager la confrontation positive, parce que ça pourrait aider beaucoup de personnes. Je connais des adeptes de la théorie du complot qui empêchent à leurs enfants de faire certaines choses, comme de sortir avec d'autres gamins pour ne pas "polluer leur cerveau". J'ai une amie cloîtrée à cause de ça. C'est tout sauf amusant ou divertissant. Les complotistes devraient être pris avec des pincettes parce qu'ils montent des communautés qui ressemblent à des sectes, où la formule magique est "Ah ! Enfin quelqu'un qui entend ce que je veux entendre !". C'est pour ça que ça me fait toujours de la peine de voir des pages de post pareil, où que ce soit. Tellement de mauvais sentiments ... Mais ça n'est ni de l'ouverture, ni du débat. Aucune idée ne fait vraiment son chemin. Et pendant ce temps, beaucoup paient les déboires de ce que d'autres n'appellent que de mineurs tracas.

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Les extra-terrestres

MDR, mais prenez pas benibiok au sérieux putain de merde vous allez faire un ulcère :D