Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

J'aurais jamais cru possible de voir quelqu'un en conflit direct avec Pang Tong (je parle pas de désaccord la c'est autre chose) le mec le plus mesuré du site voir même que j'ai jamais vu de ma vie sur les internet.
Il est toujours dans l'explication sans agressivité et cherche toujours à comprendre en utilisant toujours les bons mots sans jamais froissé autrui.

NicoNico est aussi un peu comme ça mais Pang Tong c'est encore le niveau au dessus de la sagesse mais comme quoi..... les "miracles" existe. O_o

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Lorsque mocky désignait les gars sur la plage qui marchaient en disant : "Virez moi les 2 cons qui sont là bas", en fait il désignait Псевдо et Псевдо

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

- Team Kinder Bueno -

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Y a pas moyen de locker ce topic ? Ca devient hyper gavant de le voir en page d'accueil.

Edité par doki le 31/07/2021 - 18:14
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Y a pas moyen de locker ce topic ? Ca devient hyper gavant de le voir en page d'accueil.

J'ai beau y avoir participé, je t'avoue que je ne suis pas contre cette idée, en effet. De toute façon là je me barre pour un temps donc bonnes vacances à tous ! D'ailleurs, je ne participerai plus à ce topic à l'avenir, j'ai fait le tour.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Bonnes vacances Trikounet ! Profite bien ! ^^

Edité par doki le 31/07/2021 - 18:31
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Est-ce que ce pass sanitaire "liberticide" empêche de vivre?
Non mais, le problème n’est pas tant de ne pas pouvoir aller se divertir ou ciné, restau ou autre car certes, on peut s’en passer pour un temps, le soucis est lorsque la non possession de ce pass peut mener à ton licenciement ou suspension sans solde (ce qui pour moi est tout aussi grave).
Et je rappelle que ce chantage à l’emploie ne concerne pas que les soignants mais 75 professions pour lesquelles je ne comprends pas toujours pourquoi il est exigé : je reprends mon exemple, personnel administratif dans un bureau à l’arrière.
Bref, si ta source de revenu c’est quelque chose de pas essentiel pour vivre, je mange ma casquette et menacer les gens de les en priver c’est assez révoltant je trouve car on est très loin du loisir là.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Y a pas moyen de locker ce topic ? Ca devient hyper gavant de le voir en page d'accueil.


Puisque nous sommes en démocratie, moi aussi je vote pour le lock.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Bonne vacances Trikou.

Bon pour pas lâcher juste ça, me suis fait vacciner jeudi, j'ai craqué lol j'ai été KO vendredi et je suis en forme samedi c'est marrant.

Je conseille ou déconseille personne de se faire vacciner ou pas vous êtes tous assez grand les gaaaaars perso je l'ai fais pour être tranquille niveau déplacement.

Peace

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Sujet verrouillé