Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Tu es trop malin pour moi Unchartouille, moi suis le bourrin tu sais. XD

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Vous connaissez d'autres sondages sur le pass sanitaire que ceux de BFM et France Info ? Je suis effondré de voir autant d'adhesion à cette folie.

Euh...non rien.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

C'est comme pour la politique, c'est encore des faux sondages. Ils font ça pour aider à faire passer la pilule. Faut pas faire confiance aux médias.

Et arrête de regarder BFM, c'est du poison cette chaîne.

Edité par doki le 17/07/2021 - 11:31
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
j'aurais puis mettre aussi Trikounet dans la liste mais désolé ton avis sur JDG te disqualifie hélas, pile sur la marche du podium LOUL

Tss tss, j'ai du goût moi, monsieur. :)

Mais merci du compliment. Chacun son podium après tout : t'es bien sur la première marche du podium de la connerie ambulante, par exemple. :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Les sondages en général sont torchés, ceux de BFM en plus d’être torchés montrent mêmes des courbes tronqués, je parle en connaissance de cause m'ayant fait avoir 1 fois vu que j'avais observé a la va vite.

Pour Hell, j'ai lu, j'ai tiqué, mais n’étant pas autoritariste, je n'ai rien a dire, elle fait ce qu'elle veut étant un adulte responsable.

Sinon j'ai vu une vidéo Veran/Apolline de Malherbe, c'est consternant, même elle est arrivé a le mettre dans les cordes alors qu'ils travaillent main dans la main.

J'ai adoré vers 35 minutes:

Spoiler

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Tiens, une vidéo Insoumise maintenant, ça manquait.

Citation:
Faut pas faire confiance aux médias.

Mais les articles et vidéos complotistes par contre on peut ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Tss tss, j'ai du goût moi, monsieur. :)

Dit le mec qui m'apprécie....continue de te voilé la face mon ami.... XD

Citation:
t'es bien sur la première marche du podium de la connerie ambulante, par exemple. :)

C'est d'ailleurs pas facile tous les jours de conserver ma 1ère place mais je me bats tous les jours pour l'instant et depuis toutes ces années je tient le coup, contrairement à JV.COM la bas j'ai laissé tomber j'ai pas le niveau.... :(

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Tiens, une vidéo Insoumise maintenant, ça manquait.

+1

Putain mais Cemil, quoi : un peu de sérieux, svp (même si ça change de Philippot et compagnie, c'est vrai)...

Citation:
Mais les articles et vidéos complotistes par contre on peut ?

C'est malheureusement une tendance qui va crescendo que d'être séduit par ces espèces de porte-paroles 2.0 sous couvert de refus général de l'autorité au sens large. Mais bon...

Citation:
Dit le mec qui m'apprécie....continue de te voilé la face mon ami.... XD

Kesta ? T'es le karting, je suis la F1. Voilà tout. :)

Citation:
C'est d'ailleurs pas facile tous les jours de conserver ma 1ère place mais je me bats tous les jours pour l'instant et depuis toutes ces années je tient le coup, contrairement à JV.COM la bas j'ai laissé tomber j'ai pas le niveau.... :(

Oui non mais là c'est comme vouloir affronter Mike Tyson sous prétexte que tu arrives à boxer ton petit-frère de 12 ans. lel

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
T'es le karting, je suis la F1

XD

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

C'est d'ailleurs pas facile tous les jours de conserver ma 1ère place mais je me bats tous les jours pour l'instant et depuis toutes ces années je tient le coup, contrairement à JV.COM la bas j'ai laissé tomber j'ai pas le niveau.... :(


Sujet verrouillé