Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Le gouvernement manque vraiment de pédagogie
Euphémisme :P
D'ailleurs, même quand ils essaient d'en faire c'est foiré XD

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5017
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
D'ailleurs, même quand ils essaient d'en faire c'est foiré XD

Si ça peut vous "rassurer", je me suis retrouvé dans quatre pays différents depuis l'an passé : c'est un peu la cata de partout niveau communication. Mention spéciale aux voitures dans Amsterdam qui gueulaient "mettez vos masques !" dans toutes les langues au mégaphone.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 842
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Depuis le début de l'histoire des vaccins on n'a jamais constaté d'effets indésirables survenant plus de 15 jours à 3 semaines après la vaccination

Mais ils sont sérieux avec leurs mensonges à deux balles ?

Dans les années 1990 les militaires de l'OTAN (Français y compris donc) assignés au théâtre d'opérations des Balkans ont reçu un cocktail de vaccins expérimentaux qui ont fait que beaucoup d'entre eux sont morts dans les 15 ans qui ont suivi ou sont désormais handicapés à vie parce qu'ils ont développé au fil du temps et à long terme des maladies dégueulasses (y compris parmi ceux qui ont été vaccinés mais pas déployés sur place, alors qu'on ne vienne pas nous les briser avec l'histoire du "oui mais c'est à cause des obus à uranium appauvri parfois utilisés sur place"). On parle de jeunes soldats opérationnels en pleine forme physique qui deviennent malades et qui crèvent.

Par ailleurs tous les gens morts d'AVC quelques heures ou quelques jours après une "vaccination anti-covid" seront donc ravis d'apprendre que c'est pas grave parce que c'est arrivé moins de 15 jours ou de 3 semaines après la "vaccination", qui d'ailleurs n'a aucun rapport avec leur décès puisque les autorités ont décidé pour elles que ça n'avait aucun rapport, avec interdiction des autopsies quand la famille demande une autopsie pour voir si ça a un rapport (j'ai déjà vu un exemple concret et documenté d'autopsie refusée en France pour quelqu'un en bonne santé qui a claqué peu après un "vaccin", la famille avait demandé une autopsie parce qu'elle avait comme un doute mais non lol circulez y'a rien à voir).

Faut vraiment qu'ils soient complètement désespérés pour oser nous sortir un truc pareil.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5017
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Dans les années 1990 les militaires de l'OTAN (Français y compris donc) assignés au théâtre d'opérations des Balkans ont reçu un cocktail de vaccins expérimentaux qui ont fait que beaucoup d'entre eux sont morts dans les 15 ans qui ont suivi ou sont désormais handicapés à vie parce qu'ils ont développé au fil du temps et à long terme des maladies dégueulasses (y compris parmi ceux qui ont été vaccinés mais pas déployés sur place, alors qu'on ne vienne pas nous les briser avec l'histoire du "oui mais c'est à cause des obus à uranium appauvri parfois utilisés sur place"). On parle de jeunes soldats opérationnels en pleine forme physique qui deviennent malades et qui crèvent.

Source ? Parce qu'avec tous les mots clés possibles et inimaginables, en anglais et en français, je ne trouve absolument rien de rien.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

T'as des sources benjamen ?

Edit : j'ai trouvé ça !
https://www.assemblee-nationale.fr/11/rap-info/i3055-02.asp

Edité par UNCHARTOUILLE le 15/07/2021 - 20:54
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Dans les années 1990 les militaires de l'OTAN (Français y compris donc) assignés au théâtre d'opérations des Balkans ont reçu un cocktail de vaccins expérimentaux qui ont fait que beaucoup d'entre eux sont morts dans les 15 ans qui ont suivi ou sont désormais handicapés à vie parce qu'ils ont développé au fil du temps et à long terme des maladies dégueulasses (y compris parmi ceux qui ont été vaccinés mais pas déployés sur place, alors qu'on ne vienne pas nous les briser avec l'histoire du "oui mais c'est à cause des obus à uranium appauvri parfois utilisés sur place"). On parle de jeunes soldats opérationnels en pleine forme physique qui deviennent malades et qui crèvent.

Je pense que tu parles du syndrome des Balkans mais ce ne sont apparemment pas les vaccins qui ont été mis en cause pour la mort de ces soldats, mais l'uranium appauvri qui a été massivement utilisé lors de ces opérations pour recouvrir les projectiles afin de perforer les blindages.
L'uranium appauvri est inoffensif en l'état mais devient dangereux lorsqu'il explose.
En tout cas, il ne semble pas que ce soient les vaccins qui soient responsables (même si une commission a été chargée d'étudier leurs effets).

Un article qui en parle

Edité par NicoNico le 15/07/2021 - 20:51

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Après ce qui est atypique c'est qu'on leur a donné un "cocktail" de vaccin. Est ce que les interaction médicamenteuses avaient été étudiées ? D'après ce que je lis ils ont "chargé la mule", c'est le moins qu'on puisse dire !

D'ailleurs nous on préconise d'espacer les vaccinations différentes dans le temps, justement pour éviter les intéractions médicamenteuses, est ce qu'ils ont eux aussi espacé les doses ?

Ca me rapelle un champignon, le coprin noir d'encre. Il est commestible, sauf si vous buvez de l'alcool pendant le repas.

Sinon ils un peu mabouls dans l'armée aussi...

C'est sale cette histoire en tout cas, j'en avais jamais entendu parler.

Edité par UNCHARTOUILLE le 15/07/2021 - 21:14
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
C'est sale cette histoire en tout cas, j'en avais jamais entendu parler.

Ouais, c'est vraiment l'horreur.

La question que je me pose c'est : est-ce que des vaccins d'ordinaire inoffensifs peuvent mal réagir lorsqu'ils sont mélangés et aboutir à des effets secondaires potentiellement mortels ?

Bon, même si je me doute bien que l'uranium avec lequel les militaires étaient en contact quotidiennement est un problème bien plus balèze dans cette histoire ^^

Edité par NicoNico le 15/07/2021 - 21:16

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

La question que je me pose c'est : est-ce que des vaccins d'ordinaire inoffensifs peuvent mal réagir lorsqu'ils sont mélangés et aboutir à des effets secondaires potentiellement mortels ?

Ca renvoie à la question que le médecin nous pose souvent lorsqu'il nous prescrit un médicament : "Avez vous un traitement pour la thyroïde ?".

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Le journal des femmes met souvent tout le monde d'accord.

ça serais bien la 1ère fois tient..... XD

Citation:
Le gouvernement manque vraiment de pédagogie

Je vois pas de quoi tu parle franchement.

...........

Sujet verrouillé