Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

En tout cas, je ne sais pas comment je vais faire pour le pass sanitaire de mon yoshi, il a déjà pas de papier ...(manquerait plus que le paye, surtout pour ronfler )

Bon j'ai une question con: ça fait 1 an et demi qu'on nous dit qu'a l'extérieur, y'a 0,000015452102 de chance d'être contaminé, j'ai pas bien compris l'intéret du pass dans les terrasses (mais c'est peut être parce que je suis un peu couillon, ça arrive même a des gens bien).
En tout cas, c'est un stratagème qui permet de se dédouaner, en disant qu'ils n'obligent personne à se vacciner (a part les soignants), mais par contre si tu veux pouvoir mettre un orteil dehors, va falloir le pass x) (ça sent les bons gros faux pass quand même cette histoire )

Yoshiman

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Hier c'etait Zemmour, maintenant Philippot. Toute la fachosphère. Y'a des fans de Lepen ici ! JEANNE !!!

On s'en fout de Philipot ou de Lepen, je te parle de Di Vizio et ces arguments. J'aurais pu te donner par exemple l'éditorialiste Alexis Poulin.

Vous ne pouvez pas réfléchir par vous-même et non suivre une idéologie de gauche droite centre etc... On s'en branle ! Pourquoi diviser tous par lui il est gentil et l'autre et le méchant c'est ridicule. Ce qu'il compte c'est de trouver les bonnes informations et les regrouper. Tenez vous préférez un Media de Gauche en voilà un.

Vous êtes fatiguant par fois. Je comprends encore mieux pourquoi Hooper vous engueule sur le tchat. Enfin bref...

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
En tout cas, je ne sais pas comment je vais faire pour le pass sanitaire de mon yoshi, il a déjà pas de papier ...(manquerait plus que le paye, surtout pour ronfler )

C'est vrai que en France on parle pas assez de la condition des Yoshi immigrés c'est assez honteux d'ailleurs.

Sinon Sets tu devrais te calmer un peu tu va nous faire une attaque pour pas grand chose. XD

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2621
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Surtout qu’hooper n’a pas attendu le covid pour engueuler le tchat XD

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
En tout cas, c'est un stratagème qui permet de se dédouaner, en disant qu'ils n'obligent personne à se vacciner (a part les soignants), mais par contre si tu veux pouvoir mettre un orteil dehors, va falloir le pass x) (ça sent les bons gros faux pass quand même cette histoire )

Ou tous simplement, ils ont tellement eu de dose et comme ils n'arrivaient pas à les refourgues à la population, ils font leur passe sanitaire en plein été pour obliger les gens à se faire vacciner. Sinon plus de bar plus de restaurant etc... De la fourberies tiranique mon cher Yoshi.

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Surtout qu’hooper n’a pas attendu le covid pour engueuler le tchat XD

Non c'est sûr, mais je comprends encore beaucoup mieux ça souffrance.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2621
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Il serait tout de même bon d’utiliser le terme tyrannie dans un contexte adapté...à ce rythme, on va finir par comparer le gvnmt français avec le nsdap

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Du coup, vous allez vous faire vacciner ou pas ? (:

Edité par Trikounet le 14/07/2021 - 22:06
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2621
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Il paraît qu’on prend plus facilement du poids après s’être pris 2 doses Trikounet XD.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Sinon Sets tu devrais te calmer un peu tu va nous faire une attaque pour pas grand chose. XD

Non mais je sais, mais des fois c'est énervant de lire ou voir des bêtises oui des bêtises sur les forums, les réseaux sociaux, dans les vidéos etc.. . Alors que je devrais être habitué depuis le temps. Mais là, comme c'est assez grave ce qu'il se passe en France je trouve ça navrant. Je veux bien qu'on soit pas d'accord mais qu'on me sort pas des arguments péter. Enfin bref j'arrête là, ça me gonfle.
De toute façon, si là France se mange encore Macron et ça clique de bras casser, je me casse du pays.

Sujet verrouillé