Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Je viens du futur :

- Umbasa président du groupe PSA en 2039
- Trikounet Ier du Plessis de la Tour premier roi de France post VIe République dès 2048
- Mnemosyne gardienne des sceaux en 2046
- Pang Tong chef du parti communiste en 2050
- doki prix Nobel de médecine 2057

Arrête de nous sous-estimer un peu stp

Bordel j'ai ri XDD

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

Louis Fouché était un parfait inconnu jusque là et, aujourd'hui, il fait des conférences aux quatre coins de la France, à la radio, la TV, il vend des bouquins, etc.

Mais non il faisait aussi des chansons. Ou alors c'est son frère jumeau

Citation:

A part dire qu’on va tous se choper une troisième couille

Presque comme dans demolition man

Edité par UNCHARTOUILLE le 14/07/2021 - 20:04
Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Autrement dit, certains ne se sentiraient pas concernés car leur mode de vie a été très peu impacté par les confinements successifs.

Ou peut-être est-ce le contraire? Ceux qui ont beaucoup à perdre niveau mode de vie "social" et "voyages" se sont plus facilement laissés convaincre?

Ce doit être les deux XD Les opinions sont avant tout affaire de goût personnel. Plus je vieillis plus j'en prends conscience.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

UNCHARTOUILLE a écrit:
Mais non il faisait aussi des chansons. Ou alors c'est son frère jumeau

Sûrement parce qu'il doit être Fouché comme les blés...

EDIT :

Moi, je ne voyage pas bcp et j'ai pas forcément la vie sociale la plus remplie mais je me suis quand même fait vacciner !

Spoiler

Edité par Pang Tong le 14/07/2021 - 20:04

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Je préfère largement voys écouter vous que des profils random sur twitter ou youtube. Je sais que vous êtes des vrais gens.

Oui enfin Twitter aussi...... XD

Citation:
- Umbasa président du groupe PSA en 2039

D'ailleurs ta coloscopie est toujours prévue pour demain....

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Trikounet va l'avoir dans le cul...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

pang tong a écrit:
Trikounet va l'avoir dans le cul...

Heu fait pas le malin toi ton lavement t'attends aussi.....bah oui faut bien que je m'entraine pour 2039

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

Fabrice DiVizio, avocat de Didier Raoult, proche des milieux d'extrême-droite, militant antivax, chroniqueur chez Hanouna...

Bon ben visivlement certains baignent dans l'extreme droite. Enfin en même temps soit disant qu'on est la tranche d'age qui vote le plus FN.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Oui, et il faut également rappeler que les figures de proue du mouvemnt antivax ont également énormément d'intérêts dans tout ça. Louis Fouché était un parfait inconnu jusque là et, aujourd'hui, il fait des conférences aux quatre coins de la France, à la radio, la TV, il vend des bouquins, etc.

D'ailleurs, en fouillant un peu, ce monsieur, fondateur de reinfo-covid donc, a notamment été un adepte de Pierre Rhabi et qu'il a aussi fait un petit passage chez Thierry Casasnovas, un type dangereux affirmant un peu tout et n'importe quoi tant qu'il arrive à vendre ses séminaires et ses jus de légumes pouvant faire repousser un bras à des centaines de milliers de gens perdus.

Bref, des gens qui tirent parti de la souffrance des gens en leur disant des choses qu'ils n'espéraient plus entendre du système médical (à tort, sans doute) et leur faire débourser toute leur épargne si il le faut. Il faut bien dire que ça ne porte pas à accorder une grande confiance à reinfo-covid.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Bah les solutions, c'est les traitements mes bons amis.

Les traitements qui existent déjà (hydroxychloroquine, ivermectine) et dont les fonds R&D n'ont jamais été débloqués parce qu'il y avait "suspicions de risques cardiaques" et que ça valait pas la peine de faire prendre de risques aux patients.

Les mêmes risques retrouvés dans les vaccins (qui ont surtout touché des populations jeunes et en bonne santé), qu'on a balayé d'un revers de main en disant que c'était "trop rare pour que les risques liés aux vaccins l'emportent sur les bénéfices"

La différence entre un vaccin et un traitement, c'est qu'un vaccin c'est pour tout le monde et qu'un traitement c'est que pour les gens malades :o

L'intuitanatation :p

Heureusement que j'avais dit que j'arrêtais de parler, hein :x

Sujet verrouillé