Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Respectez vous, vous allez pas vous engueuler pour un Covid de merde ^^

Edité par nexy le 29/10/2020 - 00:20

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Respectez vous
Avec tout le respect que je dois à UnchartRouille, je lui conseille amicalement une consultation avec un professionnel de la psychologie pour qu'il fasse un travail sur ses angoisses profondes :v

Edité par Hellipsir le 29/10/2020 - 00:27
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Tss-tss, et moi qui croyais que tu respectais les ainés :v

Surtout que la dame en as plus pour longtemps. :(

Citation:
Avec tout le respect que je dois à UnchartRouille, je lui conseille amicalement une consultation avec un professionnel de la psychologie pour qu'il fasse un travail sur ses angoisses profondes :v

Conseil lui plutôt un proctologue, non ????

XD

Spoiler

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
On ne peut pas grand chose contre l'évolution du courant des mentalités mais je pense qu'on est vraiment devenus globalement peureux, néanmoins ce n'est pas que notre faute.

Avant on faisait Paris - Jérusalem à cheval sans broncher tout en laissant plusieurs de nos camarades à cause de la peste et de la lèpre au passage et aujourd'hui même un Blablacar entre Grenoble et Chambéry ça nous fait chier. Je confirme, le niveau c'est plus vraiment ça !

Citation:
Avec tout le respect que je dois à UnchartRouille, je lui conseille amicalement une consultation avec un professionnel de la psychologie pour qu'il fasse un travail sur ses angoisses profondes :v

En fait Hellipsir c'est Erdogan. :(

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
La peur tue au moins autant que le covid, ça te bouffe intérieurement, lentement mais surement et un jour, ça peut ressortir en cancer, en dépression, en suicide...

La peur non mais l'angoisse oui, et quand à la possibilité que ça peut ressortir en cancer il faut qu'il y ait en plus un autre facteur nuisible à côté.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Tss-tss, et moi qui croyais que tu respectais les ainés :v

La peur tue au moins autant que le covid, ça te bouffe intérieurement, lentement mais surement et un jour, ça peut ressortir en cancer, en dépression, en suicide...


Ca fait longtemps que j'ai plus peur de cette merde, je me suis remis à travailler et mon plus gros soucis du moment c mon petit mal de dos, c'est pour dire.

Je suis même rassuré par la situation actuelle franchement, pasqu'on a beau être dans la merde, au moins les gens dans la majorité font ce qu'ils peuvent. On fait tous des efforts quoi c'est la solidarité, ça se voit, c'est beau.

Après tu as les derniers de la classe au fond, ceux qui ont pas changé d'avis depuis le début, qui inventent des chiffres, qui tapent sur le gouvernement parce que c'est tendance. Ben ceux là on peut rien pour eux, pasqu'ya pas de vaccin contre la connerie.

Citation:
Avec tout le respect que je dois à UnchartRouille, je lui conseille amicalement une consultation avec un professionnel de la psychologie pour qu'il fasse un travail sur ses angoisses profondes :v


Ben oui j'allais pas bien et oui j'ai consulté (oui je prends soin de moi, je fais du sport, je mange équilibré et tout). Et je t'assure que ça va bcp mieux.
C'est juste 2 personnes ici qui foutent toutes les autres en rogne et qui s'en rendent pas compte.

Citation:
Conseil lui plutôt un proctologue, non ????


J'ai aussi consulté, il m'a dit que j'avais l'anus le plus solide du monde.

Edité par UNCHARTOUILLE le 29/10/2020 - 00:34
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
quand à la possibilité que ça peut ressortir en cancer il faut qu'il y ait en plus un autre facteur nuisible à côté.
Ca s'appelle un terrain génétique, je crois ^^.

Unchartouille a écrit:

Citation:
Ca fait longtemps que j'ai plus peur de cette merde
J'en sais rien, je constate juste que ça te fait réagir vigoureusement quand j'énonce un simple fait : sans déc' 80% de cas bénins c'est énorme, sérieux. Mais il faudrait se réjouir de ça, bordel ! A la place, on pleure comme des madeleines X)
Pourquoi tu ne pars pas en croisade aussi férocement contre les cancers, par exemple ? Je ne vais pas détailler mais juste un exemple : 150 000 décés par cancers en France en 2017.
Source: https://www.frm.org/recherches-cancers/cancers-en-chiffres?gclid=EAIaIQobChMI1vyUlqzY7AIVQuJ3Ch24SQvdEAAYASAAEgKNZvD_BwE

Edité par Hellipsir le 29/10/2020 - 00:42
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Après tu as les derniers de la classe au fond, ceux qui ont pas changé d'avis depuis le début, qui inventent des chiffres, qui tapent sur le gouvernement parce que c'est tendance. Ben ceux là on peut rien pour eux, pasqu'ya pas de vaccin contre la connerie.

Prenez vous ça dans la gueule Rudolf et Hellipsir.

XD

Citation:
J'ai aussi consulté, il m'a dit que j'avais l'anus le plus solide du monde.

Tu m'as tué. :p

Edité par Umbasa le 29/10/2020 - 00:36
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
qui tapent sur le gouvernement parce que c'est tendance

Mouais, pas convaincant, dire "amen" a tout c'est encore plus dangereux.
Et puis "tendance", vraiment?, juste pour le fun?, y a aucune raison et n'a jamais eu?

Arrêtes ta mascarade ^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Mouais, pas convaincant, dire "amen" a tout c'est encore plus dangereux.
Et puis "tendance", vraiment?, juste pour le fun?, y a aucune raison et n'a jamais eu?

Arrêtes ta mascarade ^^


Être vigilant sur un gouvernement c'est important en temps normal, mais là c'est pas vraiment le sujet.
C'est ce que j'essaye de dire.

Sujet verrouillé