Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DEATH ADDER RETURN
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2014
Contributions: 436
Re: Le topic de la pandémie COVID-19


Portrait de DEATH ADDER RETURN
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2014
Contributions: 436
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Les gens sont cons pour beaucoup, mais ils sont aussi gouvernés par des cons, donc ça ne les aide pas du tout à comprendre la raison du pourquoi du comment, surtout quand c'est rempli d'incohérences, de mensonges et de retournement de girouette.

Les gens sont CONS tout court, pas besoin du gouvernement qui a quand même une grosse responsabilité.
La preuve en vidéo, affligeant...


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
KyloR, du côté obscur finalement basculé il a. L'emportement est le chemin vers le côté obscur : Rudolf provoque la colère, la colère mène à l'offense, l'offense mène à l'anathème. Le côté obscur comme le troll, plus facile, plus séduisant il est.

Putain mais quel maître enfoiros celui la. XD

Portrait de DEATH ADDER RETURN
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2014
Contributions: 436
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

En raison du covid 19 de nombreux restaurants sont fermés.
Mais ne va-t-il pas falloir changer quelque chose?
C'est de 2015 mais cela reste très actuel.

Edité par DEATH ADDER RETURN le 26/04/2020 - 15:30


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Ouais, enfin, Pernault est un gros con qui se pavane à la télé, soit disant "confiné" dans sa villa de luxe : ah, c'est sûr que d'être cloîtré là où il est, c'est beaucoup plus facile que d'être confiné dans un 10 m² à Paris, ou avec toute la marmaille chez les gens plus pauvres en banlieue (moi, je comprends parfaitement que les gens pètent un câble, qu'ils aient besoin de sortir, car ce n'est pas humain, franchement, de leur imposer ça, pour un truc qui ne sert à rien et empire les choses en plus).

Donc qu'il ferme sa grande gueule, ce connard pétainiste ! Un bel hypocrite qui méprise les gens ! C'est le moins bien placé de tous pour nous donner des leçons.

De toute façon, toute la TV publique est honteuse, une belle bande de larves, un nid à propagande avec leur "#restez à la maison" absolument insupportable qui infantilise les spectateurs et les prend pour des cons.

Edité par Rudolf le 26/04/2020 - 16:12

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Rudolf qui met une insulte par phrase oklm x)

Le PMU a déjà rouvert on dirait :P

Edité par video2f1 le 26/04/2020 - 16:48
Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
or any other route
Une précision tout à fait appropriée car les voies anales et vaginales sont les meilleures voies pour l'absorption rapide et efficace de substances, quelles qu'elles soient.
Ainsi, certains consommateurs d'alcool ( ou autre drogues ) utilisent des tampons imbibés qu'ils s'introduisent dans l'anus ou le vagin. Ces zones permettent d'alimenter directement le système sanguin par l'intermédiaire de leur membrane. Qui plus est, cela demande d'utiliser très peu d'alcool, pour une efficacité maximum ^^.
Bien sûr, une pratique à éviter, le coma éthylique étant souvent au rdv avec ce genre d'initiative ^^'.

Rudolf a écrit :

Citation:
nid à propagande avec leur "#restez à la maison"
J'avoue qu'il y a des choses avec lesquelles je commence à saturer aussi.
Ce genre de truc, et le "Alerte corona virus!" accompagné de sa petite alerte sonore qui va bien, c'est devenu totalement repoussoir pour moi maintenant, alors que le but est tout le contraire, à priori. L'abus d'alerte est contre-productif.

Pour Pernault, je ne sais pas où il vit ( mais je suppose que ce doit être, en effet confortable ), par contre ça me rappelle une vidéo de Swarzy que j'avais vue au début du confinement : il en vantait les bienfaits dans un salon 5 fois plus grand que mon appartement avec son âne XD, ce qui suppose, par ailleurs, qu'il a une propriété avec suffisamment d'espace à l'extérieur pour que ce bel animal puisse s'ébattre à sa guise ( et Swarzy aussi ^^ ).

Sinon, je sais maintenant comment va se passer ma rentrée au taf. Je languis vraiment de retourner travailler, revoir mes collègues en chair et en os, toussa toussa.
Par contre, bonjour les précautions de psychopathe auxquelles nous allons être soumis :
- bien sûr ne pas nous approcher, port du masque
- chaque personne désignée pour une tâche précise, une pour aller ouvrir la porte à un usager, une autre pour répondre au tél ( certainement moi ) et si je dois passer la com' à un/e collègue je devrai avant nettoyer le combiné avec une lingette virucide et ensuite, cette personne devra elle-même re-nettoyer le combiné avec une autre lingette avant de me repasser ce dernier
- nous ne pourrons pas recevoir plus d'un patient à la fois et devrons réorganiser tout notre espace car nous ne pourrons recevoir une personne que dans une pièce avec fenêtre ( or nos salles d'entretien n'ont pas de fenêtre ^^', nous devrons faire ça désormais dans l'espace que nous réservions à l'accueil collectif auparavant ). En effet, une fois la personne partie, nous devrons non seulement désinfecter tout ce qu'elle a pu toucher mais également aérer durant 1/2 heure la pièce avant de pouvoir recevoir quelqu'un d'autre.
J'en passe et des meilleures, que je vais vous épargner...

Je crois que le point positif c'est que le covid va nous obliger à ralentir sérieusement notre rythme :p .

Edité par Hellipsir le 26/04/2020 - 17:36
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

@Rudolph : stop avec les insultes, même contre JPP.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Le topic de la pandémie COVID-19


@Hellipsir

Citation:
Une précision tout à fait appropriée car les voies anales et vaginales sont les meilleures voies pour l'absorption rapide et efficace de substances, quelles qu'elles soient.
Ainsi, certains consommateurs d'alcool ( ou autre drogues ) utilisent des tampons imbibés qu'ils s'introduisent dans l'anus ou le vagin. Ces zones permettent d'alimenter directement le système sanguin par l'intermédiaire de leur membrane. Qui plus est, cela demande d'utiliser très peu d'alcool, pour une efficacité maximum ^^.
Bien sûr, une pratique à éviter, le coma éthylique étant souvent au rdv avec ce genre d'initiative ^^'.

Ça sent le vécu. XD
Mais tes pratiques ne nous regarde pas.

Edité par DAI Heart le 26/04/2020 - 17:21

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Sujet verrouillé