Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Lettre de decharge

Euh...non rien.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

tiens ces clowns(pour rester poli) à la ramasse sur tout comme d'hab vont faire accepter l'attestation numérique, même ca ils savent pas gerer un simple bout de papier à cocher une case pour avoir le droit de sortir... on est pas sortie

Ca c'est le début du traçage. Contrôlé, localisé, recontrôlé, relocalisé.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

quand il dise que on est en guerre, je commence a le croire. Les américains on détourner de l’équipement médical acheter de la Chine par le Canada vers leurs pays. La marchandise était arriver au Canada. Je trouve ca vraiment dégueulasse. J'ai lu également qu'il paie en argent 2 a 3 fois la valeur de la marchandise.

edit : je vois qu'il ont jouer le meme coup a la France :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1690404/covid-coronavirus-americains-rachat-lot-masques-france

Citation:
L’histoire se passe sur le tarmac de l’aéroport d’une ville chinoise. Une cargaison de quatre millions de masques sanitaires est chargée dans un avion à destination de la France.

Les Américains se présentent à l’aéroport et marchandent avec le fournisseur. Ils proposent de payer la marchandise en argent comptant. Marché conclu. L’avion qui devait partir vers la France décolle en direction des États-Unis.

Edité par BeurK le 02/04/2020 - 23:45
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
edit : je vois qu'il ont jouer le meme coup a la France

J'allais te le dire ^^

Sinon j'ai fait une grossière erreur de débutant, j'ai préparé les clops pour 3 semaines, aujourd'hui je pars en acheter, 1 tabac fermé, second fermé, troisième fermé, 4eme ouvert avec une queue de 5km, j'ai fait demi tour car l'heure s'est écoulé.

J'ai vu qu'il ouvre a 8h, j'irai demain.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

au moins les américains paient les masques, nous on les réquisitionne
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

C'est dommage que personne se serve du TCHAT ! quand on est sur le forum, pour discuter ?

Je laisse souvent, un petit " coucou , bonsoir tous l'monde !"
voir si des fois, les gens réagisse ou viendrez discuter sur le tchat ?
Mais , je pense que surement les gens n'y pense pas ?

Portrait de Nicko
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
4eme ouvert avec une queue de 5km

Hi hi :D

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

JOUR 18

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

quand il dise que on est en guerre, je commence a le croire. Les américains on détourner de l’équipement médical acheter de la Chine par le Canada vers leurs pays. La marchandise était arriver au Canada. Je trouve ca vraiment dégueulasse. J'ai lu également qu'il paie en argent 2 a 3 fois la valeur de la marchandise.

edit : je vois qu'il ont jouer le meme coup a la France :

C'est très sale oui. Malhzureusement l'OMS n'a pas assez d'autorité pour réguler tout ça.

Et voilà ! Les américains préconisent aux gens de se 'couvrir le visage'. Putain qu'est ce qu'on attend nous ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 03/04/2020 - 06:26
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

En même temps l'OMS fait un peu ce qui lui chante quand bien même ça irait contre-productif. Il me semble qu'il y a une histoire comme quoi l'OMS était déjà au courant bien avant nous de ce qu'il se passait en Chine et qu'ils ont volontairement gardé le secret après demande de la Chine, je ne sais pas si ça a été vérifié mais ça se disait encore il y a quelques temps.

Sujet verrouillé