Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Sinon vous faite avec un crayon à papier pour garder qu'une feuille. ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Et voilà, deux collègues de ma mère positives au coronavirus... je sens que je suis le prochain les gars. :'(

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
si je ne me trompe pas, tu parle d'ignorance de problèmes en Afrique
Non, non et non Nexy. Tous mes propos tu les extrapoles et tu les envoies à des années lumières de ce que je dis au départ.
Je n'ai jamais parlé des problèmes de l'Afrique, c'est toi qui est parti dans ce délire tout seul comme un grand, j'ai juste donné l'Afrique en exemple mais j'aurais aussi bien pu prendre d'autres pays : j'ai juste dit qu'on choisissait où on voulait poser le regard, c'est tout, et que si tu veux trouver des centaines de milliers de morts, bien plus que ce que le covid va provoquer, y en a partout ici, là et ailleurs chaque année.
Je vais finir par me demander si tu n'éprouvais pas vraiment un sentiment de culpabilité enfoui avant cette discussion, parce que tu fais vraiment une fixette là-dessus assez étonnante ^^.

Citation:
Bein jusqu’à que tu nomme a qui tu t'adresse
Non mais Nexy, tu dis n'imp', aucun rapport avec la valeur des personnes, désolé, je ne comprends pas ta logique. Je n'ai personne à nommer je t'ai dit, je remarque juste certains comportements.
On n'a pas le même logiciel de décryptage des concepts et des idées, je pense, c'est ça le soucis XD .
Mais attend, pour te faire plaisir, je vais te dire qui je pense être responsable des problèmes mondiaux : un peu tout le monde ^^.

Citation:
Au pire dis nous ce que t'as fait pour l'Afrique, je me mettrai peut être a faire plus d'efforts
Non mais, à quel moment je t'ai demandé de faire des efforts pour l'Afrique ( à toi ou à quiconque ), de donner à l'UNICEF pour les enfants dénutris ou je ne sais quoi ??? Il ne s'agit absolument pas de ça dans mes propos °-° .
Encore une fois, tu pars en roue libre sur une autre problématique, ce n'est pas le sujet ici.
Je t'assure, tu fais une fixation étrange là-dessus
Spoiler

Sinon, j'ai vu qu'à La Réunion, on avait envoyé des masques FFP2 littéralement moisis ( avec du vert, du marron, toussa toussa ) datant de Bachelot à un médecin qui en demandait. Ils font vraiment les fonds de tiroir ^^'.

Edité par Hellipsir le 26/03/2020 - 16:55
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Et voilà, deux collègues de ma mère positives au coronavirus... je sens que je suis le prochain les gars. :'(

Ou pas. Commence pas à te mettre ça dans la tête ou rien qu'avec le stress que ça peut engendrer en ce moment, t'es sûr de nous déclencher un rhume. Je préconise un petit boost de système immunitaire à grands coups de tisane de thym. Ça ne mange pas de pain et c'est bon avec du miel :D

Et toi, Beurk, t'étais en confinement en attendant de savoir si tu étais malade ou pas. Tout va bien ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Sinon, j'ai vu qu'à La Réunion, on avait envoyé des masques FFP2 littéralement moisis ( avec du vert, du marron, toussa toussa ) datant de Bachelot à un médecin qui en demandait. Ils font vraiment les fonds de tiroir ^^'.

On note aussi que l'ARS avait "vérifié" les masques il y a une semaine et qu'ils n'avaient rien trouvé à redire. L'ARS a précisé qu'il y avait eu une "incompréhension et un manque de coordination"...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Ou pas. Commence pas à te mettre ça dans la tête ou rien qu'avec le stress que ça peut engendrer en ce moment, t'es sûr de nous déclencher un rhume. Je préconise un petit boost de système immunitaire à grands coups de tisane de thym. Ça ne mange pas de pain et c'est bon avec du miel :D

Ouh la xD

Je suis trèèèèèèèès loin de stresser, je disais ça à moitié en rigolant. Mais ouais, si ma mère est infectée, vu le nombre de câlins que je lui fais (oui, j'ai 5 ans dans ma tête vos gueules^^), je sens que je vais y passer aussi.

Au pire, si j'en meurs je te lègue mon jeu Super Mario 64 sur Nintendo 64, allez, je suis gentil.^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Au pire, si j'en meurs je te lègue mon jeu Super Mario 64 sur Nintendo 64, allez, je suis gentil.^^

Tu pourrais filer un bon jeu et une bonne console, au moins, dis donc ! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

NicoNico : toi je te file mon Banjo-Kazooie ! Si tu dis que c'est un mauvais jeu, je viens personnellement chez toi t'éternuer à la gueule ! Non mais !^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Hell, je répond directement a ton premier post:

Spoiler

Edité par nexy le 26/03/2020 - 17:46

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Je suis trèèèèèèèès loin de stresser, je disais ça à moitié en rigolant. Mais ouais, si ma mère est infectée, vu le nombre de câlins que je lui fais (oui, j'ai 5 ans dans ma tête vos gueules^^),

On n'a rien dit !

Citation:
Au pire, si j'en meurs je te lègue mon jeu Super Mario 64 sur Nintendo 64, allez, je suis gentil.^^

T'es au courant de l'arrivée de la 4k ?

Edité par Plopolop le 26/03/2020 - 17:48

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Sujet verrouillé