Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Ah merci Tori, j'ai cru que j'avais mis cet épisode pour rien :D.
N'empêche je sais pas si c'est moi qui flippe pour un rien (peut-être un peu :P) mais il m'a vraiment fait flipper cet épisode.
Le seul point négatif qu'on pourrait trouver c'est qu'on voit pas beaucoup le Docteur mais bon, il a fait le con, il assume :D.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

remember, i see you ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Bon allez bonne nuit, les grotteux! :D

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

bha pitetre ça a servit a rien parce que moi je le connaissait deja et mon opinion est faite depuis 2 ans ou plus sur cet episode XD best episode ever : D

mais justement tout le genie de cet episode repose sur le fait qu'on ne vois pas le docteur

c'est la qu'on se rend compte que les scénaristes british sont des psychopathe fou furieux et des putains de génie quoi !

deja une serie qui permet a tout les scénariste de s'exprimer, d'intervenir de jouer avec dans cet imense bac a sable que represente le background de doctor who c'est tellement genialissime

mais en plus avec des talents comme ça

cet episode est un de mes favoris, si ce n'est le favoris car il repose sur des aller retour dans le temps tellement inovant et géniaux quoi XD ! c'est juste trop bon ... trop bien pensé, trop bien rythmé, mis en scene ! tout quoi

y'a pas a chier, best episode ever °w° !!!!!

edit : et aussi mise en place d'un des vilain les plus flippant du monde
j'ai du le voir 2 fois cet episode, je le CONNAIS et il me fait toujours flipper
je veux dire c'est le genre de chose qui te marque tellement profondement que tu n'ose plus tourner le dos a une porte quand tu es seul !

j'en ai même rever, fait un cauchemard, c'était assez angoissant :x

doctor whooo <3

Edité par Tori le 08/02/2012 - 23:14
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: La Grotte

Au fait Only Human t'as une idée pour le jeu quel membre du forum?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
edit : et aussi mise en place d'un des vilain les plus flippant du monde
j'ai du le voir 2 fois cet episode, je le CONNAIS et il me fait toujours flipper
je veux dire c'est le genre de chose qui te marque tellement profondement que tu n'ose plus tourner le dos a une porte quand tu es seul !

Ah je suis pas le seul! La première fois que j'ai vu cet épisode, j'étais complètement parano et je regardais tout le temps derrière moi :P
D'ailleurs le 2ème épisode dans lequel on les voit est moins subtil mais vachement flippant quand même.

Portrait de Chevalkiller
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 1090
Re: La Grotte

Hello people!

Je vois qu'on a atteint les 1000 pages... YEEEAAAH!

"I kick ass for the Lord !"

Spoiler

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

et puis y'a plus tennant bouhhh XD daviddddd reviennntt

le deuxieme est plus brainless et plusieurs truc differents se mele, egalement le fait que les anges parlent est bien moins flippant je trouve, ça donne beaucoup trop de hmm clarté a leur motiviation alors que toutes les sensations du deuxieme viennent de ce coté mouvement silencieux, mysterieux, imprévisible...
mais j'aime bien river et tout cet aspect egalement de mouvement dans le temps qu'elle entretient avec le doctor ^^

en plus, pour le premier, je crois que juste avant c'est l'épisode de newnew york avec le bouchon et les crabes géant : o que j'avais adoré aussi ^^ donc forcement que du plaisir X3

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Je vois qu'on a atteint les 1000 pages... YEEEAAAH!

Et en plus t'as pas vu mon EPIC 10 000ème post :P
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=999#comment-195653
EDIT : oui je suis con, et je suis fier de moi :D

Edité par ultimafouina le 08/02/2012 - 23:32
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
en plus, pour le premier, je crois que juste avant c'est l'épisode de newnew york avec le bouchon et les crabes géant

Nan ça c'est dans South Park, Tori :P

Je vois pas de quel épisode tu veux parler avec les crabes?

Sujet verrouillé