Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sleyer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 8
Re: La Grotte

On connait tous Kirby, la bouboule rose qui, en guise de super attaque dans Super Smash Bros, fait la cuisine avec ses adversaires 8)
Mais connaissez-vous l'origine de ce personnage ? Est-il apparu avant ou après Rondoudou ? A-t-il toujours été rose ? Pourquoi Dadidou a un nom pourri ?
...Vous ne savez pas ? Non ?
Eh bien rendez-vous ici http://pseudo-mew.blogspot.fr/2012/09/cest-mou-cest-rond-cest-rose-cest-kirby.html sur ce blog retraçant l'origine des persos de jeux vidéos.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Je suis assez d'accord sur le fait que son topic aurait dû être locké directement plutôt que de partir dans des discussions inutiles. Après, Balthou n'a pas la manière de faire, il se crois tout permis juste parce qu'il fait parti de la communauté.. Il aurait mieux fait d’appeler son topic "suggestion de chartre" ou alors l'envoyer en MP à un modo (le plus logique selon moi), mais non il voulait absolument (pour moi) que tout le monde sache que c'est lui qui l'avais écrit. "Une chartre rédigée par les membres" ? Je ne me rappelle pas avoir donné mon avis. :P

Enfin après, est-ce que ça méritait un bann ? Non je ne pense pas, c'est clair que ses anciens problèmes avec la modération l'ont rattrapé et ont joué dans cette décision. Mais peut-on également en vouloir à la modération pour cela ? Non, c'était évident qu'au moindre pet de travers il serait banni à nouveau, c'était à lui je pense de continuer à se faire discret (ce qu'il faisait pourtant bien jusqu'au moment ou il à "révélé" qu'il était Balthou).

Putain, 10 ans !

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Citation:
Est-il apparu avant ou après Rondoudou ?

Faut pas s'y connaitre beaucoup en jeux-vidéo pour dire après. :p L'article a l'air sympa sinon, je lis !

Citation:
(ce qu'il faisait pourtant bien jusqu'au moment ou il à "révélé" qu'il était Balthou).

Boarf, depuis mi-mai je sais qu'il est Balthazar et je n'ai pas trouvé son comportement changé depuis.

Edité par Oceanologue le 11/09/2012 - 22:10

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Le plus drôle c'est que, comme l'avais très justement remarqué Psychopompos, son projet de Charte était déjà contraire à son projet de Charte ^.^"

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Bah pendant leur discussion , sa ressemblait plus a un réglément de compte qu'autre chose ! Mais après on peu surtout reproché a balthazar de prendre les choses trop a coeur et ça ! c'est jamais bon , on est juste sur un forum et il faut surtout pas se prendre la tete pour des histoires surperficiels .

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Petit rappel!

Ce n'est pas la première fois que ça arrive!

Edité par stra1ght 3dg3 le 11/09/2012 - 22:17

Hoop'News

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Bon en gros il râle :p

(désolé mais ça m'a soulait j'ai juste compris qu'il parler de la charte XD )

comme le dit Yas faut pas prendre tout ça au sérieux ça sert à rien.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Oui enfin fait aussi savoir rester à sa place je trouve, moi j'suis un membre et ça ne me viendrais pas à l'idée de rédiger la chartre du site, c'est pas mon rôle. Après si je suis modo un jour je le ferais avec plaisir. =p

Putain, 10 ans !

Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: La Grotte

Arrêtez de ban les balthazar & loutres!

Surout badass, car il est toujours ban quand un de ses autres comptes est détecté alors que balthazar est resté des mois avec son deuxième compte "Monsieur B" sans que rien ne lui soit reprocher.

Et en plus ils mettent de l'ambiance :)

Spoiler

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

ouais une ambiance de haine :)

Sujet verrouillé