Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

Citation:
En souvenir du bon vieux temps, je continuerai à jamais de prononcer ton pseudo "pas sali" :p

Et je n'aurais rien contre au contraire ^^ on m'a donné tellement de surnom :)

Citation:
En souvenir du bon vieux temps, je continuerai à jamais de prononcer ton pseudo "pas sali" :p
Pour le jeu il s'agit de Last Window: Le Secret de Cape West, un jeu Nintendo DS. Et dès que je peux faire de la pub pour le jeu: je n'hésite pas !

Ah ça à l'aire pas mal, ça se base sur quoi c'est un jeu de réflexion? (enfin mis à part le fait qu'il y ai marqué aventure ^^')

Edité par Pasaiyen le 31/08/2012 - 01:40
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

hum c'est pas le fameux jeu dont on gagne le trophée après avoir tous fait dans smash bros brawl?

Edité par Mrmindwaves le 31/08/2012 - 01:42

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Mrmind > Oui il y a bien un trophée dans Super Smash Bros Brawl ^^ Le seul qui est animé je crois.

Pasaiy > C'est effectivement un jeu d'aventure. Un Point & Click sauf que tu déplaces le personnage, c'est à la limite du livre interactif en fait, tant il y a de dialogues.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

Citation:
C'est effectivement un jeu d'aventure. Un Point & Click sauf que tu déplaces le personnage, c'est à la limite du livre interactif en fait, tant il y a de dialogues.

Ah oui, donc c'est surtout le style graphique et le scénario qui sont intéressant dans ce jeu?

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Exactement, les personnages sont très intéressants, l'animation super bien réalisée et les dialogues et l'histoire travaillée. Il y a une part d'énigmes tout de même aussi, c'est une enquête, mais pas aussi poussée que d'autres jeux d'aventures quoi.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

Citation:
Exactement, les personnages sont très intéressants, l'animation super bien réalisée et les dialogues et l'histoire travaillée. Il y a une part d'énigmes tout de même aussi, c'est une enquête, mais pas aussi poussée que d'autres jeux d'aventures quoi.

Ouaip bein maintenant ça m'intéresse ^^, je vais voir pour me le prendre.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Pasaiy > Si tu te le prends, il faudra impérativement que tu passes sur le topic du jeu (il y en a deux en fait, le premier étant Hotel Dusk, et Last Window est sa suite, mais pas forcément obligatoire pour être joué, mais c'est toujours plus sympa de connaitre les persos) pour donner ton avis :D

Allez les amis, je vais y aller. Passez tous une bonne nuit, et à demain pour l'anniversaire du site et de notre communauté ! *sèche ses larmes*

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

Citation:
Pasaiy > Si tu te le prends, il faudra impérativement que tu passes sur le topic du jeu (il y en a deux en fait, le premier étant Hotel Dusk, et Last Window est sa suite, mais pas forcément obligatoire pour être joué, mais c'est toujours plus sympa de connaitre les persos) pour donner ton avis :D
Allez les amis, je vais y aller. Passez tous une bonne nuit, et à demain pour l'anniversaire du site et de notre communauté ! *sèche ses larmes*

D'accord je vais voir si je trouve Hotel Dusk, et je passerais si je finis c'est deux jeux pour donner mon avis, c'est promis ^^

Bonne nuit :)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

Citation:
Oui il y a bien un trophée dans Super Smash Bros Brawl ^^ Le seul qui est animé je crois.

en effet i lest animée,pour l'avoir il faut avoir fini le mode all-star et le mode arcade avec tous les perso ainsi que tous les défis.(me semble)
et il vient d'hotel dusk d'ailleurs.

voila maintenant tu peut ressortir sa en soirée sa fera classe.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Les mecs vous arrivez à accéder à mon topic ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-115347328-1-0-1-0-nofake-3-16eur-paypal-a-qui-trouve.htm

Sujet verrouillé