Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Citation:
Sans les lettres tu n'aurais pas de clavier :p

On arrive toujours à se débrouiller :p
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
qu est ce que je disais, tous les geeks sont en L, t as rien a faire ici :trolltrolltroll:
Allons y mes amis, combattons cette heresie qu est la science, et revoltons nous pour la culture et le savoir meme de notre civilisation !!
(discours bidon)

Nan mais t inquietes, les deux sont tres utiles xD
commencez pas des discussions comme ça avec vos claviers et vos lettres =p


Moué, vu les inventions et l'innovation que présente les entreprises françaises je douterais presque de l'utilité des scientifiques :p ( sauf pour la police scientifique et les hôpitaux . Mais bon presque plus rien ne s'invente, et si il y a une invention elle ne vient pas de France.
Autant il y a de bonne œuvre ( littéraire ) française, autant dans les sciences.. :p

Edité par BlackCatsXIII le 06/08/2012 - 23:54
Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Hola dans ma classe 80 % des filles étaient des kikoolol en puissance je te rassure ! donc ce n'est pas qu'en S rassures toi !

j'adore le débat que ça crée , par contre Francis Rave il faut t'attendre à être discriminé en L ! :p il y avait un moment assez drôle d'ailleurs , les S dans mon lycée pensaient être les plus gros geeks du lycée , mais finalement ils ont reconnu que c’était en L qu'il y avait les plus gros geeks , certes ils savaient fabriquer des machin éléctroniques mais on avait plus de connaissance en ordi , jeux vidéos , mangas et autres ,on mettait des OST de jeux vidéo en permanence c’était chouette ! :p ah et le Geek L n'a pas bonne presse , les gens te regarderont d'un air suspicieux comme si tu étais une sorte d'animal étrange , mais tu t'y feras ! ( rassurant non ? :p )

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

C'est cool , les pubs sont de retour , je vais pouvoir voir à nouveau cette pub de priceminister qui met tout les jeux que j'ai cherché pour voir leurs prix mais que je n'ai pas pu acheter car ils sont trop chère :D

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Citation:
Mais bon presque plus rien ne s'invente, et si il y a une invention elle ne vient pas de France

Et les pneus Michelin increvables c'est de la merde peut être ? XDDD
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Moué, vu les inventions et l'innovation que présente les entreprises françaises je douterais presque de l'utilité des scientifiques :p ( sauf pour la police scientifique et les hôpitaux . Mais bon presque plus rien ne s'invente, et si il y a une invention elle ne vient pas de France.
Autant il y a de bonne œuvre ( littéraire ) française, autant de les sciences.. :p

On avait quand même de bons médecins à l'époque ! On avait notre bon vieux Rabelais ! ( l'invention du torche-cul dans Gargantua m'a laissé ... perplexe :p je sais ça n'a rien à voir avec e que j'ai dis avant mais ce n'est pas grave ! )

Edité par Ashisogi le 07/08/2012 - 00:03

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte

Tu mfais peur ashi '-'
Nan mais je suis un geek, mais pas un associal =p m etonnerait qu on me regarde comme si j etais tordu comme tu le dis haha.
Par contre je connais que un mec qui sera avec moi en L dans mon lycee donc j en deduis que je suis le seul geek de mon age dans mon lycee xD
nan mais j en connais.
Le profil type par exemple c est ma pote geek qui adorerait faire L mais qui veut faire medecine donc qui va en s^^

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Tiens, je viens de remarquer que quasi aucun ES ne sont de "réel geek", j'ai faux ?°°

Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: La Grotte

Citation:
Mais bon presque plus rien ne s'invente, et si il y a une invention elle ne vient pas de France.

La ChemCam qui est fixée sur le petit robot Curiosity qui s'est posé sur Mars ce matin est française.
C'est quand même du beau matériel...

Pizza ?

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:

Et les pneus Michelin increvables c'est de la merde peut être ? XDDD


Oui bah dans mon lycée je crois qu'il y a 3S qui ont une culture vidéo-ludique et cinématographique moyenne.. Les autres n'y connaissent rien.
La chemcam a pas été inventé par un français.. Ça a beau être du beau matériel tu répond pas vraiment a ce que j'ai dis et détourne le sujet :p Quand je te parle d'une histoire de roman je te parle pas de la beauté de la couverture.

Edité par BlackCatsXIII le 07/08/2012 - 00:05
Sujet verrouillé