Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Vous avez oublié la musique d'ambiance ! :p

Kenneth a écrit:
avant suchabadass était quelqu'un d'apprécier par la plupart de sgens

Mais ça, c'était avant...

Suchabadass a écrit:
Vous n'avez pas voulu assurer mes arrières quand on menaçait mon petit garçon de mort en MP, personne ne s'est excusé là-dessus. Ni Balthazar, ni la modération, ni Hooper.

Je crois qu'on en parle dans cette vidéo :p

Tori a écrit:
Pourquoi du hongrois dans ce cas?
pourquoi pas tu tcheque? de l'albanais? du polonais? du russe? pourquoi pas de l'italien du terroir? pourquoi pas de l'américain fou?

Parce qu'hongrois que c'est lui :p

Hooper a écrit:
Ces comptes ont la même IP:

Mais rien ne stipule que ça peut être quelqu'un d'autre de la maison :p

Badbloody a écrit:
Venez plutôt sur TF2 régler vos comptes :p .

Y en a qui veulent faire du TF2 ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

non jamais vu,

mais tommy l'adresse ip c'est si important que ça,sa dévoile où tu habites en gros?

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

Pourquoi vous continuez à chercher un coupable ? Ou qui a fait la faute ? Les gens concerné se font / vont être bannit et hop, magie .

Pas besoin de chercher une tête de turc ou autre.

Sinon pour tf2 > Il faudrais trouver un serveur sur lequel squatté mais d'abord il faut trouver un moyen de rassembler la communauté a un endroit bien précis afin d'organiser des parties, genre un tchat .


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Badbloody a écrit:
Sinon pour tf2 > Il faudrais trouver un serveur sur lequel squatté mais d'abord il faut trouver un moyen de rassembler la communauté a un endroit bien précis afin d'organiser des parties, genre un tchat .

Le chat du groupe Steam, mais le problème, c'est que ceux qui n'ont pas de jeux payant ne peuvent pas y accéder :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

pour moi TF2 c'est un peu mort. je l'ai telechargé mais il tourne pas super sur mon mac mini. tant pis.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Un truc bien serai de faire un groupe skype et tenter de finir Super ghouls and ghost sur émulateur en mode de difficulté maximale chacun de son coté, avec les commentaires en live.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Citation:
Tu vas lui demander de divulguer ton adresse IP à tout le monde ?

Moi oui en tout cas, car là lol y a pas de "c'est lui" "ceci cela" ^^ Un bon paquet de chiffre parfois sa vaut plus que tout les discourt du monde ^^

(puis il le clame bien que c'est pas à lui alors autant allez jusqu'au bout de la logique, celle ci veut que l'on emmène l’imbécile au bout de son délire, au final c'est lui qui sera déconfit).

: LIVE

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Kenneth > D'après ce que je sais en tout cas. Si Sucha utilise sa véritable adresse IP et qu'elle était dévoilée, je crois que ça aiderait grandement à trouver son adresse. A partir de là, quelqu'un de mal intentionné aurait largement de quoi faire pour l'emmerder.

Mais pour moi, tout ça c'est des trucs de BG en informatique et comme je suis un veau... :p

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

ok merci tommy,

et vive les veaux en informatiques,moi je suis vraiment nul de chez nul,sinon je ne sais pas quoi dire dans cette histoire...

edit:j'y vais,j'espère qu'en revenant il y aura une preuve irréfutable...

Edité par kenneth le 25/06/2012 - 12:15
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Joe a écrit:
Un truc bien serai de faire un groupe skype et tenter de finir Super ghouls and ghost sur émulateur en mode de difficulté maximale chacun de son coté, avec les commentaires en live.

Suicide collectif ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé