Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Black > oui tu vas les dépasser dans un peu moins de 800 contributions , t'as le temps encore pour rater tes 2000 :p

Begay > Pour toi jeune fripouille , donner son avis c'est ce faire incendier par la suite ? Au contraire il faut donner son avis :p
Bon parfois et sur certaine chose tu as raison il vaut mieux s'abstenir mais sur un forum ... surtout que je pense que tu auras les gens "normaux" de ton côté et les kikoo en face .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte

Je suis pas encore aller voir la vidéo (elle m'intéresse pas) mais les commentaires ça doit être quelquechose, pire que la dernière fois j'imagine

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Shakan, Black-> Merci ! Ca, ça fait plaisir ! J'aurais pu frapper encore plus fort, mais là, je serais rentré dans le vulgaire, chose que j'évite le plus possible car la réputation en prend un coup !

Shakan-> Oh que non, ils ne comprendront pas ! Tu pourrais leur sortir 50 fois mon pavé, ça ne servirait à rien ! Je l'ai fait surtout pour moi et les gens qui comprennent ! ;)

Black-> Tu sais que t'en est à presque 1300, en fait ? :p

Sinon, j'ai oublié de le dire, mais j'ai réussi mon défi: atteindre les 1 500 avant que Show n'atteigne 10 000 posts ! :p

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Le problème c'est qu'ils changeront jamais de mentalité --'
C'est vrai ça fout les boules parce que tu te casses le fion à écrire un pavé bourré d'argumentation et eux ne prennent même pas le temps de le lire :/
Les kikoos resteront des kikoos c'est triste mais c'est comme ça :/

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Encore une vidéo que je pourrais pas regarder .. J'ai un écouteur sur deux donc les doubles commentary ça marche pas x)..

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

Citation:
Je suis pas encore aller voir la vidéo (elle m'intéresse pas) mais les commentaires ça doit être quelquechose, pire que la dernière fois j'imagine

Je m'attendais vraiment a pire c'est vrai que y'en a quelque un qui sont "violent" mais ça n'est pas pire que la dernière fois.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Show-> Oui, mais moi, j'ai une malédiction qui fait que seuls les kikoos me voient et pas les "gentils" ! :/
Suffit de regarder le com que j'ai fait dans la vidéo de Sonic 4 Ep 2 et tu comprendras ! 4 personnes m'ont répondu: 3 d'entres elles ont trollé sans dire quoi que ce soit d'intéressant et sans argumentation, bien sûr ! (le profil type du kikoo-troll de service) et la 4ème a dit un truc de bien (personne ne sera surpris si je dis qu'il s'agit de Spike).

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
personne ne sera surpris si je dis qu'il s'agit de Spike.

Spike est un kikoolol ?
Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

Citation:
Show-> Oui, mais moi, j'ai une malédiction qui fait que seuls les kikoos me voient et pas les "gentils" ! :/
Suffit de regarder le com que j'ai fait dans la vidéo de Sonic 4 Ep 2 et tu comprendras ! 4 personnes m'ont répondu: 3 d'entres elles ont trollé sans dire quoi que ce soit d'intéressant et sans argumentation, bien sûr ! (le profil type du kikoo-troll de service) et la 4ème a dit un truc de bien (personne ne sera surpris si je dis qu'il s'agit de Spike).

:O Oh tu me traite de kikkoo? Je suis le seul a avoir répondu a ton argu sur Super Castlevania IV
Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Vous trouvez que c'est pertinent de créer un forum dans " passion " sur l'après mort ?

Sujet verrouillé