Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Aaaaah Versace il a remis son ancien avatar, c'est bon de te retrouver bro ! du bon vieux temps du topic des insomiaques ^^

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

C'était le bon vieux temps des trois jours où on a eu assez de couche-tards pour animer le forum la nuit. ^^
Comme par hasard, les mêmes mécréants se sont amusés à peupler la grotte la nuit. Genre "Loul, on a même pas besoin de ton topic."
... Ça s'est bien calmé dès qu'il fut bloqué. è__é

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Il y a encore du peuple ici ? :p

J'ai réussi à poster un commentaire sur la vidéo de RDR sans parler de la polémique, je suis fier de moi (apparemment la quasi-totalité des commentaires n'ont pas réussi cet exploit). :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: La Grotte

ça a l'aire sympa ici :p

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Qu'est-ce qui a motivé ton commentaire si ce n'est pas le contrat officieux entre Hooper et ses nombreux boss ? :p
Je pourrais aussi bien lire ce que t'as rédigé directement mais on crève la dalle niveau discussion.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Qu'est-ce qui a motivé ton commentaire si ce n'est pas le contrat officieux entre Hooper et ses nombreux boss ? :p
Je pourrais aussi bien lire ce que t'as rédigé directement mais on crève la dalle niveau discussion.

Sauf qu'il est 4h30 du mat' et je suis tenté de copier/coller mon commentaire. Résister.. :p

Bah déjà j'ai regardé en me disant "bof, pourquoi pas", et puis Hooper m'a fait marrer avec ses commentaires à la con :

<<- C'est qui le père Fouras ?
- Ah le père Fouras, tu l'apprendras bien assez tôt.>>

<<- Pourquoi il est mort dans l'eau
- Il à trop mangé, hydrocution ! Et l'eau était trop froide.>>

A un moment j'étais même à fond dans la vidéo, pour savoir si elle allait enfin réussir à attraper son pu*** de cheval. xD

Après j'ai passé des longueurs parce que je vais pas dire que c'était suuuuper intéressant, mais déjà le fait de revoir le jeu (que je ne possède plus) et surtout de le revoir à travers les yeux d'un enfant (qui s'accroche à l'idée de réaliser des actions complétements inutiles.. ça me rappelle quelqu'un ^^), bah c'était sympathique. Et ça doit être de famille cette fâcheuse tendance à toujours révéler tout les bugs du jeu lors d'une vidéo (aah la xbox... :p).

Bon voili/voilou en gros ce que j'en ai pensé. Maintenant j'attends le gros chèque de Hooper une troisième vidéo car il n'est de meilleure saga que celles en trois épisodes et puis il serait temps qu'on les voit enfin ces chevaux sauvages à la c** ! xD

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Haha ! Tu veux une émeute ?

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Haha ! Tu veux une émeute ?

Ahah ! Pourquoi pas. Je les attends moi avec leurs fourches ! :P

Allez bonne nuit les mecs. ;)

Putain, 10 ans !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Eh bien, ça a posté super tard à ce que je vois ! :p

Salut tout le monde, je me suis bien éclaté hier ! J'arrive ce matin pour voir les nouveaux messages: "299 nouveaux". C'est exagéré, quoi, même pas foutus d'aller jusqu'a 300, vous me décevez ! :p

Only 9000 a écrit:
En même temps t'es une tête de con, on y peut rien .

C'est pour blaguer ou c'est ce que tu penses en vrai ? Vu qu'il n'y a pas de smiley ni rien, j'ai des gros doutes...

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Trouve-toi un hobby, Vegay69.

Sujet verrouillé