Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Le season finale de Grey's Anatomy...

VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM

Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: La Grotte

Des gens regardent encore Grey's Anatomy? Je pensais que ce genre de personne avait totalement disparu. :p

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Autokill-toi grâce à tes pouvoirs de modo. :p

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: La Grotte

Citation:
Des gens regardent encore Grey's Anatomy? Je pensais que ce genre de personne avait totalement disparu. :p

Ou qu'on les trouvait uniquement dans les vestiaires de cours de danse jazz niveau 12-14 ans ou dans les salles de cinoche obscures et reculées qui diffusent encore Twilight...


Edité par I was WANDERing... le 19/05/2012 - 08:57
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Des gens regardent encore Grey's Anatomy? Je pensais que ce genre de personne avait totalement disparu. :p

Ou qu'on les trouvait uniquement dans les vestiaires de cours de danse jazz niveau 12-14 ans ou dans les salles de cinoche obscures et reculées qui diffusent encore Twilight...


Dans mon lycée ya que ça des gens qui regardent grey's anatomy x) .. Mais bon je préfère qu'ils regardent ça plutôt que secret story et les trucs de télé réalité sur nrj .

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Hahaha !!

Dégueulasse comment je me fais troller ma série.

Chui pô une lopette ! Je regarde aussi des trucs de bônhomme ! Avec du sang et tout, AIIIIIIIIGHT !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Je regarde aussi des trucs de bônhomme ! Avec du sang et tout, AIIIIIIIIGHT !

Ah oui , quoi donc ? :p
Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Ben on regarde tous Game of Throne ou Breaking Bad...

Ah ben tiens. Voilà une occasion de faire de la pub pour Magic City. :p
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9545.html

Edité par Tommy Vercetti le 19/05/2012 - 09:19
Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: La Grotte

Nan mais Vercetti, sérieux, explique moi pour Grey's Anatomy s'il te plait!
Parce que ma femme regarde donc je parle même pas sans savoir.
Mon Dieu que c'est inintéressant et "fillesque" à souhait!

Encore Docteur House, bon..!
Mais Grey's Anatomy? Ce sous-Urgence des années 2000!

Bon après chacun fait fait fait
C'qui lui plait plait plait ♪


Pingouin a écrit:
Un modo qui poste des gifs tout pourrit :p (quoi que... le dernier est grandiose *__* )

Il est magique!

Edité par I was WANDERing... le 19/05/2012 - 09:32
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Justement ça ne s'explique pas. Je ne regarde pas la série dans l'intention rationnelle d'y trouver ce qu'on y fait de mieux en matière de scénario ou autre. Si c'était le cas, je ne regarderais que les séries précédemment citées et laisserais tomber celles qui perdent de leur originalité et de leur qualité d'écriture.

Quand j'ai commencé à regarder, j'ai trouvé que c'était bien écrit. C'est très émotif et exagéré, on enchaine les pétages de câble, les monologues et les crises de larme mais je trouvais ça plus intéressant que de nombreuses séries qui me paraissent froides et sans intrigue. Je ne saurais pas discuter d'Urgence puisque je n'ai pas vraiment connu la série mais pour ce qui est de House, je ne supportais plus à partir d'un moment. Tout est axé autour du protagoniste. Un héros que je n'aime pas car il est dans la lignée de tous les héros actuels (The Mentalist, The Finder, Californcation, Lie to Me...). "Je suis un salopard... mais en fait, non. Je suis égocentrique, mais je suis aussi très dark, torturé, complexe, gentil et tendre sous la carapace." J'en ai marre ! Et tout est axé autour du personnage. Donc soit tu joues le jeu d'admirer le charmand salaud, soit tu dégages.
Par comparaison, je trouvais Grey's Anatomy beaucoup plus nuancé, plus dense. On peut véritablement s'identifier à n'importe quel personnage. Le casting est suffisamment large pour qu'on s'y retrouve.

PS : Et c'est carrément gonzesse, y a pas à discuter. Mais j'en ai rien secouer. :p

Edité par Tommy Vercetti le 19/05/2012 - 10:09
Sujet verrouillé